Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38155 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #420 le: 13 août 2014 à 08:12:09 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
C'est vrai que pour Miranda c'est de l'abus de mettre a chaque fin de phrase son cu en pleins visuel  X_o
Autan Tali ça vas, autan la c'est même exagérer et me fait plus rire qu'autre chose tellement c'est cliché.

Pour Samara il y a une explication scientifique aussi je crois, mais c'est Joker qui l'avais sortie alors...  X_0

Citer
Désolé aux membres féminins de ce forum, c'est ultra beauf', promis je le ferais plus  O:-)
Bah temps que tu met un spoiler et préviens tout le monde est content  =D

Pour Tali: je crois que ceux sont ces yeux qui font cette effets a beaucoup de monde  :))

Sinon pour rester dans le sujet:
J'en ai marre de la pléiades de bugs que j'ai! Un coups j'ai une tête qui fait un 180° par ci, un coups j'ai un perso qui disparais d'un coups par la. Le pire c'est que ça a lieux lors des dialogues  :o

Relis toi Irik s'il te plait. La le nombre de fautes par phrases est juste ahurissant ...


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #421 le: 13 août 2014 à 11:28:04 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Heu Thain après relecture je n'ai vue que 4 ou 5 fautes....
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #422 le: 13 août 2014 à 13:50:05 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
C'est vrai que pour Miranda c'est de l'abus de mettre a chaque fin de phrase son cu en pleins visuel  X_o
Autan Tali ça va, autan la c'est même exagérer et me fait plus rire qu'autre chose tellement c'est cliché.

Pour Samara il y a une explication scientifique aussi je crois, mais c'est Joker qui l'avais sortie alors...  X_0

Citer
Désolé aux membres féminins de ce forum, c'est ultra beauf', promis je le ferais plus  O:-)
Bah temps que tu met un spoiler et préviens, tout le monde est content  =D

Pour Tali: je crois que ce sont ces yeux qui font cette effet a beaucoup de monde  :))

Sinon pour rester dans le sujet:
J'en ai marre de la pléiades de bugs que j'ai! Un coups j'ai une tête qui fait un 180° par ci, un coups j'ai un perso qui disparait d'un coups par la. Le pire c'est que ça a lieux lors des dialogues  :o



Moi perso j'ai des bugs genre Shepard qui s'envole et rentre dans le plafond ducoup je suis bloqué  ::)
J'ai plus de vie j'active mon camo et me cache derrière une barricade puis après je sais pas pour quoi je suis invincible 8), comme 3 Krogans sur toi en Démentiel aucun dégats ;)
Ou je suis derrière un couvert je vise au snipe, mon perso reste figé... ???
Be Happy
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #423 le: 13 août 2014 à 15:06:26 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

celui ci est marrant X_o
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #424 le: 13 août 2014 à 17:30:45 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Heu Thain après relecture je n'ai vue que 4 ou 5 fautes....

1ère phrase: 2 fautes
2è phrase: 3 fautes
3è phrase: 2 fautes (et mon dieu on écrit "tant que", l'horloge a rien à voir la dedans)
4è phrase:1 faute
5è phrase: 4 fautes (et encore j'ai un doute pour une 5è ...)

Je peux te faire le détail de toutes les bourdes mais d'une manière générale c'est des fautes d'accord ou de "s" qui se baladent ici sans qu'on sache pourquoi. Et sans doute des oublis de lettres à moins que ce ne soit de vrais lacunes grammaticales.
J'aime pas faire des reproches surtout que mes textes sont rarement correctes de ce point de vue la mais c'est souvent avec toi. Et de toute manière, je risque aussi de te le notifier chez les Perséides également si tu viens donc autant prévenir. N'y vois rien d'insultant toutefois.

FIN HS

On en discute en MP, ce sera plus simple :)

Utilise la fonction éditer s'il te plaît  ;)
« Modifié: 13 août 2014 à 20:01:51 par MarsEthan »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #425 le: 13 août 2014 à 21:21:45 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil

celui ci est marrant X_o
ca m'est deja  arrive lors de la quête de recrutement de tali,c'est normal que je dois  recommencer au moins 2 fois la mission sur l'epave du Msv estevanico ?
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #426 le: 13 août 2014 à 21:52:19 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil

celui ci est marrant X_o
ca m'est deja  arrive lors de la quête de recrutement de tali,c'est normal que je dois  recommencer au moins 2 fois la mission sur l'epave du Msv estevanico ?



J'ai pas bien compris ta question et ce que tu disais au début  :)
Be Happy
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #427 le: 13 août 2014 à 22:27:03 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil

J'ai pas bien compris ta question et ce que tu disais au début  :)
au début je parlais du bug " je vole vers l'infini " (le fameux symptôme des PE  du multi ) /passe muraille sur  Haestrom et lors de la mission sur le MSV estevanico  quand on arrive pour aller sur la plate forme supérieure 1 fois sur 3 impossible de faire la "pirouette" donc on recommence la mission

  à 4 min26 où chez moi (sur 360 ) 1/3 ça bug car shepard à un pied dans le vide
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #428 le: 13 août 2014 à 23:24:41 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Ok merci j'avais pas capté^^
Be Happy
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #429 le: 14 août 2014 à 11:19:40 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil

celui ci est marrant X_o

WTF  :o !? Comment il/elle a fait ça ?! Il a utilisé la commande "noclip" ou quoi ?

En tout cas bravo aux dév' d'avoir construit les niveaux avec le cul :P ! Après ça doit surement être là pour éviter une zone de chargement, mais quand même, je trouve que ça fait "pas propre".
« Modifié: 14 août 2014 à 11:22:06 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #430 le: 14 août 2014 à 18:30:34 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #431 le: 15 août 2014 à 13:16:56 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Heureusement on peut le faire légalement dans le 3, mais bon couper le mal a racine ça fait du bien.
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #432 le: 16 août 2014 à 19:13:38 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Heureusement on peut le faire légalement dans le 3, mais bon couper le mal a racine ça fait du bien.


Le SPOILLLLLLLLLLLL!!!!

 =D
Be Happy
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #433 le: 12 septembre 2014 à 14:18:50 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna

celui ci est marrant X_o

WTF  :o !? Comment il/elle a fait ça ?! Il a utilisé la commande "noclip" ou quoi ?

En tout cas bravo aux dév' d'avoir construit les niveaux avec le cul :P ! Après ça doit surement être là pour éviter une zone de chargement, mais quand même, je trouve que ça fait "pas propre".

C'est exactement ça, pour éviter les chargements :)
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #434 le: 24 septembre 2014 à 10:49:17 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
Et voilà je fais ma première incursion sur le forum consacré à Mass Effect 2. J'ai enfin commencé le jeu et je ne suis pas déçu pour un sou (en attendant que je reçoive bientôt le 1).

Enfin pas tout à fait. A bien y réfléchir je ne suis pas mécontent d'avoir commencé par le 3 car même si les différences sont minimines au niveau technique et au niveau gameplay, elles sont tout même assez apparentes. Il faut s'habituer à la baisse de finesse dans les textures, la raideur des personnages dans les phases de discusions et à l'absence de roulade dans les phases d'actions (c'était quand même bien pratique ce shème moteur...). La gestion des lumières aussi un peu moins réussies.

La grande force de Mass Effect c'est de plonger le joueur-spectateur dans une histoire dense à bride abattue. Les premières minutes du 2 en sont un parfait exemple. Quand j'ai joué au 3 pour la première fois je me suis prit plusieurs années de background dans la figure et c'était vraiment génial. Ici l'effet est un peu moins fort mais identique, et comme je suis déjà attaché à certains personnages du jeu, je suis entré rapidement dans le scénario.

J'ai donc hate de connaitre tous ces personnages que j'ai loupé dans le 3 et du coup redécouvrir complétement le dernier opus avec une vrai sauvegarde et un continuité qui va rendre mon parcours dans Mass Effect unique en soi. Il y a plus qu'à....

Ah oui, peut-être que je serai un peu plus sensible au personnage et à la personnalité de Miranda pour laquelle je n'avais aucune empathie dans le 3. A voir, pour l'instant c'est pas gagné mais il y a tellement de très bons coéquipiers dans le 2 que je crois que je vais me régaler.