Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Miranda Lawson
20 (13.2%)
Jacob Taylor
0 (0%)
Garrus Vakarian
40 (26.5%)
Tali Zorah
15 (9.9%)
Mordin Solus
8 (5.3%)
Grunt
13 (8.6%)
Jack
9 (6%)
Thane Krios
11 (7.3%)
Samara
6 (4%)
Légion
16 (10.6%)
Zaeed Massani
1 (0.7%)
Kasumi Goto
12 (7.9%)

Total des votants: 140

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 32434 fois)

Re : Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #180 le: 06 septembre 2014 à 08:59:09 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je préfère cent fois Jacob à Zaeed  ou James personnellement. Il n'est pas stéréotypé comme les deux autres et reste un simple mec qui fait son bout de chemin. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de charisme quand même comparé aux autres.
Complètement l'inverse de mon coter, au moins eux ils ont une personnalité :o

Zaeed une personnalité? James à la limite mais Zaeed???

On peut dire "Vétéran blasé", mais ça ira pas plus loin pour moi x)
Perso, avoir fait les Kotor, je l'ai plus vu comme un Clin d’œil à Canderous Ordo.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #181 le: 06 septembre 2014 à 16:58:51 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je préfère cent fois Jacob à Zaeed  ou James personnellement. Il n'est pas stéréotypé comme les deux autres et reste un simple mec qui fait son bout de chemin. Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de charisme quand même comparé aux autres.
Complètement l'inverse de mon coter, au moins eux ils ont une personnalité :o

Zaeed une personnalité? James à la limite mais Zaeed???
C'est un perso sortie d'un DLC aussi X_o
C'est normal après tout qu'il soit moins travailler (Jaavick n'est pas un contre argument du fait de son développement...).
J'ai plus de plaisir a avoir Zaeed avec moi en mission que Jacob.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #182 le: 06 septembre 2014 à 18:41:40 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
DLC ou pas j'aime pas Zaeed, le stéréotype parfais du mercenaire bourrin sans tact avec une insulte à chaque phrase.  Même ça mission de loyauté n'est pas top, sans surprise et banal désir de vengeance sur un ancien coéquipier, sachant  qu'on a la même avec Garrus déjà. Enfin je trouve Jacob plus intéressant que Zaeed, cependant Jacob fait partie de mon top 4 des personnages que je prend quasiment jamais en mission  aussi !  :))
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #183 le: 07 septembre 2014 à 18:02:27 »
 

Osikla

  • Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
Pareil, je le prend quand je suis obligée (au début ou pour sa mission de loyauté) ou pour être sympa. =D je ne lui ai jamais trouvé aucune utilité car en tant que biotique c'est pas trop ça, et en tant que guerrier non plus.
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #184 le: 07 septembre 2014 à 18:29:52 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil

J'ai plus de plaisir a avoir Zaeed avec moi en mission que Jacob.
[/quote]

et en plus, Zaeed envoie du gros pâté épicé et pas des p'tites fleurs bleues  >:D
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #185 le: 08 septembre 2014 à 17:39:39 »
 

Finkelzerg

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
En ce qui me concerne, tous les compagnons de Shepard présentent leur intérêt. Certains sont plus denses ou plus charismatiques que d'autres, mais c'est aussi logique que l'équipe ne soit pas composé que de super héros/bad guys. Devant un tel kaléidoscope, chacun s'attachera en fonction de sa propre personnalité.

C'est amusant de constater que les humains (si on fait exception de Miranda, qui est quand même pas mal modifiée  :o) ne sont pas à la fête dans ce sondage.

Concernant Jacob, j'ai la conviction que son coté militaire "bien propre & toujours volontaire" est plus un mécanisme psychologique de défense que le reflet du vide de sa personnalité ...
Pour Zaeed qui est désavantagé par les réalisateurs du jeu avec ses 3 pauvres phrases pré-enregistrées dans le Normandy, la conclusion full parangon de sa quête de loyauté montre AMHA un personnage un peu plus complexe que le simple "BEUARR TUER !!" dont ses détracteurs l'affublent.



