Je suis en train de lire Homeworld et je suis vraiment pas déçu, j'ai pas encore lu l'histoire de Liara, j'ai juste vu qu'il y avait Soupeauxchoux dedans, mais j'ai adoré l'histoire de Tali et Garrus, surtout qu'il y'à un lien quasiment direct avec l'histoire.
J'ai aussi retenu le Quarien Keenah'Breizh, sympa comme nom ^^.
Idem, je suis arrivé au bout des 120 pages avec un sentiment de satisfaction.
Loin d'être un amateur de BD, j'ai pris plaisir à découvrir les histoires de Garrus, Tali et Liara. L'histoire de Garrus est certainement la plus classe de toutes ! Liara suivant derrière. Celle de Tali est un vrai plus pour comprendre certains événements du premier jeu, mais le dessin, trop irrégulier (un coup Tali a les plus gros seins de l'univers, un coup son postérieur ridiculiserait celui de Kim Kardashian), m'a un peu déçu.
Quant à Vega, je l'ai trouvé anecdotique et j'ai franchement pas tout bien compris, le mec est militaire, il fait un job pour un type pas net... Pourquoi ....etc
L'histoire narrée dans ce comics est à l'image du personnage, sans grand intérêt.
Un bel objet à posséder pour les fans, qui tronera fièrement a coté des autres comics et jeux Mass Effect
La couverture et le papier étant toujours aussi soignés !