Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 2 - Généralités

Auteur (Lu 38158 fois)

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #225 le: 19 janvier 2013 à 14:01:18 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Merci Mr sans xbox ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #226 le: 19 janvier 2013 à 14:04:30 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #227 le: 19 janvier 2013 à 16:19:21 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Merci Mr sans xbox ;D

C'est un coup bas...  ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #228 le: 19 janvier 2013 à 18:58:41 »
 

Trepa

  • Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 59
    Messages
  • Réputation : 7/2
    • Voir le profil
C'est un coup bas...  ;D

Libré

un coup bas libré

Attention l'abus d'alcool peut-être dangereux pour la santé
et je suis déjà dehors...

 :o ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #229 le: 23 janvier 2013 à 14:38:12 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Et de 5 !

Cinquième partie terminée.
Toutes les missions et dlc terminés en 36 heures (j'ai souvent abrégé les discussions)
H Classe ingénieur.
Niveau 30.
Full conciliant.
Toutes améliorations d'armes, armures and Co.
Mission suicide réussie
Romance avec Tali (j'avais commencé avec Miranda, mais l'arrivée de Tali dans l'équipe et sa déclaration m'ont fait fondre. Disons que j'ai été trop vite dans la réponse).

Globalement, sur cette partie j'ai pu découvrir le dlc "l'arrivée" que je n'avais pas encore téléchargé et faire le dlc "le courtier de l'ombre" en Hardcore. Difficulté certaine pour ces 2 dlc.
Je n'ai malheureusement trouvé qu'à la fin mes coéquipiers idéals pour l'ingénieur (grunt et thanes)
L'un nous protège bien du corps à corps ainsi que des zombies et le second avec ses munitions ... + snip nous élimine facilement les augures sans rien qu'on lui demande. Le robot est impeccable pour détourner les ennemies.
Je n'y avais pas touché depuis plus d'une année et ça me fait toujours autant plaisir d'y rejouer.
J'ai enfin, un H Shep full conciliant qui a fait des choix que je sais important pour le 3.

Allez, maintenant je lance le 3, j'ai tous les DLC à faire et voir ces nouvelles fins.
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #230 le: 23 janvier 2013 à 15:33:28 »
 

Trepa

  • Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 59
    Messages
  • Réputation : 7/2
    • Voir le profil
Et de 5 !

Cinquième partie terminée.
Toutes les missions et dlc terminés en 36 heures (j'ai souvent abrégé les discussions)
H Classe ingénieur.
Niveau 30.
Full conciliant.
Toutes améliorations d'armes, armures and Co.
Mission suicide réussie
Romance avec Tali (j'avais commencé avec Miranda, mais l'arrivée de Tali dans l'équipe et sa déclaration m'ont fait fondre. Disons que j'ai été trop vite dans la réponse).

Globalement, sur cette partie j'ai pu découvrir le dlc "l'arrivée" que je n'avais pas encore téléchargé et faire le dlc "le courtier de l'ombre" en Hardcore. Difficulté certaine pour ces 2 dlc.
Je n'ai malheureusement trouvé qu'à la fin mes coéquipiers idéals pour l'ingénieur (grunt et thanes)
L'un nous protège bien du corps à corps ainsi que des zombies et le second avec ses munitions ... + snip nous élimine facilement les augures sans rien qu'on lui demande. Le robot est impeccable pour détourner les ennemies.
Je n'y avais pas touché depuis plus d'une année et ça me fait toujours autant plaisir d'y rejouer.
J'ai enfin, un H Shep full conciliant qui a fait des choix que je sais important pour le 3.

Allez, maintenant je lance le 3, j'ai tous les DLC à faire et voir ces nouvelles fins.

Veinard  ^^

Non, noooon, ah merd', trop tard, je viens de rallumer la console !
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #231 le: 30 janvier 2013 à 20:52:48 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Suis-je le seul à avoir vu un artéfact de léviathan dans la cabine de shepard dans ME2 ?
Autrement le monologue de joker est épique quand il libère IDA.
"Je sens que ca va me retomber dessus cette histoire et qui est-ce qu'on va blamer ? Tout ca c'est la faute de joker, c'est lui qui a libérer skynut. A cause de lui je suis obligé de calculer pi tous les jours"
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #232 le: 30 janvier 2013 à 22:06:00 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Suis-je le seul à avoir vu un artéfact de léviathan dans la cabine de shepard dans ME2 ?
Ouais j'en ai eu un après avoir fini les missions du projet Fakir.  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #233 le: 31 janvier 2013 à 00:20:00 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Citer
Suis-je le seul à avoir vu un artéfact de léviathan dans la cabine de shepard dans ME2 ?
Ouais j'en ai eu un après avoir fini les missions du projet Fakir.  ;D
Dommage qu'il ne l'ont pas lié au DLC Leviathan.
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #234 le: 31 janvier 2013 à 01:10:46 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Oui ca ne fait que me donner une preuve de plus de l exposition de shepard a l endoctrinement.
Tous les soirs il dormait a cote de cet objet, ca fait peur.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #235 le: 31 janvier 2013 à 09:47:02 »
 

Trepa

  • Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 59
    Messages
  • Réputation : 7/2
    • Voir le profil
Vous parlez de la sphère trouvée sur Kopis à l'issu des missions "Fakir" ?

Ce n'est pas un artefact du Leviathan mais une sphère prothéenne...
« Modifié: 31 janvier 2013 à 09:48:54 par Trepa »
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #236 le: 31 janvier 2013 à 11:09:00 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Là je suis pas d'accord avec toi par rapport à certaines choses que j'ai vu dans Mass effect.
Dans le premier, on trouve des ruines qui donne des sphères identique à celle des léviathan et ces ruines sont appelés "ruines prothéennes".

Dans le deux, les sites d'exploration fakir donnent en effet à la fin une "sphère prothéenne". Au final c'est comme tout, on découvre un objet et paf on nous dit qu'il est d'origine prothéenne.

Soit c'était volontairement caché (pas dans mass effect 1 mais dans le 2) soit c'est une erreur.
Et puis pour un artéfact prothéen, c'est quand même byzarre que l'on retrouve l'artefact chez shepard et pas dans un complexe scientifique.

En tout cas, ca ne ressemble pas aux technologies prothéennes.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #237 le: 31 janvier 2013 à 11:25:38 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Là je suis pas d'accord avec toi par rapport à certaines choses que j'ai vu dans Mass effect.
Dans le premier, on trouve des ruines qui donne des sphères identique à celle des léviathan et ces ruines sont appelés "ruines prothéennes".

Dans le deux, les sites d'exploration fakir donnent en effet à la fin une "sphère prothéenne". Au final c'est comme tout, on découvre un objet et paf on nous dit qu'il est d'origine prothéenne.

Soit c'était volontairement caché (pas dans mass effect 1 mais dans le 2) soit c'est une erreur.
Et puis pour un artéfact prothéen, c'est quand même byzarre que l'on retrouve l'artefact chez shepard et pas dans un complexe scientifique.

En tout cas, ca ne ressemble pas aux technologies prothéennes.

En même temps, je ne vois pas qui irait emmerder Shepard pour un artefact, c'est dans la cabine du Commandant, et cette cabine, personne ne peut y monter sauf lui, ou alors sur son invitation :p
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #238 le: 31 janvier 2013 à 11:42:45 »
 

Trepa

  • Je suis comme la poisse, toujours là ou l'on ne l'attend pas !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 59
    Messages
  • Réputation : 7/2
    • Voir le profil
Après je ne sais pas hein !
Le compte-rendu post-mission indique bien que c'est une sphère prothéenne du fait des flux d'informations récupérés  lors du contact en Shepard et l'Artefact (comme pour les balises).
Ensuite, graphiquement parlant, les sphères prothéennes sont argentées et pleines, les artefacts du Leviathan sont d'un noir translucide et laisse passer une lumière nébuleuse. Entre celle qui se trouve dans le labo de Bryson, celle récupérée sur l'astéroïde Mahavid, puis sur Namakli et enfin sur 2181 Despoins, la planète ou se planque les Leviathan, elles sont toutes identiques dans leur forme et leur fonctionnement...

Après bon...  ;D
 

Re : Mass Effect 2 - Généralités
« Réponse #239 le: 31 janvier 2013 à 22:56:21 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ça me parait évident aussi que les sphères prothéennes que l'on découvre dans ME1 (sur une planète dans le même secteur ou se trouve Féros, je ne me rappelle plus des noms) et dans le projet Fakir sur ME2 sont clairement pas des artefacts des Leviathans, elles sont totalement différentes, comme l'a expliqué Trepa ???
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?