C'est vrai que pour Miranda c'est de l'abus de mettre a chaque fin de phrase son cu en pleins visuel
Autan Tali ça vas, autan la c'est même exagérer et me fait plus rire qu'autre chose tellement c'est cliché.
Pour Samara il y a une explication scientifique aussi je crois, mais c'est Joker qui l'avais sortie alors...CiterDésolé aux membres féminins de ce forum, c'est ultra beauf', promis je le ferais plusBah temps que tu met un spoiler et préviens tout le monde est content
Pour Tali: je crois que ceux sont ces yeux qui font cette effets a beaucoup de monde
Sinon pour rester dans le sujet:
J'en ai marre de la pléiades de bugs que j'ai! Un coups j'ai une tête qui fait un 180° par ci, un coups j'ai un perso qui disparais d'un coups par la. Le pire c'est que ça a lieux lors des dialogues
C'est vrai que pour Miranda c'est de l'abus de mettre a chaque fin de phrase son cu en pleins visuel
Autan Tali ça va, autan la c'est même exagérer et me fait plus rire qu'autre chose tellement c'est cliché.
Pour Samara il y a une explication scientifique aussi je crois, mais c'est Joker qui l'avais sortie alors...CiterDésolé aux membres féminins de ce forum, c'est ultra beauf', promis je le ferais plusBah temps que tu met un spoiler et préviens, tout le monde est content
Pour Tali: je crois que ce sont ces yeux qui font cette effet a beaucoup de monde
Sinon pour rester dans le sujet:
J'en ai marre de la pléiades de bugs que j'ai! Un coups j'ai une tête qui fait un 180° par ci, un coups j'ai un perso qui disparait d'un coups par la. Le pire c'est que ça a lieux lors des dialogues

, comme 3 Krogans sur toi en Démentiel aucun dégats 
Heu Thain après relecture je n'ai vue que 4 ou 5 fautes....

ca m'est deja arrive lors de la quête de recrutement de tali,c'est normal que je dois recommencer au moins 2 fois la mission sur l'epave du Msv estevanico ?
celui ci est marrant
ca m'est deja arrive lors de la quête de recrutement de tali,c'est normal que je dois recommencer au moins 2 fois la mission sur l'epave du Msv estevanico ?
celui ci est marrant
au début je parlais du bug " je vole vers l'infini " (le fameux symptôme des PE du multi ) /passe muraille sur Haestrom et lors de la mission sur le MSV estevanico quand on arrive pour aller sur la plate forme supérieure 1 fois sur 3 impossible de faire la "pirouette" donc on recommence la mission
J'ai pas bien compris ta question et ce que tu disais au début
celui ci est marrant
!? Comment il/elle a fait ça ?! Il a utilisé la commande "noclip" ou quoi ?
! Après ça doit surement être là pour éviter une zone de chargement, mais quand même, je trouve que ça fait "pas propre".
Heureusement on peut le faire légalement dans le 3, mais bon couper le mal a racine ça fait du bien.
celui ci est marrant
WTF!? Comment il/elle a fait ça ?! Il a utilisé la commande "noclip" ou quoi ?
En tout cas bravo aux dév' d'avoir construit les niveaux avec le cul! Après ça doit surement être là pour éviter une zone de chargement, mais quand même, je trouve que ça fait "pas propre".