Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Miranda Lawson
20 (13.2%)
Jacob Taylor
0 (0%)
Garrus Vakarian
40 (26.5%)
Tali Zorah
15 (9.9%)
Mordin Solus
8 (5.3%)
Grunt
13 (8.6%)
Jack
9 (6%)
Thane Krios
11 (7.3%)
Samara
6 (4%)
Légion
16 (10.6%)
Zaeed Massani
1 (0.7%)
Kasumi Goto
12 (7.9%)

Total des votants: 140

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 32954 fois)

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #210 le: 04 juin 2015 à 22:36:30 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

.....pour essayer de compenser sont peu d’intérêt tactique ............

.......et c'est pas son attaque spéciale vraiment abuser ..........

.......car les perso multi de son style sont super sympa au niveau des capacités...........

ou comment se contredire soi même  ;) ;D
Ou comment cité hors contexte et ainsi faire dire tout et n'importe quoi. Quand on cite on cite tout  ::)

1->Kasumi à une attaque "abuser" et c'est son seule intérêt, on ce retrouve très vite à avoir souvent des ennemis dotés de boucliers ou armures qui bloque le kill instantané. Donc elle ne sert pas a grand chose dans ces cas, ses autres capacités étant moyennes.

2->Les personnages multi qui ont son skin son doter de capacités sympathiques mais ce n'est pas le cas de Kasumi, donc je ne vois pas en quoi cela me contredis.
« Modifié: 05 juin 2015 à 01:57:38 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #211 le: 06 août 2015 à 18:50:36 »

dydylink

• Hors la loi
  • Marchand Volus
  • **
  • 13
Tali c'est la meilleur c'est parce que on a pas Aria dans le commando  ;D
On ne peut pas test Aria!!!        "Nous somme Oméga"

« Réponse #212 le: 06 août 2015 à 18:55:25 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Tali c'est la meilleur c'est parce que on a pas Aria dans le commando  ;D

Bah, c'est loin d'être la meilleure contre les Récolteurs.

« Réponse #213 le: 10 août 2015 à 19:55:41 »

Erchamion

• Prêtre Hanari
  • 27
C'est pas un choix facile, mais si je dois en désigner un, autant sur le point de vue efficacité que celui de l'attachement au personnage, je dirais Garrus  ^-^  Il vous accompagne durant les 3 volets de la saga alors forcement on s'attache à lui  :D
"Je fourre ce que je veux où je veux..." - J.Shepard

« Réponse #214 le: 01 mars 2016 à 21:14:34 »

Aishkof

• Prêtre Hanari
  • 29
Pour ma part je dirais en premier sans hésiter JACK ! Elle a la classe de l'allure et ne se laisse pas marcher dessus :D et en deuxième Grunt !
Je sais pas ce qui me gène le plus, les Geths, ou tous ce sable dans ma... Hum, non rien." Liara T'soni

« Réponse #215 le: 02 mars 2016 à 09:34:34 »

rhaxel

• Marchand Volus
  • **
  • 14
Garrus -> le perso fort qui a la classe qui est toujours disponible  C:-)

« Réponse #216 le: 04 mars 2016 à 00:35:29 »

Nautile

• Diplomate Elcor
  • 46
 Garrus Vakarian pour ses répliques.
Mais pour ce qui est des capacités au combat, ça dépend. Ils sont tous quasiment au top.

« Réponse #217 le: 04 mars 2016 à 12:46:26 »

jinyeong69

• Diplomate Elcor
  • 35
    • Eric Martzloff Auteur
Mais pour ce qui est des capacités au combat, ça dépend. Ils sont tous quasiment au top.

Et sa meilleure réplique est dans le 3 lorsqu'on est avec Lui et Liara pour secourir la femelle Krogan. Il se moque de Liara et du courtier de l'ombre (sous réserve d'avoir aidé Liara à devenir courtière de l'ombre dans le 2).
Eric, Débiteur de conneries depuis 1977

« Réponse #218 le: 09 mars 2016 à 14:18:38 »

Bastiger

• Invité

Et sa meilleure réplique est dans le 3 lorsqu'on est avec Lui et Liara pour secourir la femelle Krogan. Il se moque de Liara et du courtier de l'ombre (sous réserve d'avoir aidé Liara à devenir courtière de l'ombre dans le 2).

