Je déteste les romances dans ce jeu, car j'ai l'impression qu'il suffit que tu parles un peu trop à quelqu'un pour qu'elle se fasse des idées
déjà dans ME1 (je romance Liara), j'ai du choisir entre Liara et Ashley à la suite d'une cinématique bien awkward, alors que je n'avais jamais dragué Ashley (enfin, j'ai pas eu l'impression, je lui parlais juste après chaque missions, car j'adore discuter avec mes compagnons...)
Là dans le deux, j'ai Jack et Tali qui pensent que je suis in love d'elles alors que ... pas du tout oO en plus, les options de dialogues sont parfois pas toujours claires, et donc je m'enfonce encore plus... c'est très délicat donc
(y'a Mordin aussi qui pensait que mon MalShep' était in love de lui, mais ça c'était juste un moment très très drôle)
Personnellement, j'ai continué ma romance avec Liara dans ME2. Au départ j'avais prévu de romancer Tali, mais j'ai pas pû résister à l'adorabilité de Liara quand on la revoit. (et la cinématique au Normandy après qu'elle soit devenue Courtier ...
)
Mais j'aime bien tester toutes les relations dans un jeu. Là c'est seulement mon premier personnage donc j'ai choisi Liara, mais ensuite je pense essayer une romance avec Ashley, Tali, Kelly et peut-être Miranda ... Après je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion de jouer une FemShep' (généralement dans les jeux du genre je joue plus souvent des filles, mais pour ME ... je sais pas, je préfère jouer un MalShep'), mais si c'est le cas, je ne sais pas qui je pourrais romancer, les personnages masculin n'étant pas mes préférés. Genre Jacob je ne l'aime pas tellement, je ne vois pas vraiment Thane en boyfriend ... Garrus à la limite. Je verrais en fonction du personnage que je construirais, en fonction de mon humeur du moment