Oui, j'y suis arrivé avec une sentinelle, spécialité fusil d'assaut , le M-96 Mattock, le projecteur arc et les munitions à distorsion en pouvoir bonus.
Ça a pas été facile, à chaque fois c'était l'arrivée du mécha YMIR qui me dégommait... Le truc, c'est que je restais toujours au point de départ, décalé sur la gauche, et du coup les ennemis n'arrivent plus que par la gauche justement, et ne s'approchent pas trop de toi, à part les pyromanes, ce qui laisse le temps de les arroser et de récupérer avec après frôlé la mort à plusieurs reprises et sauvé in extremis par le technoblindage
Et pis le mécha arrive, et là t'es obligé de bouger, du coup j'ai vidé les stocks de munitions de projecteur arc qui paralyse les ennemis et endommage le mécha en même temps, du coup c'est plus si difficile. Faut juste être hyper prudent et avoir toujours un couvert, le bouclier tiens pas longtemps quand tu te prend une rafale du mécha dans la tronche, une demi-seconde d'exposition de trop et c'est fini X_x
La, il faut descendre tous les mercenaires restants en évitant le mécha, et quand il y a plus de mercenaires, t'as quasiment gagné, puisqu'il ne reste qu'un seul ennemi, faut juste pas faire le con et arrêter de se précipiter à ce moment-là
Mais bon courage et respect quand même à ceux qui y arrivent, c'est un sacré défi, le succès est justifié quand même