commes tout êtres humain je fais des fautes , moi je fais beaucoup de fautes sur les accents j'estime que si j'écrit etais sans l’accent on le lirai étais avec accent bon on va pas faire de polémique sur mes fautes lol
Le prends pas mal, m'enfin, même en excluant les fautes, tu pourrais faire deux-trois efforts, comme les majuscules et les points
Après, l'orthographe c'est pas dur, t'essayes de te souvenir de règles simple de grammaire genre "S'est/C'est/Ces/Ses" et les accords de conjugaison le genre de trucs qui se corrigent dès la première relecture
. Il me semble que je devais avoir ton âge quand je suis arrivé ici, et je faisait gaffe, m'enfin, j'écrivais des conneries donc c'est pas mieux x).
C'était Alchemist pour "le franssé c pa si dure mdrlolilol"
Ouais sinon, pour rester dans le sujet, je sais pas, généralement je tourne entre Tali (bon, c'est par ce que je l'adore elle :3), Garrus, qui fait de bon dégâts (Soldat quoi) et car c'est mon BFF dans ME x)
Par contre, pour ce qui est tactique, j'aime beaucoup le Combo Tali/Légion contre les Geths (si en plus vous êtes Ingé' c'est le bonheur), et Kasumi est aussi un perso que j'aime bien, le "Shadow Strike" fait très mal, et la grenade est toujours amusante. Après pour le reste des ennemis, Grunt en bon bourrin, Garrus et Tali.
En gros je sais pas si j'en ai vraiment un de préféré sur le plan tactique, mais pour les dialogues et tout ça, Tali (étonnant, non ?).