Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38152 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #255 le: 03 juin 2013 à 02:05:33 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Perso le bug de dialogue qui revenait le plus (pas beaucoup heureusement) c'est que Shepard ou son interlocuteur tourne le dos à l'autre, mais que sa tête se tord dans tous les sens pour essayer de voir l'autre personne (du coup à chaque fois j'ai mal au cou  ;D ). ça me le fait à chaque fois avec l'asari rescapée de Féros sur Illium. Il y a aussi le coup du personnage qui sort du champ de la caméra à la fin du conversation en partant...et qui se reviens en se téléportant 2 sec avant la fin de la séquence du dialogue, le truc qui casse un peu l'immersion  ;D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #256 le: 03 juin 2013 à 07:33:35 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Perso le bug de dialogue qui revenait le plus (pas beaucoup heureusement) c'est que Shepard ou son interlocuteur tourne le dos à l'autre, mais que sa tête se tord dans tous les sens pour essayer de voir l'autre personne (du coup à chaque fois j'ai mal au cou  ;D ). ça me le fait à chaque fois avec l'asari rescapée de Féros sur Illium. Il y a aussi le coup du personnage qui sort du champ de la caméra à la fin du conversation en partant...et qui se reviens en se téléportant 2 sec avant la fin de la séquence du dialogue, le truc qui casse un peu l'immersion  ;D !

Le plus drôle c'est que cette Asari avoue avoir des séquelles de sa mésaventure sur Féros !!!  ;D
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #257 le: 05 juin 2013 à 23:33:02 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Les bugs les plus courants

il y a aussi eu le célèbre bug du pouvoir  "stase" qui en VF  (en jouant en VO pas de soucis ) faisais planté le jeu  lors de la 1ère phase de la mission suicide
 

Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #258 le: 06 juin 2013 à 07:41:31 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Les bugs les plus courants

il y a aussi eu le célèbre bug du pouvoir  "stase" qui en VF  (en jouant en VO pas de soucis ) faisais planté le jeu  lors de la 1ère phase de la mission suicide

Est-ce que ça a été rectifié, car je l'ai jamais eu ce bug ?  :o (tant mieux tu me diras  ::) )
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #259 le: 06 juin 2013 à 08:08:43 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil

Est-ce que ça a été rectifié, car je l'ai jamais eu ce bug ?  :o (tant mieux tu me diras  ::) )

il me semble qu'il a été rectifié
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #260 le: 11 juin 2013 à 00:18:10 »
 

Raven(chk20)

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 50
    Messages
  • Réputation : 1/2
    • Voir le profil


J'avais jamais remarquer  ce turien dans la mission de Thane.   :o
« Modifié: 11 juin 2013 à 14:08:26 par Raven(chk20) »
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #261 le: 11 juin 2013 à 09:22:34 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Excellent, et il est a fond dedans !  ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #262 le: 11 juin 2013 à 09:33:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Mon dieu... tu as illuminé ma journée  ;D ! En plus avec une musique pareille comment ne pas commencer à remuer dans son fauteuil  8) ?! Aller un +1 !
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #263 le: 11 août 2013 à 11:48:53 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je rouvre un peu le sujet ... J'ai envie de m'acheter les DLCs qui manquent sur ME2 et 3 mais pour ME2 je me pose des questions.
Donc j'ai le DLC du Courtier de l'Ombre pour l'instant et je compte me prendre celui de Kasumi.

Mais pour le coup je me demandais lequel entre The Arrival et Supremacy est le meilleur ? Les deux valent le coup ? J'avais entendu dire que The Arrival, censé introduire ME3, étaient une daube absolu ...

Ah et petit détail ... Comment on peut récupérer Zaeed Massani ? Apparemment il aurait fallu acheter le jeu en neuf (manque de bol j'ai découvert la saga l'an dernier \o/ )

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses ! :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #264 le: 11 août 2013 à 11:55:43 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Si je ne me trompe pas, Zaeed est dans le pack Cerberus, qui est maintenant gratuit sur le PSN. Une fois le DLC installé tu le trouvera sur Oméga, on peu pas le louper, il est à l'entrée en train de tabasser un Butarien.

Sinon The Arrival ou Suprématie... Personnellement je préfère The Arrival pour l'histoire et l'introduction à ME3 (d'ailleurs il vaut mieux le faire tout à la fin, après la mission suicide), mais Supérmatie aussi est pas mal, niveau histoire moins bien que Arrival, mais ça passe quand même, on peu conduire un nouveau véhicule, et il me semble que ce dernier est plus long.

Mais de toute manière suprématie fait partis du Réseaux Cerberus, tout comme zaeed, du coup il est gratuit.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #265 le: 11 août 2013 à 12:10:59 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bah sur le XBL, Suprématie apparaît payant ...  :-\


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #266 le: 11 août 2013 à 12:37:16 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ah ouais ? Mais suprématie n'est pas avec le réseau Cerberus ? Il me semblait pourtant
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #267 le: 11 août 2013 à 13:33:32 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bah ça m'étonnerait qu'il propose le DLC payant et le pack Cerberus gratuitement en l'incluant ^^

Citer
Certaines versions de Mass Effect 2 contiennent un code pour activer le réseau Cerberus. Vérifiez bien le contenu de votre jeu avant de l'acheter. Connectez-vous maintenant et recevez du contenu téléchargeable en bonus. Téléchargez Zaeed, un tireur d'élite à recruter dans votre équipe ! Accéder à de nouvelles armes dévastatrices. Recevez mises à jour et infos directement en jeu grâce à un fil dédié. Engagez-vous pour de nouvelles missions et affectations périlleuses. Cet article ne peut pas être remboursé. Pour plus d'informations, voir www.xbox.com/live/accounts.

Voila le descriptif du pack Cerberus. ça comprend bien Zaeed mais pas Suprématie ;)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #268 le: 11 août 2013 à 13:34:41 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bizarre, sur PC le réseau Cerberus est devenu gratuit depuis l'abandon des passes Online de EA, c'est pas pareil sur Xbox ? ??? Et non, Suprématie ne fait pas partie du réseau Ceberus : http://masseffectuniverse.fr/trilogie-mass-effect/mass-effect-2/extensions/

Pour le choix entre Suprématie et l'Arrivée, mon choix se porte sur Suprématie : un petit plus varié (combats au sol et en Mako), un final magnifique et la possibilité de retrouver certains personnages dans ME3 :)

L'arrivée, trop monotone (combats, combats, combats...) en solo en plus, ça au pire ça rajoute du défi. La fin du DLC est néanmoins très réussie, c'est bien le seul avantage. Ça permet de mieux comprendre le début de ME3, mais ça s'arrête là, un petit dialogue avec Anderson qui en parle au début et voilà :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #269 le: 11 août 2013 à 13:48:35 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
L'arrivée, trop monotone (combats, combats, combats...) en solo en plus, ça au pire ça rajoute du défi.
Ca me dérange pas trop que L'Arrivée se joue en solo /
- La mission pour secourir Kenson est vraiment top pour son petit côté infiltration et puis les musiques d'ambiance sont top.
- Je pense que quand l'Augure aurait capturé Shep, il se serait débarrassé de ses compagnons.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP