Et de 5 !
Cinquième partie terminée.
Toutes les missions et dlc terminés en 36 heures (j'ai souvent abrégé les discussions)
H Classe ingénieur.
Niveau 30.
Full conciliant.
Toutes améliorations d'armes, armures and Co.
Mission suicide réussie
Romance avec Tali (j'avais commencé avec Miranda, mais l'arrivée de Tali dans l'équipe et sa déclaration m'ont fait fondre. Disons que j'ai été trop vite dans la réponse).
Globalement, sur cette partie j'ai pu découvrir le dlc "l'arrivée" que je n'avais pas encore téléchargé et faire le dlc "le courtier de l'ombre" en Hardcore. Difficulté certaine pour ces 2 dlc.
Je n'ai malheureusement trouvé qu'à la fin mes coéquipiers idéals pour l'ingénieur (grunt et thanes)
L'un nous protège bien du corps à corps ainsi que des zombies et le second avec ses munitions ... + snip nous élimine facilement les augures sans rien qu'on lui demande. Le robot est impeccable pour détourner les ennemies.
Je n'y avais pas touché depuis plus d'une année et ça me fait toujours autant plaisir d'y rejouer.
J'ai enfin, un H Shep full conciliant qui a fait des choix que je sais important pour le 3.
Allez, maintenant je lance le 3, j'ai tous les DLC à faire et voir ces nouvelles fins.