Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Miranda Lawson
20 (13.2%)
Jacob Taylor
0 (0%)
Garrus Vakarian
40 (26.5%)
Tali Zorah
15 (9.9%)
Mordin Solus
8 (5.3%)
Grunt
13 (8.6%)
Jack
9 (6%)
Thane Krios
11 (7.3%)
Samara
6 (4%)
Légion
16 (10.6%)
Zaeed Massani
1 (0.7%)
Kasumi Goto
12 (7.9%)

Total des votants: 140

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 32436 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #195 le: 30 mai 2015 à 16:19:19 »
 

Kroganbaka

  • Invité
Grunt est invincible ses tout  ;)
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #196 le: 30 mai 2015 à 17:29:45 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
VEGA !

Pas pour ces capacité au combat, mais juste parce que il me tue a chaque fois qui ouvre la bouche, Loco !

Heu, on est sur le sujet de ME2 X_0
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #197 le: 30 mai 2015 à 19:05:25 »
 

Kroganbaka

  • Invité
VEGA !

Pas pour ces capacité au combat, mais juste parce que il me tue a chaque fois qui ouvre la bouche, Loco !

Heu, on est sur le sujet de ME2 X_0
                     

Gigagun est ses H-S une longue histoire XD nan je blague  X_0
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #198 le: 30 mai 2015 à 21:09:17 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Kroganbaka et l'orthographe..
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #199 le: 30 mai 2015 à 21:27:15 »
 

Kroganbaka

  • Invité
elle sont ou les fautes hein ? XD
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #200 le: 31 mai 2015 à 01:07:34 »
 

Elannos

  • La diplomatie avant la guerre !
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
elle sont ou les fautes hein ? XD

Sans être méchant, je vois beaucoup de fautes dans tes phrases. On en fait tous, mais s'il te plait, pourrait tu au moins relire tes messages avant de poster, non seulement ils seront plus lisibles, mais en plus tu seras plus apprécié. ^-^

Pour mes coéquipiers préférés ... nan nan nan, ce genre de question se pose pas, c'est trop dur de choisir. Mais si je devais en choisir qu'un seul, je dirais ... Thane. Après, j'adore les autres aussi, mise à part Jacob et Zaeed. :-X Thane est celui que j'allais voir le plus souvent dans le Normandy, tout comme Tali (mais c'était dans le but de ma romance là). :)
"Plus rien ne peut nous séparer. La galaxie peut se déchaîner contre nous, je serai toujours là."

Tali à Shepard, Mass Effect 3.

 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #201 le: 31 mai 2015 à 01:28:34 »
 

Kroganbaka

  • Invité
commes tout êtres humain je fais des fautes , moi je fais beaucoup de fautes sur les accents j'estime que si j'écrit etais sans l’accent on le lirai étais avec accent bon on va pas faire de polémique sur mes fautes lol
elle sont ou les fautes hein ? XD

Sans être méchant, je vois beaucoup de fautes dans tes phrases. On en fait tous, mais s'il te plait, pourrait tu au moins relire tes messages avant de poster, non seulement ils seront plus lisibles, mais en plus tu seras plus apprécié. ^-^

Pour mes coéquipiers préférés ... nan nan nan, ce genre de question se pose pas, c'est trop dur de choisir. Mais si je devais en choisir qu'un seul, je dirais ... Thane. Après, j'adore les autres aussi, mise à part Jacob et Zaeed. :-X Thane est celui que j'allais voir le plus souvent dans le Normandy, tout comme Tali (mais c'était dans le but de ma romance là). :)



moi je choisi Grunt et Garrus pour leur races j'ai jsute le probleme du faignant j'ai la flemme d'allez aux autre niveau XD
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #202 le: 31 mai 2015 à 01:48:46 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
commes tout êtres humain je fais des fautes , moi je fais beaucoup de fautes sur les accents j'estime que si j'écrit etais sans l’accent on le lirai étais avec accent bon on va pas faire de polémique sur mes fautes lol



Le prends pas mal, m'enfin, même en excluant les fautes, tu pourrais faire deux-trois efforts, comme les majuscules et les points :)
Après, l'orthographe c'est pas dur, t'essayes de te souvenir de règles simple de grammaire genre "S'est/C'est/Ces/Ses" et les accords de conjugaison le genre de trucs qui se corrigent dès la première relecture :). Il me semble que je devais avoir ton âge quand je suis arrivé ici, et je faisait gaffe, m'enfin, j'écrivais des conneries donc c'est pas mieux x).


C'était Alchemist pour "le franssé c pa si dure mdrlolilol" X_0

Ouais sinon, pour rester dans le sujet, je sais pas, généralement je tourne entre Tali (bon, c'est par ce que je l'adore elle :3), Garrus, qui fait de bon dégâts (Soldat quoi) et car c'est mon BFF dans ME x)
Par contre, pour ce qui est tactique, j'aime beaucoup le Combo Tali/Légion contre les Geths (si en plus vous êtes Ingé' c'est le bonheur), et Kasumi est aussi un perso que j'aime bien, le "Shadow Strike" fait très mal, et la grenade est toujours amusante. Après pour le reste des ennemis, Grunt en bon bourrin, Garrus et Tali.

