Moi la seule chose qui me dérange, c'est qu'il le face par un fan, je peux me tromper ! Mais le fait de faire un film mass effect par un fan risque de faire tomber dans le fan service un peu comme starwars épisode 7.
Je m'explique faire un film mass effect par un fan ce n'est pas une chose à faire simplement, car il n'y aura pas d'impartialité ! Le fan n' aura pas le recul nécessaire. C'est un peu comme un match de football France - Japon, vous n'allez pas prendre un arbitre français ou Japonnais pour arbitrer le Match ! Sinon il n'y aura pas d'impartialité, vous allez prendre un arbitre tchèque ou égyptien ce que vous vous voulez pour arbitrer le match. Bah, c'est un peu pareil pour les films.
Je comprends ce point de vue mais sache que c'est pareil à l'intérieur des équipes de scénaristes, certains ont clairement des préférences pour certains persos...(LIARA)
Par ailleurs ce sont les fans qui ont réclamé les romances Garrus et Tali qui sont plutôt sympas.
Écouter sa communauté Bioware le fait plutôt bien, on l'a vu dans le DLC Citadelle.
Les arbitres ça se corrompt
Perso ça me gênerait si on me montrait les évènements du jeu sans les choix, comme si on nous imposait de sauver le conseil ou autre,
Si le film sort ( ) tu n'as qu'à te dire qu'il s'agit d'un let's play d'un autre joueur C'est comme ça que je le vois. Bon après c'est sûr que si je vois Ash se faire virmiriser, j'aurais les boules mais du moment que c'est bien réalisé.. ça me va.
Il n'y aura pas l'affichage des choix, ça paraîtra couler de source
mais bon c'est un point de vue qui se tient.
T'inquiètes, il est assez communément admis que c'est Kaidan qui y passe ... Bioware a même fait de la communication dessus, on voyait une image de K avec des citations comme quoi il était mort en héros...
Comme tu dis, si c'est bien fait...