Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38143 fois)

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #405 le: 11 août 2014 à 21:08:34 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Je crois que ce que maitreikit entend par valable, c'est que ce sont les 3 personnages qui sont tout désignés pour le job, tout comme
encore heureux que j'ai raison   :)) m'empêche je trouve débile de faire la mission de loyauté de légion après la mission suicide même si on gagne des points conciliation/pragmatique pour la "dispute" tali/légion

question existentielle on peux faire cohabiter différents  poissons sans qu'ils s'entredévorent dans l'aquarium  =D,
« Modifié: 11 août 2014 à 21:32:57 par maitreikrit »
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #406 le: 11 août 2014 à 21:34:55 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je crois que ce que maitreikit entend par valable, c'est que ce sont les 3 personnages qui sont tout désignés pour le job, tout comme
encore heureux que j'ai raison   :)) m'empêche je trouve débile de faire la mission de loyauté de légion après la mission suicide même si on gagne des points conciliation/pragmatique pour la "dispute" tali/légion

question existentielle on peux faire cohabiter différents  poissons sans qu'ils s'entredévorent dans l'aquarium  =D,

C'est une vraie question ? xD Si c'est le cas oui, on peut faire cohabiter les poissons sans qu'ils s'entre-dévorent 
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #407 le: 11 août 2014 à 21:44:54 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil


C'est une vraie question ? xD Si c'est le cas oui, on peut faire cohabiter les poissons sans qu'ils s'entre-dévorent
il faut bien que miss kelly s'occupe des poissons et de shepard célibataire ou fidèle en même temps. =D

en parlant de ça est ce qu'il y a eu plus  d'un diner entre eux vu qu'on si prends dans les dents  X_o un +5 conciliation/+5 pragmatisme
« Modifié: 11 août 2014 à 21:54:06 par maitreikrit »
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #408 le: 12 août 2014 à 03:09:23 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Le +5 pragma c'est peut-être par ce que les dev savaient que la plupart des joueurs feraient ça juste pour qu'elle nourrisse les poissons XD (c'est mon cas en tout cas  ::))
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #409 le: 12 août 2014 à 04:21:00 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Le +5 pragma c'est peut-être par ce que les dev savaient que la plupart des joueurs feraient ça juste pour qu'elle nourrisse les poissons XD (c'est mon cas en tout cas  ::))
Bhein voyons, comme si tu serais près a refuser une petite dance et affinité  =D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #410 le: 12 août 2014 à 08:15:23 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil

Bhein voyons, comme si tu serais près a refuser une petite dance et affinité  =D

surtout quand kelly saute dans les bras de shepard  devant l'équipage tout en faisant un gros calin après le piège du vaisseau récolteur (véridique mettez les sous titres ) alors qu'à l'écran c'est complètement différent
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #411 le: 12 août 2014 à 10:20:37 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Le +5 pragma c'est peut-être par ce que les dev savaient que la plupart des joueurs feraient ça juste pour qu'elle nourrisse les poissons XD (c'est mon cas en tout cas  ::))
Bhein voyons, comme si tu serais près a refuser une petite dance et affinité  =D

Bah, c'est surtout que Shepard à bien besoin de quelqu'un pour s’occuper des poissons et du Hamster, hyper important comme tache !
(Dans mon cas)
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #412 le: 12 août 2014 à 13:08:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Le +5 pragma c'est peut-être par ce que les dev savaient que la plupart des joueurs feraient ça juste pour qu'elle nourrisse les poissons XD (c'est mon cas en tout cas  ::))
Bhein voyons, comme si tu serais près a refuser une petite dance et affinité  =D

Bien sur que oui je refuse, il n'y en a que pour Tali  :-*

Puis de toute manière si c'est pour avoir une vieille danse dans une tenue pourrie à la fin il y a pas d'intérêt XD
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #413 le: 12 août 2014 à 19:44:16 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Le +5 pragma c'est peut-être par ce que les dev savaient que la plupart des joueurs feraient ça juste pour qu'elle nourrisse les poissons XD (c'est mon cas en tout cas  ::))
Bhein voyons, comme si tu serais près a refuser une petite dance et affinité  =D

