Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect: Paragon Lost

Auteur (Lu 31450 fois)

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #105 le: 07 janvier 2013 à 20:20:05 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
j'ai juste regardé +-15 premières minutes et le reste j'ai lu sur un site  ;D :D
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #106 le: 08 janvier 2013 à 03:37:00 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
J'ai surtout pas aimé le fait que c'est centré sur le passé du Lieutenant James Vega, le personnage le plus inutile et le moins interressant (pour moi) dans la trilogie, et dans le film il tiens le role principale c'est quelque chose qui m'a stoppé net, et surtout ne le regardez pas après Resident evil Damnation ou Degeneration comme moi, vous allez avoir mal aux yeux  ;D
Okay, je comprends mieux lol
Je suis d'accord avec ce malade qu'est L'homme trouble (:P) : Vega manquait cruellement de background, et c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas beaucoup apprécié dans la communauté.
Avec ce film, on en sait beaucoup plus sur lui et ça le rends plus humain car on voit enfin le choix que Vega a du faire et qui me rappelle le choix entre Kaidan et Ash sur Virmire

Moi j'ai bien aimé le film, j'ai trouvé qu'il donnait de la profondeur à Vega et aussi que c'était intéressant de voir la franchise Mass Effect adapté en "Manga"
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #107 le: 08 janvier 2013 à 18:51:29 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Pour ceux qui envisageraient d'acheter le film en DVD ou Blu Ray, il est présent dans notre boutique Amazon en précommande. Quitte à commander sur Amazon, passez par notre boutique avant pour nous filer une commission (pas de frais supplémentaire pour vous), voila merci ;)

http://masseffectuniverse.fr/boutique/
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #108 le: 08 janvier 2013 à 22:12:07 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #109 le: 12 janvier 2013 à 19:08:37 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Très beau progrès Abyss, je vois que tu avances bien sur Paint :D
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #110 le: 13 janvier 2013 à 03:56:02 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ENFIN finis Paragon Lost :)

Je vois pas ce qu'on apprends de plus sur vega, vu qu'il raconte tout ça dans le jeu  ;D donc je reste sur mon opinion, une belle bouse japonaise pour gagner de l'argent en investissement 2 €, j'espere que le prochain film/manga/anime sera mieux ^^

PS: c'est que mon opinion donc je conseille de le regarder à tous pour voir ce que vous en pensez :)
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #111 le: 14 janvier 2013 à 04:04:46 »
 

MORBID

  • Chef de clan
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
hmmm hmmm .....j'ai beaucoup hésité avant de le voir.....tout d'abord les différents vidéos et trailer qui circuler sur le net me disez rien qui vaille ......mais bon me suis dis on ne juge pas un livre a sa couverture ni un film a sa Bande annonce, donc je me le suis fait !!

yep une soirée Chips + Selecto (...euhh du coca Algérien si vous voulez) et hop c'est parti

Bon juste aprés le film j'ai lu la critique qui a etait faite sur le site.....Et je suis tout a fait d'accord.

Bon je suis en general fan de MAngas (Berserk, Code Geas...) mais la....mass effect en style mangas....et surtout....Mais pourquoi c'est aussi mal fait ! On a presque l'impression que c'est voulus que ce soit aussi moche !!! Et surtout les KROGANS sérieusement tout simplement hideux ! Sans parler des scenes ou on croirez que Vegas Vol !!!
et surtout vers la fin....je savais pas si c'etait Vegas qui avait rétrécis (on ne sait jamais si les récolteurs avait la machine a rétrécire de chéris j'ai rétrécis les gausses).....MAIS NON C EST DES RECOLTEURS GEANT.....sans déconner ca c'est pas passé u_u....j'arreter pas de me demande O_o qu'es qui est arriver au Mangas .....Pourquoi les rcolteurs sont geant...meme leurs flingues sont geant....l'action ou Vegas tue le recolteurs geat....est tout a fait RIDICULE u_u (un minipousse qui tue  un alien u_u)

enfin bréf sinon le film respecte l'univers de MASS EFFECT il reste vraiment bon a voir et les dernieres 30minute sont trés fortes en émitions et rendent le film......VRAIMENT indispensables pour tout fan de l'univers Mass Effect (enfon selon moi) et le Titre PAragon lost est vraiment bien choisis.....
On est pas chez les Galariens ici !!!
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #112 le: 17 janvier 2013 à 16:37:36 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
j'ai juste regardé +-15 premières minutes et le reste j'ai lu sur un site  ;D :D

Comment peux tu te permettre d'émettre un jugement sur un film de presque deux heures en 15 minutes de vision ?