Ou il y aussi son fameux "oh crap" à Sur'kesh dans le 3 :

Re : Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #219 le: 25 mars 2018 à 14:38:40 »

Serbe-et-Russe

• Assassin Drell
  • *
  • 106
Pour moi, la Liara avec qui j'ai eu une romance, elle n’existe plus ... La raison pour laquelle je l'aimais, c'était son coté insouciante et à moitié paumé, qui préfère les prothéens aux restes des races ...
Avec le deux et le trois, je la trouve plus sombre (à partir du courtier), plus distante et moins attachante ... Dommage d'avoir perdu ce personnage ... A la place, on a une extraterrestre malade pucelle qui risque de crevé au moindre trous dans ses fringues ... Ok je sors ! :P

Tu sais Liara aussi est pucelle dans ME1.

:)) Vous à l'air de bien connaitre la vie sexuelle de Liara Lol ! Qu'est ce qui vous dit qu'en 100 ans d'existence elle n'a pas vu le loup au moins une fois ?!
Bon pour la petite histoire j'ai commencé Mass Effect par le 3 et j'ai actuellement tous juste commencé le 2 donc je ne peux voter pour l'instant.

Je ne peux que parler des persos du 3 et pour en revenir à Liara c'est l'un des perso que je prenais le plus souvent car ses pouvoirs étaient très efficaces je trouve. Stase notamment qui permettait de paralyser un ennemi et de l'abattre tranquillement comme les Fantomes ou les Nemesis de Cerberus souvent chiant à tué dans certaine situation.

le binome Garrus/Tali est très complémentaire notamment contre les Geths

« Réponse #220 le: 25 mars 2018 à 17:17:57 »

Jafr

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
:)) Vous à l'air de bien connaitre la vie sexuelle de Liara Lol ! Qu'est ce qui vous dit qu'en 100 ans d'existence elle n'a pas vu le loup au moins une fois ?!

En fait c'est elle qui te le dit dans ME1...  ::)

« Réponse #221 le: 26 mars 2018 à 12:12:20 »

Serbe-et-Russe

• Assassin Drell
  • *
  • 106

En fait c'est elle qui te le dit dans ME1...  ::)

C'est vrai qu'elle fait un peu "fleur bleue" la Liara surtout lorsque l'on est en romance avec elle.

« Réponse #222 le: 27 mars 2018 à 12:53:42 »

Urdnot Shepard

• si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
Je les adore tous, mais j'ai une préférence pour Kasumi, je trouve son histoire vraiment belle. Dommage que l'on ne puisses pas l'aborder plus dans ME2, cela m'aurait plu que les pers DLC soit plus interactif (Genre Jaavik dans ME3).
Et puis ces répliques pendant les combat me font toujours pensé à Asterix Mission Cléopatre, son "On m'voit, On m'voit pas" me fait hurler de rire à chaque fois.

Et lorsqu'on la retrouve dans ME3, même si ce n'est pas super longtemps, j'adore.
Si j'avais pu en choisir un deuxième perso, ca aurait été Jack, pour juste une chose, dans ME3, son "Boucher vous les oreilles les enfants, Joker je t'enc****"
N'empeche Joker doit avoir raison, avec son pot a grossièreté on doit pouvoir s'acheter un nouveau cuirassé.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER

« Réponse #223 le: 28 mars 2018 à 20:41:48 »

Serbe-et-Russe

• Assassin Drell
  • *
  • 106
Je viens de faire le DLC de Kasumi. Autant j'aime le personnage mais le DLC m'a un peu déçu. Par contre j'ai bien aimé la mission où l'on doit délivrer Jack qui dégage une athmosphère vraiment intéressante quand au personnage c'est incontestablement l'un des plus "Badass" du jeux et le parfait antagoniste de Miranda.

« Réponse #224 le: 30 mars 2018 à 00:45:51 »

Amirale Hackett

• Amiral de la cinquième flottes de l'alliance interstellaire.
  • Prêtre Hanari
  • 15
Moi j'aime bien Zaeed car jaime bien sa volonté de survivre a la mort et sa détermination.Les histoires  qu'il  raconte sont intéressantes avec son arme fétiche qu'il ne peut plus utilisé.
Promotion douteuse:ne connait pas Shakespeare qui ne l'a pas entendu déclamer par un Elcor.

Blasto malfaiteur ink "ça va tentaculer"