En gros je sais pas si j'en ai vraiment un de préféré sur le plan tactique, mais pour les dialogues et tout ça, Tali (étonnant, non ?).
« Modifié: 31 mai 2015 à 01:57:24 par Alchemist »
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #203 le: 31 mai 2015 à 01:57:45 »
 

Kroganbaka

  • Invité
Et voila , la tes content . J'ai mis la majuscules et le point comme quand j'était au cp XD
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #204 le: 31 mai 2015 à 04:38:29 »
 

Bishop

  • Membre du N7
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Si t'as besoin d'être comme au CP pour écrire plus ou moins convenablement gars, ça doit être chaud dans la vie de tous les jours depuis ta sortie de primaire. On est tous passé par là, d'où les conseils et les corrections. Mais évites de prendre ça avec légèreté car ceci peut te rendre service plus tard et rien que maintenant. Bref, améliores ta communication écrite si tu veux être pris aux sérieux et être compris à l'avenir. Je ne t'agresse pas mais j'ai pour habitude de dire franchement les choses avant que la situation s'enlise. ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai tendance à prendre Zaeed pour des missions impliquant des synthétiques (ses munitions sont parfaites pour) et Thane pour les organiques. Ce qui n'est pas rare d'avoir les deux parfois. Or vu qu'on affronte principalement des organiques, Thane est souvent présent et j'aime son côté assassin philo-religieux. Je n'ai pas de coéquipier préféré au combat, je vois en fonction de ce que j'affronte. Et bien entendu Miranda n'est jamais loin, principalement car c'est ma romance préférée et puis elle s'avère utile pour abaisser des boucliers ou des barrières de temps en temps. Pour résumer : Thane, Miranda, Zaeed, Grunt, Garrus, Thali, Légion, Kasumi et Mordin sont mes préférés, certains pour leur efficacité au combat (Thane, Miri, Zaeed, Grunt, Garrus, Légion) et d'autres pour leurs personnalités (Mordin, Miri, Thane, Grunt, Garrus, Légion, Kasumi).

P.S : Jacob est un soldat avant tout mais dans la mauvaise organisation. C'est plus un Spartiate obligé de se renfermer, de cacher sa personnalité, ses émotions quand il le peut pour éviter que ça se retournent contre lui. D'où le fait qu'il ne se confie qu'à Shep et une fois à Miranda. C'pas un mauvais bougre et il n'est pas plus stéréotypé que tous les autres personnages, dont notre Shepard.
« Modifié: 31 mai 2015 à 04:41:17 par Bishop »
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #205 le: 01 juin 2015 à 19:45:16 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Mon perso préféré; Samara sans aucune hésitation! En fait je les aime tous mais Samara encore plus je ne sais pas si c'est son côté guerrière mystique, le fait qu'elle doit choisir entre ses sentiments et son devoir (concernant le code et Morinth) ou si c'est parce qu'elle a la CLASSE intergalactique mais c'est mon personnage préféré de ME2 voire de la Trilogie en fait (à égalité avec Liara quand même)!
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #206 le: 01 juin 2015 à 23:32:58 »
 

jim622323

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 3/17
    • Voir le profil
Que ce soit Zaeed, Kasumi, en passant par Thane, tout nos alliés on été intelligemment choisit par l'Homme Trouble en vue de la bataille final. Ils sont tous utile.  ;)
"Je croit en la démocratisation de la peur" - Dark Jadus
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #207 le: 04 juin 2015 à 05:16:13 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Que ce soit Zaeed, Kasumi, en passant par Thane, tout nos alliés on été intelligemment choisit par l'Homme Trouble en vue de la bataille final. Ils sont tous utile.  ;)
Heu t'est sure pour Kasumi? Car bon elle vole des trucs et tout et tout mais voila X_o.....

Elle ne me sert jamais, et c'est pas son attaque spéciale vraiment abuser pour essayer de compenser sont peu d’intérêt tactique qui me fera changer d'avis  X_0
Vraiment dommage qu'on l'ai pas eu dans ME3 car les perso multi de son style sont super sympa au niveau des capacités.
Je pense que justement que c'est juste un poil de capacité biotique qui lui manque, ou une plus grande puissance de pouvoir tech.

Après il y à aussi son look que je trouve horrible : un Assasin like
Celle des Concept arts était bien plus belle (surtout la 2nd des 4 propositions)
Spoiler



Ce procès que je lui fait  \=D
« Modifié: 04 juin 2015 à 05:21:13 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #208 le: 04 juin 2015 à 18:00:59 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil

.....pour essayer de compenser sont peu d’intérêt tactique ............



.......et c'est pas son attaque spéciale vraiment abuser ..........

.......car les perso multi de son style sont super sympa au niveau des capacités...........



ou comment se contredire soi même  ;) ;D
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #209 le: 04 juin 2015 à 21:47:03 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'avais Kasumi avec moi dans la majorité des missions en démentiel (sauf les Récolteurs) et elle était loin d'être useless X_o
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP