Pour moi, la Liara avec qui j'ai eu une romance, elle n’existe plus ... La raison pour laquelle je l'aimais, c'était son coté insouciante et à moitié paumé, qui préfère les prothéens aux restes des races ...
Avec le deux et le trois, je la trouve plus sombre (à partir du courtier), plus distante et moins attachante ... Dommage d'avoir perdu ce personnage ... A la place, on a une extraterrestre malade pucelle qui risque de crevé au moindre trous dans ses fringues ... Ok je sors ! 
Tu sais Liara aussi est pucelle dans ME1.

Vous à l'air de bien connaitre la vie sexuelle de Liara Lol ! Qu'est ce qui vous dit qu'en 100 ans d'existence elle n'a pas vu le loup au moins une fois ?!
Bon pour la petite histoire j'ai commencé Mass Effect par le 3 et j'ai actuellement tous juste commencé le 2 donc je ne peux voter pour l'instant.
Je ne peux que parler des persos du 3 et pour en revenir à Liara c'est l'un des perso que je prenais le plus souvent car ses pouvoirs étaient très efficaces je trouve.
Stase notamment qui permettait de paralyser un ennemi et de l'abattre tranquillement comme les Fantomes ou les Nemesis de Cerberus souvent chiant à tué dans certaine situation.
le binome Garrus/Tali est très complémentaire notamment contre les Geths