Bon bah j'ai vu. Bah c'est pas folichon hein. C'est bien, mais sans plus.
Bon pour commencer le style manga, c'est vraiment à chier. Déjà, ces pirouettes que nous fait Véga ! Attend c'est abusé la
. Bon puis après les dessins sont très mal faits, les Krogans, Véga...
Au niveau de l'histoire ça va encore. J'ai pas trop remarqué d’incohérence, mise à part cette chose qu'ils nous ont pondu, et qui est tout à fait ridicule : le Récolteur géant. J'étais devant la télé et j'avais pas capté en fait, j'ai cru que c'était un effet mal foutu ou je sais pas quoi. Bin non, c'est géant vert
Puis cette façon qu'à Véga en mode Power Ranger Samouraï de sauter, pirouette cacahuète et de le tuer avec sa propre arme (géante). Bref...
Après je trouve pas mal que en sache plus sur Véga, enfin j'm'en fous, mais on en apprend plus sur ME. Et pour moi, ça prouve aussi que ME sans Shepard bah... Ça reste ME.
Par contre GROS GROS point fort : c'est comme dans le bouquin : on peut imaginer sa partie car il ne parlent pas des choix qu'on fait et tout... C'est vraiment cool, et c'est la principale chose que j'attend d'une oeuvre de Mass Effect.
Après niveau musique, c'est pas folichon. J'ai même pas fait attention
Enfin bref, avis général, bon film, pas d'incohérence (à part les géants), qui suit la lignée Mass Effect (back ground, choix difficiles...) et en plus qui n'empiète pas sur les parties des joueurs.
Personnellement je le conseil :
- A ceux qui aiment bien les mangas, et la SF, ça devrais passer (enfin je pense)
- Enfin aux fans de Mass Effect, que le style manga ne dérangera pas, même si ils aiment pas (moi par exemple)
Et pour finir, une note : 15/20