Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38148 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #270 le: 11 août 2013 à 14:06:18 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Puis l'ambiance dans l'Arrivée est vraiment bien ! Déjà comme le dis Light Spoiler
quand on s'infiltre pour sauver Kenson, et même le reste, dans la base après le réveille et tout...
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #271 le: 11 août 2013 à 15:44:25 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Oui oui Giga le pack Cerberus est gratuit sur Bobox, désolé si j'ai pas été très clair ! ;)

Alors la pour le coup vous me mettez le doute hein ... Mon choix se porterait premièrement sur Suprématie je pense ... Sauf si la fin de Arrivée apporte (RÉELLEMENT) quelque chose. Je veux dire que si c'est juste pour nous montrer Shepard qui tend les mains vers les menottes de l'Alliance ... 'Fin vous voyez ce que j'veux dire :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #272 le: 11 août 2013 à 15:49:40 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
La fin de l'Arrivée, c'est une très belle cinématique et une très courte discussion avec l'Augure, mais ça s'arrête là et n'a aucun impact dans ME3. Et de comprendre à peine mieux le début de ME3, voilà.

Ce DLC reste le moins bon à mon gout de ME2, en tout cas c'est celui qui apporte le moins par rapport aux autres :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #273 le: 11 août 2013 à 15:53:48 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
La fin de l'Arrivée, c'est une très belle cinématique et une très courte discussion avec l'Augure, mais ça s'arrête là et n'a aucun impact dans ME3. Et de comprendre à peine mieux le début de ME3, voilà.

Ce DLC reste le moins bon à mon gout de ME2, en tout cas c'est celui qui apporte le moins par rapport aux autres :(

Bon bah c'est décidé ! Merci Giga et +1 à tout le monde ! (Jour de fête aujourd'hui sur Terre, il est né ... Hum, je m'égare x) )


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #274 le: 17 novembre 2013 à 15:36:02 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Quand on laisse crever le Conseil on apprend dans les News que les Turiens construise plus de Cuirassé qu'ils n'ont le droit ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #275 le: 17 novembre 2013 à 15:40:26 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Quand j'a joué au 2, j'était degue des choix obligatoire dans ME1 donc les humains sont détestés des autres espèces et le conseil est mort.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #276 le: 17 novembre 2013 à 15:41:16 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
En réalité le DLC a un impacte sur les conversation avec Balack et le terroriste burarien mourant de plus sa donne une vrai raison a Shepard de se faire mettre au trou
Et enfin se DLC a servi de d'avant gout de l'histoire pour les fan et sa fait donné du temps a la galaxie car même si on l'a pas le DLC une autre équipe de l'alliance le fait et on entend juste parlé dans le 3 donc la destruction de se relais est obligatoire dans l'histoire et donne environ 6 mois a la galaxie
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #277 le: 03 décembre 2013 à 14:05:45 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je viens de recommencer ME2, et je ne me rappelais plus mais on entend parler de l'énergie noire des le début. Quand on va récupérer Veetor sur Freedom's Progress, il nous dit "j'ai tout enregistrer avec mon omnitech, données électromagnétiques, énergie noire..."
J'avais jamais fais attention
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #278 le: 03 décembre 2013 à 15:56:21 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Les données se sont perdues en route, parce qu'après on en entend plus parler (ha si, un peu quand on va récupérer Tali mais après ?  :-\ )
L'idée a due être abandonnée petit a petit en la noyant dans le scénario.  ???
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #279 le: 03 décembre 2013 à 16:13:47 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Non je pense plutôt qu'on était pas censé en entendre trop parlé, mais que ça devait être le file conducteur de ME3, sauf que EA a mis ses sales pattes ou il fallait pas (la "vraie" fin de ME3). Peu être dans le prochain opus ?
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #280 le: 18 janvier 2014 à 09:50:12 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Non je pense plutôt qu'on était pas censé en entendre trop parlé, mais que ça devait être le file conducteur de ME3, sauf que EA a mis ses sales pattes ou il fallait pas (la "vraie" fin de ME3). Peu être dans le prochain opus ?

Enfin, apparemment dans ME3 ont était censé détruire l’humanité pour exploser les Moissonneurs, je préfère encore le contrôle...
Mais peut être qu'un jour ont verra ME3 et ME2 en "Original" ou "Director's Cut", je crois qu'on dit comme ça, ça pourrait être génial !
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #281 le: 18 janvier 2014 à 20:45:59 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Mais peut être qu'un jour ont verra ME3 et ME2 en "Original" ou "Director's Cut", je crois qu'on dit comme ça, ça pourrait être génial !

T'as le droit de rêver !  ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #282 le: 06 février 2014 à 19:18:10 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Je viens de remarquer une chose, sur la vidéo de la mère de Liara dans le DLC "courtier de l’ombre", on voit Liara sur le cadre numérique. Je n’avais pas fait attention.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #283 le: 07 février 2014 à 09:28:03 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Sisi et c'est comme ça que tu sais que c'est sa mère d'ailleurs, en faisant le rapprochement entre cette vidéo et le fait que Liara était une sang pure
D'ailleurs, quand tu rencontres la matriarche au bar dans ME3, tu lui parles de cette vidéo et c'est comme ça que tu forces Liara (ou pas) à parler avec son "papa" et qu'elle découvre qu'elle avait un grand père krogan  :P
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #284 le: 01 mai 2014 à 15:05:27 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP