Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Romans Mass Effect

Auteur (Lu 40031 fois)

Re : Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #300 le: 23 juin 2017 à 17:10:44 »
 

Y_L_O_S

  • Impératif Cosmique par le Consensus Cosmique
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 245
    Messages
  • Réputation : 60/13
    • Voir le profil
" Dans tout chef-d'œuvre chacun y re-découvre, le moment venu, ce qu’il est prêt à comprendre pour évoluer. " Citation de Frederic H. Mourre

" La vérité de l'Âme est silencieuse et n'a de valeur que pour chacun de nous. Car ma vérité n'est pas nécessairement la vôtre. Silencieuse elle demeure, jusqu'à ce que nos âmes se rencontrent dans le silence et que nous découvrions éblouis que l'une n'est que le reflet de l'autre. " Citation de Nari
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #301 le: 23 juin 2017 à 21:17:25 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
@Feyn-2163

J'ai demandé a Milady sur leur facebook, j'espere avoir une réponse. D'habitude ils m'ont toujours répondu.

Mais c'est clair que je vois carrément le DLC dans lequel on trouve l'arche avec tout ses mystères, et le roman qui expliquerait pourquoi il ne voulait pas qu'on essaye des les retrouver, avec l'explication dans les 2 médias. Aie aie aie j'en viens a rêver c'est pas bon, j’espère que tout ça va sortir sinon la chute va être plus dure...  X_o
 


Re : Re : Re : Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #303 le: 26 juin 2017 à 23:07:18 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Pour ceux que ça intéresse, le tome 4 est sur amazon.com en anglais :
https://www.amazon.com/Mass-Effect-Deception-William-Dietz/dp/0345520734/ref=pd_sim_14_3?_encoding=UTF8&pd_rd_i=0345520734&pd_rd_r=MVYMYFP2FP8T9PFZ93P6&pd_rd_w=b2JOX&pd_rd_wg=o3pgJ&psc=1&refRID=MVYMYFP2FP8T9PFZ93P6
Hum. Donc pas de VF visiblement...

Ouaip, mais je crois qu'il a pas du tout été traduit quoi qu'il arrive. Apparemment il était mauvais, dans le sens "respect de l'histoire" je veux dire, bourré d'incohérences, etc... Ils devaient le corriger mais ils ont calés l'affaire (ça devait être une cause perdue ^^).

@Feyn-2163

J'ai demandé a Milady sur leur facebook, j'espere avoir une réponse. D'habitude ils m'ont toujours répondu.

Mais c'est clair que je vois carrément le DLC dans lequel on trouve l'arche avec tout ses mystères, et le roman qui expliquerait pourquoi il ne voulait pas qu'on essaye des les retrouver, avec l'explication dans les 2 médias. Aie aie aie j'en viens a rêver c'est pas bon, j’espère que tout ça va sortir sinon la chute va être plus dure...  X_o

T'as eu une réponse Lt Kettch ? J'ai envoyé un message et toujours pas de réponse :/
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #304 le: 27 juin 2017 à 00:25:05 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Non toujours pas de réponse. Je pense qu'ils doivent savoir quelque chose mais qu'ils peuvent rien dire...  :-\

En tout cas j'ai fouiné sur les forums américain et je suis tombé sur un PDF officiel de l'éditeur avec la liste des romans a sortir et il y est bien marqué que le tome 2 s'appelle "Lost Ark" et qu'il sort cet été (sans date précise). Le troisième roman lui sort en Automne et s'appelle Mass Effect : Andromeda Initiative...

Page 8
https://media.titanbooks.com/books/rights/guides/files/foreign_rights_fiction_2016.pdf


« Modifié: 27 juin 2017 à 00:34:24 par Lt Kettch »
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #305 le: 27 juin 2017 à 00:33:10 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Non toujours pas de réponse. Je pense qu'ils doivent savoir quelque chose mais qu'ils peuvent rien dire...  :-\

En tout cas j'ai fouiné sur les forums américain et je suis tombé sur un PDF officiel de l'éditeur avec la liste des romans a sortir et il y est bien marqué que le tome 2 s'appelle "Lost Ark" et qu'il sort cet été (sans date précise). Le troisième roman lui sort en Automne et s'appelle Mass Effect : Andromeda Initiative...



Excellent ça :D

Je vais quand même essayer de relancer Milady au cas où, mais quoi qu'il arrive leur silence pourrait en dire long. Par contre si ils font exprès de pas répondre c'est bizarre quand même, je veux dire c'est pas non plus un secret, et on est au courant de la sortie en VO donc c'est pas comme si on savais pas.
 

Re : Re : Re : Re : Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #306 le: 27 juin 2017 à 08:29:03 »
 

brutax

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Ouaip, mais je crois qu'il a pas du tout été traduit quoi qu'il arrive. Apparemment il était mauvais, dans le sens "respect de l'histoire" je veux dire, bourré d'incohérences, etc... Ils devaient le corriger mais ils ont calés l'affaire (ça devait être une cause perdue ^^).

Raf...

Bon ben tant pis, je vais devoir me le faire en anglais alors...

Merci :)
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #307 le: 26 octobre 2017 à 21:54:11 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Un nouveau roman sur l'arche Quarienne a été dévoilé. Mass Effect: Annihilation. Il sort le 26 juin aux USA. J'espere que Milady sera encore une fois sur le qui vive.
On sait donc grâce au synopsis ce qui c'est passé dans l'arche. Du moins dans les grandes lignes.  ^-^
http://blog.bioware.com/2017/10/25/mass-effect-anihilation/
« Modifié: 26 octobre 2017 à 21:57:03 par Lt Kettch »
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #308 le: 10 mai 2018 à 21:18:43 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Sur amazon on peut voir la très jolie couverture pour le roman Annihilation. Par contre ils listent ça pour septembre (en VO)...  :-\
https://www.amazon.fr/Mass-Effect-Annihilation-Catherynne-Valente/dp/1785651587
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #309 le: 28 octobre 2018 à 19:59:01 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
J'ai l'impression que le sujet n’intéresse pas beaucoup de personne, mais bon je pose la question au cas où...

On a des nouvelles de la part de Milady par rapport a une traduction pour le prochain roman ? Il sort bientôt en VO mais pour le moment il est précommandable nul part en VF... Je commence a m’inquiéter...  :-\
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #310 le: 21 novembre 2018 à 17:12:10 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
J'ai juste vu que c'était les éditions Bragelonne qui sont sensées se charger de la publication fr, mais pas de news quant à une date de sortie...
 

Re : Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #311 le: 21 novembre 2018 à 21:32:50 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
J'ai juste vu que c'était les éditions Bragelonne qui sont sensées se charger de la publication fr, mais pas de news quant à une date de sortie...

J'ai eu des nouvelles de l'éditeur depuis. En effet Milady ne fait plus les romans gaming. C'est Bragelonne qui a reprit ça, mais d’après la réponse qu'ils m'ont donné, il n'est pas prévu qu'ils traduisent le roman. Du coup je l'ai pris en VO.  :-\
 

Re : Re : Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #312 le: 21 novembre 2018 à 21:58:17 »
 

Miguorc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
il n'est pas prévu qu'ils traduisent le roman. Du coup je l'ai pris en VO.  :-\

Bordel, je serais tellement dégouter si c'est sa, vut que s'a fait tellement longtemps que j'attend ce bouquin ;(
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #313 le: 21 novembre 2022 à 10:00:28 »
 

Shepard-99

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
J'ai certainement raté l'information dans mes recherches, mais le lien  du 1er post vers l'article qui regroupe les livres est mort...
Du coup est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un récapitulatif de tous les romans sur ME et MEA ? =D
 

Re : Les Romans Mass Effect
« Réponse #314 le: 21 novembre 2022 à 10:06:31 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?