"Human. You've changed nothing. Your species has the attention of those infinitely your greater. That you know as 'Reapers' are your salvation through destruction." - Harbinger

"Flinguez leur la gueule." - Jack
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #186 le: 19 décembre 2014 à 22:08:53 »
 

wrexounette

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Grunt j'ai adoré un krogan comme on les aime.
Sinon Garrus et Mordin .
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #187 le: 16 février 2015 à 10:59:49 »
 

Sorelliane

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Garrus pour changer du 1 tiens. Et le troisième larron du groupe était kasumi. Je ne faisais des changements complets que durant les missions des coéquipiers (comme celle de Grunt mais accompagné de Samara).
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #188 le: 01 mars 2015 à 20:57:47 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Légion pour moi. Déjà par ce que j'adore les Geth, ils sont super cool. ET puis c'est un personnage inattendu avec une histoire personnel recherchée et pertinente. En plus au combat ça fait un bon coéquipier tech. La plupart du temps j'utilisais Jack pour avoir capacité biotique et pour faire valdinguer les vagues de zombies.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #189 le: 27 mai 2015 à 14:32:05 »
 

Kroganbaka

  • Invité
GRUUUUUNNNNNNTTTTT !!!!! moi j'adore les krogan il y'a q'une seul chose que j'ai pas trop apprécier : l'entrée de Grunt dans Mass effect dans la cuve quoi ?! sérieusement je me péte une barre a chaque fois que  Kelly dit a Shephard que Grunt ses comme un bébé   Sinon Garrus on voit bien que Garrus est le meilleur ami de shephard peut importe les choix qu'il fait il les respecte et aussi Légion moi ce que j'adore chez Légion ses son deuxième costume ça ses du swag a l'état pur lol
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #190 le: 28 mai 2015 à 22:22:39 »
 

Ironki

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 18
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Les compagnons avec lesquels je préfère jouer sont:

Kasumi: Elle a un caractère très intéressant. Elle est à la fois drôle et sérieuse même dans les moments difficiles ce qui en fait un personnage de choix. Certes sont background est un peu léger mais franchement ça ne me gêne pas plus que ça :) (d'autant plus que sa mission perso est fun ^^')
Et puis son petit coup dans le dos est très utile en mission ^^
Miranda: Malgré le fait qu'on la prenne pour une b****, elle est au fond très attachante, surtout lors de sa romance qui se poursuit dans ME3. Un biotic dans l'équipe ne fais pas de mal non plus :)

Bon... Les autres ont leurs qualités aussi mais je joue majoritairement avec ces 2 là!

I fight for freedom. Mine, and everyone's. I fight for the right to choose our own fate. And if I die, I'll die knowing that I did everything I could to stop you. And I'll die free.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #191 le: 29 mai 2015 à 01:13:01 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'avoue ne m'être jamais prononcé sur la question .  En effet,  difficile de faire un choix parmi nombre de personnages que l'on apprécient d'autant plus qu'ils ont tous des atouts en combat et de fortes personnalités propres à des dialogues souvent drôle.  Je dirais peut-être Garrus qui est quand même un personnage très attachant, du moins me concernant, mais il m'arrive de changer très fréquemment d'équipe pour chaque mission histoire de profiter un peu de chacun.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #192 le: 29 mai 2015 à 01:27:13 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Dans ME 2 pour l'efficacité en mission j'ai toujours trouvé le duo Thane et Kasumi ou Zaeed (avec sa grenade inferno) et Kasumi très dévastateur. Kasumi et son pouvoir de se tp direct dans le dos de l'ennemi pour le fumer c'est assez op.

 Pour ME 1 pas vraiment de préférence même si mon bon krogan reste obligatoire pour moi.

Pour ME 3 c'est Ashley avec Liara ou Javiick.  ;)
« Modifié: 29 mai 2015 à 01:29:11 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #193 le: 29 mai 2015 à 11:32:31 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour ME 3 c'est Ashley avec Liara ou Javiick;)

J'aurais vraiment vu toutes les manières imaginables et possibles d'écrire ce nom X_o

Jaavik
Jaavick
Javiick
Jaaviick
...

C'est JAVIK tout simplement nom di diou ! \=D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #194 le: 30 mai 2015 à 16:11:40 »
 

jim622323

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 3/17
    • Voir le profil
VEGA !

Pas pour ces capacité au combat, mais juste parce que il me tue a chaque fois qui ouvre la bouche, Loco !

Après, au niveau du combat, Grunt est très utile pour encaisser les nombreux Zombies de ME2 !!
"Je croit en la démocratisation de la peur" - Dark Jadus