Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME2

Auteur (Lu 31404 fois)

Re : Les romances de ME2
« Réponse #105 le: 08 août 2014 à 20:49:37 »
 

Gotha

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 34
    Messages
  • Réputation : 1/8
    • Voir le profil
Moi c'était Tali car j'aimai bien le perso dans le 1, désormais, un peu moins mais bon... Je l'ai déjà dit, je suis un fanboy de Traynor mais c'est juste du fanboyisme, sinon, bof... Et dans ME1 j'ai toast Liara.
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #106 le: 14 août 2014 à 10:04:38 »
 

Farewell

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Je déteste les romances dans ce jeu, car j'ai l'impression qu'il suffit que tu parles un peu trop à quelqu'un pour qu'elle se fasse des idées  =D déjà dans ME1 (je romance Liara), j'ai du choisir entre Liara et Ashley à la suite d'une cinématique bien awkward, alors que je n'avais jamais dragué Ashley (enfin, j'ai pas eu l'impression, je lui parlais juste après chaque missions, car j'adore discuter avec mes compagnons...)
Là dans le deux, j'ai Jack et Tali qui pensent que je suis in love d'elles alors que ... pas du tout oO en plus, les options de dialogues sont parfois pas toujours claires, et donc je m'enfonce encore plus... c'est très délicat donc  =D \=D (y'a Mordin aussi qui pensait que mon MalShep' était in love de lui, mais ça c'était juste un moment très très drôle)

Personnellement, j'ai continué ma romance avec Liara dans ME2. Au départ j'avais prévu de romancer Tali, mais j'ai pas pû résister à l'adorabilité de Liara quand on la revoit. (et la cinématique au Normandy après qu'elle soit devenue Courtier ...  :'( :-* :'( :-* )
Mais j'aime bien tester toutes les relations dans un jeu. Là c'est seulement mon premier personnage donc j'ai choisi Liara, mais ensuite je pense essayer une romance avec Ashley, Tali, Kelly et peut-être Miranda ... Après je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion de jouer une FemShep' (généralement dans les jeux du genre je joue plus souvent des filles, mais pour ME ... je sais pas, je préfère jouer un MalShep'), mais si c'est le cas, je ne sais pas qui je pourrais romancer, les personnages masculin n'étant pas mes préférés. Genre Jacob je ne l'aime pas tellement, je ne vois pas vraiment Thane en boyfriend ... Garrus à la limite. Je verrais en fonction du personnage que je construirais, en fonction de mon humeur du moment  O:-)
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #107 le: 14 août 2014 à 10:36:50 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Quand tu leur parles, un peu de pragma peut faire clore des discussions.  ^-^
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #108 le: 14 août 2014 à 10:41:06 »
 

Farewell

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
C'est bon à savoir. ;) C'est certain que je ferais plus attention lors de mes prochaines parties, quitte à les brusquer légèrement.
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #109 le: 14 août 2014 à 10:47:01 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
C'est clair que si tu est toujours conciliant dans tes discussions et qu'il n'y aurait pas de limite aux romances, tu aurais un harem à l'heure qu'il est.  :))
 

Re : Re : Les romances de ME2
« Réponse #110 le: 14 août 2014 à 10:49:33 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
C'est clair que si tu est toujours conciliant dans tes discussions et qu'il n'y aurait pas de limite aux romances, tu aurais un harem à l'heure qu'il est.  :))
ca aurait été marrant un "catfight" entre les différentes romance de shepard  =D
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #111 le: 14 août 2014 à 11:46:09 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Ou plusieurs romances en même temps!  =D
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Les romances de ME2
« Réponse #112 le: 14 août 2014 à 13:10:56 »
 

Farewell

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
C'est clair que si tu est toujours conciliant dans tes discussions et qu'il n'y aurait pas de limite aux romances, tu aurais un harem à l'heure qu'il est.  :))

C'est mon côté trop gentil qui ressort à chaque fois  ;D D'un côté ça m'embête absolument pas d'envoyer bouler l'Homme Trouble, d'un autre je deviens un petit agneau quand il s'agit de mes compagnons  :-[ mais bon tant pis, on va remettre les pendules à l'heure, tant pis pour leur réactions  O:-)
petite question par contre : ça n'affectera pas leur loyauté j'espère ? (c'est peut-être débile comme question mais je préfère demander, au cas où)
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #113 le: 14 août 2014 à 13:53:20 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
En dehors des missions de loyauté ça n'affectera rien par contre lors des missions, fais bien attention.  X_0
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #114 le: 14 août 2014 à 16:54:08 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Alors que je pensais pouvoir romancer Kelly Chambers (assistante de Shep), j'ai finalement romancé Jacob.

Pourtant, j'avais bien chauffé Kelly mais rien ne s'est passé, elles ont mangé une fois ensemble mais je n'en ai rien vu. J'ai du loupé un truc. Du coup, comme je commencais trouver le temps long, j'ai vu une possibilité avec Jacob (Garrus et Thane m'envoyaient péter gentiment lorsque je passais les voir). Une fois la mission suicide effectuée, j'ai pensé que c'était foutu car rien ne s'était passé avec Chambers ou Taylor.

Mais finalement, j'ai pu romancer Jacob juste après la mission, il manquait un dialogue. Je ne savais pas qu'il était possible de conclure après la mission, je pensais que ça se faisait forcément juste avant. Bref, partie "sauvée" (tout le monde a survécu en plus).
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #115 le: 14 août 2014 à 17:20:53 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Kelly n'est pas vraiment une romance en fait. Tu ne peux avoir droit qu'à une petite scène de câlins et de danse osée dans ta cabine. Tout ça en respectant plusieurs obligations  :D
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Les romances de ME2
« Réponse #116 le: 14 août 2014 à 17:25:42 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Alors que je pensais pouvoir romancer Kelly Chambers (assistante de Shep), j'ai finalement romancé Jacob.

Pourtant, j'avais bien chauffé Kelly mais rien ne s'est passé, elles ont mangé une fois ensemble mais je n'en ai rien vu. J'ai du loupé un truc. Du coup, comme je commencais trouver le temps long, j'ai vu une possibilité avec Jacob (Garrus et Thane m'envoyaient péter gentiment lorsque je passais les voir). Une fois la mission suicide effectuée, j'ai pensé que c'était foutu car rien ne s'était passé avec Chambers ou Taylor.

Mais finalement, j'ai pu romancer Jacob juste après la mission, il manquait un dialogue. Je ne savais pas qu'il était possible de conclure après la mission, je pensais que ça se faisait forcément juste avant. Bref, partie "sauvée" (tout le monde a survécu en plus).

Pour avoir un strip tease de Kelly faut retourner la voir après la mission suicide si t'as déjà mangé avec et il y aura une phrase de dialogue pour
 

Re : Re : Les romances de ME2
« Réponse #117 le: 14 août 2014 à 17:27:02 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Alors que je pensais pouvoir romancer Kelly Chambers (assistante de Shep), j'ai finalement romancé Jacob.

Pourtant, j'avais bien chauffé Kelly mais rien ne s'est passé, elles ont mangé une fois ensemble mais je n'en ai rien vu. J'ai du loupé un truc. Du coup, comme je commencais trouver le temps long, j'ai vu une possibilité avec Jacob (Garrus et Thane m'envoyaient péter gentiment lorsque je passais les voir). Une fois la mission suicide effectuée, j'ai pensé que c'était foutu car rien ne s'était passé avec Chambers ou Taylor.

Mais finalement, j'ai pu romancer Jacob juste après la mission, il manquait un dialogue. Je ne savais pas qu'il était possible de conclure après la mission, je pensais que ça se faisait forcément juste avant. Bref, partie "sauvée" (tout le monde a survécu en plus).
Jacob ?!
Simon tu baisses dans mon estime...  ;D
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #118 le: 14 août 2014 à 17:27:10 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Il ne faut pas avoir de romance en cours aussi je crois ^^
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Les romances de ME2
« Réponse #119 le: 14 août 2014 à 17:34:06 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Alors que je pensais pouvoir romancer Kelly Chambers (assistante de Shep), j'ai finalement romancé Jacob.

Pourtant, j'avais bien chauffé Kelly mais rien ne s'est passé, elles ont mangé une fois ensemble mais je n'en ai rien vu. J'ai du loupé un truc. Du coup, comme je commencais trouver le temps long, j'ai vu une possibilité avec Jacob (Garrus et Thane m'envoyaient péter gentiment lorsque je passais les voir). Une fois la mission suicide effectuée, j'ai pensé que c'était foutu car rien ne s'était passé avec Chambers ou Taylor.

Mais finalement, j'ai pu romancer Jacob juste après la mission, il manquait un dialogue. Je ne savais pas qu'il était possible de conclure après la mission, je pensais que ça se faisait forcément juste avant. Bref, partie "sauvée" (tout le monde a survécu en plus).
Jacob ?!
Simon tu baisses dans mon estime...  ;D

La romance est pas si mal et le personnage pas si dénué d'intérêt... C'est juste sa tronche un peu spécial qui bloque un peu les gens. Si Jamie Foxx lui avait servi de facemodel, je pense qu'il serait pas aussi impopulaire. Puis bon, l'idée d'avoir une romance avec Garrus ou Thane me dégoutent un peu (mon coté pro-humain).