Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Problème de lancement avec Mass Effect 2.

Auteur (Lu 11361 fois)

Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« le: 23 février 2017 à 19:55:42 »
 

SH3PARD64

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour, j'ai pris Mass Effect 2 sur Origin, et je l'ai installé, un problème est apparu avec le PhysX, puis je le réglé sans vraiment comprendre comment. Après ça pas de problème, j'ai fini l'installation et tout et tout, j'ai donc appuyé sur "Joué" mais Origin m'a dit qu'il restait des mises à jours à faire alors que quand je cliquai sur "Mettre à Jour", rien ne se passait, je me suis donc dit "bon c'est pas grave, je vais quand même y jouer (sans faire la Màj)" j'ai donc cliqué sur "Jouer quand même", mais, rien ne se passait, j'ai donc redémarré mon pc, et en retournant dessus, il mettait à jour Mass Effect 2 tout d'un coup, alors je me suis dit "Bon maintenant c'est bon, je vais pouvoir jouer" puis en cliquant sur "Jouer", Origin m'a affiché un message de "Synchronisation avec le cloud" mais une fois fini, rien ne se passait, j'ai donc redémarré mon pc en pensant que ça allait peut être passer, mais non, toujours rien. J'ai essayé les techniques dit dans les forum mais aucunes n'as marcher malheureusement. Je vous écrit donc en espérant que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.
 

Re : Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« Réponse #1 le: 24 février 2017 à 02:08:26 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Salut à toi.
Essaies de lancer le jeu directement depuis son dossier racine.
 

Re : Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« Réponse #2 le: 24 février 2017 à 21:45:39 »
 

SH3PARD64

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci pour cette réponse rapide mais malheureusement, ça ne marche pas, j'ai même essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur, mais ça ne marche pas. :'(
 

Re : Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« Réponse #3 le: 25 février 2017 à 08:47:26 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Le mieux dans ce cas là, c'est de desinstaller puis de reinstaller. Si cela ne fonctionne toujous pas c'est que cela vient du PC , pas forcement le hardware mais des mise à jour pilotes
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« Réponse #4 le: 25 février 2017 à 12:49:59 »
 

SH3PARD64

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je l'ai fait mais ça ne marche pas, je suis donc en train de me faire aider par un conseiller EA.
 

Re : Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« Réponse #5 le: 25 février 2017 à 20:31:11 »
 

SH3PARD64

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bon c'est bon, je clos la conversation, c'est mon Windows Installer qui a un problème apparemment, tu avais donc raison Urdnot Shepard
 

Re : Problème de lancement avec Mass Effect 2.
« Réponse #6 le: 25 février 2017 à 22:02:04 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
J'ai deja eu ce type de probleme avec steam et arc. Mais bon j'aurais tout aussi bien avoir tord
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER