Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
2 vs 2

Auteur (Lu 3760 fois)

2 vs 2
« le: 17 juin 2013 à 20:49:26 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Salut à tous,

J'avais eu cette idée il y a pas mal de temps mais bon à l'époque j'avais pas rentré des login Origin donc ce n'était pas faisable. Et puis en fait si ça se trouve en pratique c'est nul. Je n'en sais rien j'ai jamais essayé. Bref.
Cette phrase ne sert à rien si ce n'est à faire monter le suspense.
Celle là non plus car vous avez bien sur lu le titre du sujet.

Bon alors l'idée consisterait à faire du 2vs2 en n'importe quel niveau. Les règles seraient:
- interdiction d'utiliser le lance missile sauf pour les missions "ennemi à éliminer","drone a accompagner" ou "paquet à rapporter";
- interdiction de sauver un coéquipier si ce n'est pas celui de ta team;
- interdiction d'avoir 2 franc-tireurs
- l'équipe vainqueur est celle telle que la somme des 2 scores de ses membres est la plus élevée.

Au dessus de ça on pourrait rajouter des "scenarii" du genre: une équipe de Krogan contre une d'Asaris, défi qu'avec un certain type d'arme,...

Voili voilou, je vous laisse partager votre avis à ce sujet, et ceux qui le veulent peut-être organiser quelque chose dans les temps qui arrivent (ou pas).

A bientot.
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #1 le: 18 juin 2013 à 00:02:52 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Pour ceux qui souhaitent relever des défis, ça peut-être intéressant :)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #2 le: 18 juin 2013 à 08:05:57 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je trouve l'idée excellente et je pense que c'est tout a fait faisable sauf que il me semble que les scores dépendent aussi beaucoup du niveau des joueurs (je parle du niveau N7 qui, je crois, a une influence sur le score mais je peut me tromper  :P , a vérifier... )
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #3 le: 18 juin 2013 à 08:53:03 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Je crois que les points ne dépendent que du niveau fait, des médailles remportées, des ennemis (mais eux sont identiques aux 2 team, apres faut oser viser les plus gros!), et je pense même des armes utilisées (je suis pas sur, mais je pense que les attaques melee rapportent plus, et que le fusil à pompe quarien au contraire fait gagner moins). A niveau N7 quasi identique, j'ai pu enchainer deux parties platinum avec extraction avec pour la premiere 4 scores entre 70 000 et 130 000 et pour la seconde 4 scores entre 125 000 et 230 000.

Faudra juste faire attention si on fait ça à niveaux modestes (bronze et argent) de ne pas déséquilibrer les teams. J'imagine que 2 turiens, quelqu'ils soient auraient du mal contre 1 porte étendard (charge biotique au max et 1 ombre N7 avec l'attaque de l'ombre...
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #4 le: 18 juin 2013 à 10:33:06 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
- La difficulté sert de multiplicateur

- La distance de tir sert de multiplicateur

- Le nombre de mort par seconde sert de multiplicateur (intervalle entre chaque kill)

- l'ennemi en lui même sert de multiplicateur

Bref beaucoup de choses serve à multiplier le score. Mais par contre le lvl N7 lui, ne sert strictement à rien ! Sauf à avoir le
"kikitoutdur" devant le reste de la plèbes.

Donc en fait il est très simple de faire un très gros score : pour ça tu part en platine, tu t'équipe plus que correctement, tu choisis la
map que tu gère le mieux, tu prends un perso avec combinaison pouvoir/munition, (pour les combos) et la je peux te garantir
que tu fais péter le compteur du score en fin de partie.

Par contre je tiens à le dire direct, si vous faites un versus Krogans/Asaris, bah je peux vous dire que les Fleurs Bleu gagent sans
soucis et haut la main en terme de score en fin de partie...

Comme versus intéressent je vois bien le Fendeur N7 contre Ombre N7 ou alors Soldat Geth contre le Destroyer N7. (Exemples)
Le versus dois quand même rester équilibré, je vois mal faire un VS Fury N7 contre un Porte-étendard Humain(e)
La Fury N7 à elle seule surclasse la plus part des "Biotiques" du jeu, donc à ce moment la, faire un Fury/Fury me semble
plus pertinent en terme d'équité entre les deux groupes qui s'affrontes.

Bref il y a vraiment matière à s'éclater pour peu que le VS soit un minimum équilibré entre les perso choisis et la difficulté.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : 2 vs 2
« Réponse #5 le: 19 juin 2013 à 07:40:27 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
- La difficulté sert de multiplicateur

- La distance de tir sert de multiplicateur

- Le nombre de mort par seconde sert de multiplicateur (intervalle entre chaque kill)

- l'ennemi en lui même sert de multiplicateur




Ok  :) , mais comment tu sait tout ça ?  ???




Le versus dois quand même rester équilibré, je vois mal faire un VS Fury N7 contre un Porte-étendard Humain(e)
La Fury N7 à elle seule surclasse la plus part des "Biotiques" du jeu, donc à ce moment la, faire un Fury/Fury me semble


J'ai jamais réussi a maitriser ce perso, et pourtant je sent bien qu'elle a du potentiel mais rien a faire, je sait pas comment m'y prendre avec  :-\
 

Re : Re : Re : 2 vs 2
« Réponse #6 le: 19 juin 2013 à 09:14:51 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
J'ai jamais réussi a maitriser ce perso, et pourtant je sent bien qu'elle a du potentiel mais rien a faire, je sait pas comment m'y prendre avec  :-\

C'est un personnage que tu joues très offensif, contrairement à l'ex-cerberus ou au Drell qui restent plus en retrait en général

Tu règles champ d'annihilation à fond, tu fonces dans le tas (souvent avec le N7 hurricane, ou avec fusil à pompe/pistolet) et tu fais détonner ce pouvoir avec Projection dès que tes ennemis deviennent bleus. N'aies pas peur de perdre de la vie, le champ d'annihilation recharge tes barrières avec les boucliers et barrières des ennemis. Si un ennemi te fais trop peur en Instant Kill tu le tues à distance en faisant détonner canalisation sombre.

Tu peux rajouter le bonus qui te fais courir plus vite (25% je crois c'est) et ça devient vite un joyeux bazar sachant que le champ d'annihilation augmente aussi ta vitesse.
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #7 le: 19 juin 2013 à 12:17:26 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Et bien mon cher Ben, je sais tout ça grasse à mes recherches sur internet, et à des discutions sur le BSN, et bien entendu à des tests
en parties solo/equipe.

Le "TheoryCraft" c'est le terme qui désigne le fait de s'intéresser à la mécanique d'un jeu en particulier.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Re : Re : 2 vs 2
« Réponse #8 le: 19 juin 2013 à 15:43:56 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


C'est un personnage que tu joues très offensif, contrairement à l'ex-cerberus ou au Drell qui restent plus en retrait en général

Tu règles champ d'annihilation à fond, tu fonces dans le tas (souvent avec le N7 hurricane, ou avec fusil à pompe/pistolet) et tu fais détonner ce pouvoir avec Projection dès que tes ennemis deviennent bleus. N'aies pas peur de perdre de la vie, le champ d'annihilation recharge tes barrières avec les boucliers et barrières des ennemis. Si un ennemi te fais trop peur en Instant Kill tu le tues à distance en faisant détonner canalisation sombre.

Tu peux rajouter le bonus qui te fais courir plus vite (25% je crois c'est) et ça devient vite un joyeux bazar sachant que le champ d'annihilation augmente aussi ta vitesse.

Je vais essayer ça, merci des conseils.  :)

Et bien mon cher Ben, je sais tout ça grasse à mes recherches sur internet, et à des discutions sur le BSN, et bien entendu à des tests
en parties solo/equipe.

Le "TheoryCraft" c'est le terme qui désigne le fait de s'intéresser à la mécanique d'un jeu en particulier.

Ah ok, merci  :) je serais un peu moins con ce soir !  ;D
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #9 le: 19 juin 2013 à 18:07:48 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

J'ai jamais réussi a maitriser ce perso, et pourtant je sent bien qu'elle a du potentiel mais rien a faire, je sait pas comment m'y prendre avec  :-\
Moi je sais ;D ( ;) ) enfin à tout cas je savais. On va voir si j'ai perdu la main ou pas :P
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : 2 vs 2
« Réponse #10 le: 19 juin 2013 à 20:21:54 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Moi je sais ;D ( ;) ) enfin à tout cas je savais. On va voir si j'ai perdu la main ou pas :P

T'as enfin récupéré une Bobox ?  :D
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #11 le: 19 juin 2013 à 21:50:00 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ouais mais pas d'abonnement pour le moment. Samedi si tout se passe bien 8)

« Modifié: 19 juin 2013 à 21:52:07 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : 2 vs 2
« Réponse #12 le: 20 juin 2013 à 08:00:17 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ouais mais pas d'abonnement pour le moment. Samedi si tout se passe bien 8)


Cool ... sauf que Samedi je serait pas là, enfin si mais j'ai du monde a la maison et je pense pas pouvoir jouer.
Par contre Dimanche ça devrait le faire ;)
J'ai même récupérer un micro mais faut que j'y jette un oeil car il déconne (ça crachote et ça coupe et le son est bof  :-\ )
 

Re : Re : 2 vs 2
« Réponse #13 le: 20 juin 2013 à 12:13:29 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Et bien mon cher Ben, je sais tout ça grasse à mes recherches sur internet, et à des discutions sur le BSN, et bien entendu à des tests
en parties solo/equipe.

Le "TheoryCraft" c'est le terme qui désigne le fait de s'intéresser à la mécanique d'un jeu en particulier.

Je te suggère d'aller poster toutes ces trouvailles sur le wiki anglais. Une nouvelle politique vient de passer où tu peux utiliser le BSN comme source fiable pour ce genre d'infos.
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : 2 vs 2
« Réponse #14 le: 28 juillet 2013 à 04:15:14 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
J'adore l'idée il faut la faire suivre et avec des gens métrisant parfaitement le RP sa peut être un régal ! :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !