j'espere q'uil sortiron en français
Nous sommes en train de discuter avec Dark Horse au sujet de la poursuite de la publication de Mass Effect, avec la série “Foundation ».
Plus d’infos fin juillet après la convention de San Diego.
J'ai eu une réponse de Delcourt cette fois ci :CiterNous sommes en train de discuter avec Dark Horse au sujet de la poursuite de la publication de Mass Effect, avec la série “Foundation ».
Plus d’infos fin juillet après la convention de San Diego.
En effet, dans tous les cas ça sera pas avant la fin de l'année ou début 2015, pour Mass Effect 4 quoi :p
Ca permet d'attendre la VF papier ^^
Aux dernières nouvelles (j'ai contacté les éditions Delcourt), l'édition FR de Foundation est encore incertaine. La société hésite encore compte tenu des ventes décevantes des précédents numéros. (en même temps, vu le manque de communication sur les sites de jeux vidéo...)
Aux dernières nouvelles (j'ai contacté les éditions Delcourt), l'édition FR de Foundation est encore incertaine. La société hésite encore compte tenu des ventes décevantes des précédents numéros. (en même temps, vu le manque de communication sur les sites de jeux vidéo...)Si c'est une question de ventes, c'est d'autant plus frustrant, mais c'est la meilleur façon pour un éditeur de ne pas faire éditer des trucs qui ne se vendent pas, pour éviter la faillite ( dans certains cas). C'est plus que judicieux.