Bien sur que oui je refuse, il n'y en a que pour Tali  :-*

Puis de toute manière si c'est pour avoir une vieille danse dans une tenue pourrie à la fin il y a pas d'intérêt XD
J'suis sure qu'il y a plus que la dance  ::)

Et puis Tali c'est ma déesse  =D, ça m'avais fait rire de voire sur JVDC le sujet dédier a son sujet  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #414 le: 12 août 2014 à 19:49:23 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Le +5 pragma c'est peut-être par ce que les dev savaient que la plupart des joueurs feraient ça juste pour qu'elle nourrisse les poissons XD (c'est mon cas en tout cas  ::))
Bhein voyons, comme si tu serais près a refuser une petite dance et affinité  =D

Bien sur que oui je refuse, il n'y en a que pour Tali  :-*

Puis de toute manière si c'est pour avoir une vieille danse dans une tenue pourrie à la fin il y a pas d'intérêt XD
J'suis sure qu'il y a plus que la dance  ::)

Et puis Tali c'est ma déesse  =D, ça m'avais fait rire de voire sur JVDC le sujet dédier a son sujet  ;D

J'ai l'impression que les "adeptes" du Temple de Tali étaient limite fanatiques parfois ^^ ! Bon en même temps je dis ça mais j'ai fait partie d'eux avant de rejoindre MEU  O:-) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #415 le: 12 août 2014 à 20:47:12 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil


J'ai l'impression que les "adeptes" du Temple de Tali étaient limite fanatiques parfois ^^ ! Bon en même temps je dis ça mais j'ai fait partie d'eux avant de rejoindre MEU  O:-) !

c'est peut être que la  "tête à seau" qu'est Tali   =D fascinent les taliboys un peu comme Boba fett avant l'UE legends
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #416 le: 12 août 2014 à 20:52:02 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
À mon avis si Tali fascine tant c'est à cause de son visage qu'on ne voit jamais (je compte pas la photo). Il laisse les joueurs imaginer ce qu'ils veulent au contraire des autres personnages.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #417 le: 12 août 2014 à 21:31:58 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Quelque chose me dis que ce n'est pas uniquement cela... ::)

Spoiler


Désolé aux membres féminins de ce forum, c'est ultra beauf', promis je le ferais plus  O:-)


En voilà une mignonne pour me rattraper :

Spoiler



"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #418 le: 12 août 2014 à 21:50:47 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Quelque chose me dis que ce n'est pas uniquement cela... ::)

Spoiler


ce n'est pas pire les angles de caméra "bizarre" de me2 avec les fesses/poitrine de miranda et le très gros plan de profil de la poitrine de femshep (dlc kasumi quand kasumi et femshep sont dans la navette ) et dans ME 1 le gros plan sur la poitrine de bénézia en fait les gars de bioware c'est des gros pervers  =D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #419 le: 13 août 2014 à 04:50:51 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est vrai que pour Miranda c'est de l'abus de mettre a chaque fin de phrase son cu en pleins visuel  X_o
Autan Tali ça va, autan la c'est même exagérer et me fait plus rire qu'autre chose tellement c'est cliché.

Pour Samara il y a une explication scientifique aussi je crois, mais c'est Joker qui l'avais sortie alors...  X_0

Citer
Désolé aux membres féminins de ce forum, c'est ultra beauf', promis je le ferais plus  O:-)
Bah temps que tu met un spoiler et préviens, tout le monde est content  =D

Pour Tali: je crois que ce sont ces yeux qui font cette effet a beaucoup de monde  :))

Sinon pour rester dans le sujet:
J'en ai marre de la pléiades de bugs que j'ai! Un coups j'ai une tête qui fait un 180° par ci, un coups j'ai un perso qui disparait d'un coups par la. Le pire c'est que ça a lieux lors des dialogues  :o
« Modifié: 13 août 2014 à 11:26:56 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.