D'autant que ta côte est ridicule, tu rentres très bien dans le carcan jeuxvidéo.com : j'ai pas aimé je met 0/20, j'ai aimé le mets 20/20 sans aucune forme de commentaires/critiques cohérents.
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #113 le: 17 janvier 2013 à 18:49:58 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

Comment peux tu te permettre d'émettre un jugement sur un film de presque deux heures en 15 minutes de vision ?

D'autant que ta côte est ridicule, tu rentres très bien dans le carcan jeuxvidéo.com : j'ai pas aimé je met 0/20, j'ai aimé le mets 20/20 sans aucune forme de commentaires/critiques cohérents.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #114 le: 17 janvier 2013 à 19:55:49 »
 

J.Shepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 66
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
@DeldiRe j'ai pas dis que je me suis arreté a 15min, j'ai lu le reste, pck regarder ca donne mal aux yeux (je deteste les mangas perso) et comme je le dis quelque coms après, j'ai fini par regarder la suite pck selon les fans de ME (en russie) c'est un grand n'importe quoi japonais.
"Je vois pas ce qu'on apprends de plus sur vega, vu qu'il raconte tout ça dans le jeu" Ils ont raconté en 2h ce que vegas nous raconte en 5 min quand Shepard l'invite pour parler.

Alors oui mon avis est que ca sert a rien de faire tout un film sur quelque chose qui en vaut pas la peine (encore une fois c'est mon opinion!!) et si ils ont fait un film, qu'ils fassent quelque chose de cohérent avec le monde de mass effect et pas les cochons en armure qui sont censé representer les "Krogans" ou les geants a la fin!

En gros ils ont rassamblé tout ce que j'aime pas en 1 seul film: manga, incoherences, Vega. Alors je vois meme pas 1 seul point positif.

S'ils comptent de continuer de faire des film du genre, j'ai quelque sujets pour eux dont faire un film (de 4h si possible) sur Opold le hanari. :D
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #115 le: 20 janvier 2013 à 12:09:14 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Bon bah j'ai vu. Bah c'est pas folichon hein. C'est bien, mais sans plus.

Bon pour commencer le style manga, c'est vraiment à chier. Déjà, ces pirouettes que nous fait Véga ! Attend c'est abusé la  :o. Bon puis après les dessins sont très mal faits, les Krogans, Véga...

Au niveau de l'histoire ça va encore. J'ai pas trop remarqué d’incohérence, mise à part cette chose qu'ils nous ont pondu, et qui est tout à fait ridicule : le Récolteur géant. J'étais devant la télé et j'avais pas capté en fait, j'ai cru que c'était un effet mal foutu ou je sais pas quoi. Bin non, c'est géant vert  :o
Puis cette façon qu'à Véga en mode Power Ranger Samouraï de sauter, pirouette cacahuète et de le tuer avec sa propre arme (géante). Bref...
Après je trouve pas mal que en sache plus sur Véga, enfin j'm'en fous, mais on en apprend plus sur ME. Et pour moi, ça prouve aussi que ME sans Shepard bah... Ça reste ME.
Par contre GROS GROS point fort : c'est comme dans le bouquin : on peut imaginer sa partie car il ne parlent pas des choix qu'on fait et tout... C'est vraiment cool, et c'est la principale chose que j'attend d'une oeuvre de Mass Effect.

Après niveau musique, c'est pas folichon. J'ai même pas fait attention  ;D

Enfin bref, avis général, bon film, pas d'incohérence (à part les géants), qui suit la lignée Mass Effect (back ground, choix difficiles...) et en plus qui n'empiète pas sur les parties des joueurs.

Personnellement je le conseil :

- A ceux qui aiment bien les mangas, et la SF, ça devrais passer (enfin je pense)

- Enfin aux fans de Mass Effect, que le style manga ne dérangera pas, même si ils aiment pas (moi par exemple)


Et pour finir, une note : 15/20
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #116 le: 21 janvier 2013 à 16:36:36 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
@DeldiRe j'ai pas dis que je me suis arreté a 15min, j'ai lu le reste, pck regarder ca donne mal aux yeux (je deteste les mangas perso) et comme je le dis quelque coms après, j'ai fini par regarder la suite pck selon les fans de ME (en russie) c'est un grand n'importe quoi japonais.
"Je vois pas ce qu'on apprends de plus sur vega, vu qu'il raconte tout ça dans le jeu" Ils ont raconté en 2h ce que vegas nous raconte en 5 min quand Shepard l'invite pour parler.

Alors oui mon avis est que ca sert a rien de faire tout un film sur quelque chose qui en vaut pas la peine (encore une fois c'est mon opinion!!) et si ils ont fait un film, qu'ils fassent quelque chose de cohérent avec le monde de mass effect et pas les cochons en armure qui sont censé representer les "Krogans" ou les geants a la fin!

En gros ils ont rassamblé tout ce que j'aime pas en 1 seul film: manga, incoherences, Vega. Alors je vois meme pas 1 seul point positif.

S'ils comptent de continuer de faire des film du genre, j'ai quelque sujets pour eux dont faire un film (de 4h si possible) sur Opold le hanari. :D

J'avais bien vu que tu avais lu, mais comment peux-tu lire un film ? Ok pour lire l'histoire d'un film et en connaître la trame mais çe ne te permet pas de juger de la qualité de l'animation, des musiques, ...

Et puis je suis d'accord que tu n'as pas de grandes surprises car on connaît déjà l'histoire dans les grandes lignes par ce que Vega raconte à Shepard mais l'histoire qu'il raconte reste très floue et le choix final qu'il fait reste quand même chargé d'émotion et l'on comprend pourquoi ce choix était si difficile car on peut réellement voir qui sont les gens qu'il sacrifie et la situation délicate dans laquelle il était.
Et puis, tous les comics (et certains livres aussi) sont racontés en 2/3 lignes dans les jeux (genre cerberus qui attaque Omega ou Saren qui "trahi" Anderson) mais ça ne retire en rien le plaisir de la lecture car c'est toujours sympa d'avoir une véritable explication sur un évènement important du jeu qui reste pourtant très obscur. D'autant que toutes les oeuvres parralèles se déroulent exclusievement sans l'intervention de Shepard et sans évènements qui pourraient entrer en contradiction avec un dex choix du Shepard dans le jeu (ce qui est normal).
En fait, ce que je veux dire par là c'est que il faut comparer l'histoire du film non pas avec le jeux mais avec les autres oeuvres annexes que sont les livres et surtout les comics.

Quant au style manga, je pense que on aime ou on aime pas (bien que je suis d'accord que les collecteurs de 3m personne n'aime ni même la citadelle à côté d'une planète). Je peux comprendre qu'il choque un peu mais c'est un choix assumé et vraiment pas exagéré même les pirouettes de Vega ne sont pas si hors norme que ça (bon un peu quand même j'avoue). Et puis, je comprends pas pourquoi tout le monde déteste les krogans et les vorchas... Les vorchas sont très ressemblant à ce que l'on trouve dans le jeux même si ils ne "discutent" pas beaucoup et  pour les krogans, ils sont peut être un peu différent mais rien de choquant, c'est comme la différence entre un africain et un européen (quelques différences mineures au niveau du visage mais très semblable pour le reste ...)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #117 le: 23 janvier 2013 à 00:44:52 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
On a une date pour paragon lost en vf ou vost fr ?
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #118 le: 23 janvier 2013 à 03:49:41 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
On a une date pour paragon lost en vf ou vost fr ?
13 mars 2013 selon Allociné ;)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211911.html
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : Mass Effect: Paragon Lost
« Réponse #119 le: 23 janvier 2013 à 12:07:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Moi j'ai reçu une notification de amazone le 13 mars
« Modifié: 23 janvier 2013 à 12:09:36 par Aria T'loak »