Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 59839 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #645 le: 06 avril 2015 à 17:34:33 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Moi j'y crois de moins en moins ! Normal, pas de nouvelle depuis au moins un an (au changement de scénariste puis aux réponses du producteur Avi Arad qui disait que c'était encore en projet... mais ça date !)

Mais en même temps, peu de films se lancent en un an. Je cite toujours l'exemple de Watchmen qui a été abandonné de nombreuses fois avant finalement d'être réalisé par Z. Snyder en 2008 de souvenir. Pour Warcraft, ça a du être pareil j'imagine. Les projets peuvent mettre 10 ans à se concrétiser.

Dire qu'à côté, Universal produit des suites de Godzilla, Pacific Rim ou King Kong pour plus de 200 millions... et le projet ME stagne ! :S

Sinon, j'ai trouvé un prétendant intéressant pour incarner Shepard (homme), un acteur de la saison 3 de Vikings : Ben Robson. Il est très charismatique et débute sa carrière, donc parfait !



 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #646 le: 06 avril 2015 à 17:45:16 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Sérieux,  vous y croyez encore ?  ::)

L'espoir fait vivre  =D =D
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #647 le: 06 avril 2015 à 21:51:08 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Je suis le seul a penser que le film serais mieux si il était pas centré sur Shepard ?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #648 le: 06 avril 2015 à 23:52:45 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Je suis le seul a penser que le film serais mieux si il était pas centré sur Shepard ?

Les producteurs sont déjà frileux alors si en plus tu leur enlève toute la renommée de la trilogie, les mecs font une crise cardiaque. C'est un peu comme si le cinéma avait adapté Harry Potter sans Harry et toute l'histoire des livres qui se sont vendu à X millions. C'est un risque supplémentaire qu'aucun studio ne prendrait surtout sur des prod' à 200 millions de budget :-X.

Là, n'importe quel fan de SF qui connait rien à ME, peut aller voir sur le net et voir que la trilogie c'est du sérieux et que le potentiel est bien là pour faire que chose de lourd, alors qu'un simple spin-off, je vois pas qui ça pourrait intéresser à par les fans des jeux :-\.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #649 le: 07 avril 2015 à 02:57:16 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Sérieux,  vous y croyez encore ?  ::)
Bhein oui :))

Je suis le seul a penser que le film serais mieux si il était pas centré sur Shepard ?
OUI!!  X_0

Simon:
Citer
Sinon, j'ai trouvé un prétendant intéressant pour incarner Shepard (homme), un acteur de la saison 3 de Vikings : Ben Robson. Il est très charismatique et débute sa carrière, donc parfait !
Boff, personnellement je le trouve pas très charismatique  :))

Scar:
Bah surtout que le principale avantage de ME serait que le réal pourrait donner SA version de la saga (du moins s'il s'agit tout le temps du même ),
et le scénario de la saga n'est pas aussi stricte que pour d'autre jeux "couloir".
La il pourrait appuyer le theme qu'il veut.
Perso je rêve que ce soit Neill Blomkamp qui le fasse.
Chappie était vraiment bien gérer alors pour les Geths et autres IA qui sont la base de ME il pourrait bien s'amuser.

Citer
C'est un risque supplémentaire qu'aucun studio ne prendrait surtout sur des prod' à 200 millions de budget :-X.
Tetete, t'est vraiment optimiste pour le budget  ;D
« Modifié: 07 septembre 2015 à 23:50:48 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #650 le: 23 mai 2015 à 05:26:27 »
 

Bishop

  • Membre du N7
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Même si je n'espère plus un film, j'aurai bien vu Ricky Whittle (The 100) pour jouer Shepard pour changer. Même si j'avoue d'autres pourraient le faire.

Spoiler

Nathalie portman ou Megan Fox seraient bien en Jack, les deux ont leur style qui s'adapterait bien au personnage.

Spoiler

Et bien entendu, merci captain obvious, Yvonne en Miranda  O0

Les autres je ne sais pas.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #651 le: 17 août 2015 à 17:46:10 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Je commence à me dire que Colton Haynes (Arrow, San Andreas...) pourrait bien le faire s'il améliore son jeu d'acteur (par rapport à Arrow donc à la limite, c'est pas trop de sa faute !).

Il a 27 ans, le temps que le film soit tourné (dans un monde parallèle), il aurait peut être 30 ans et se rapprocherait donc plus de l'âge de Shepard.

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #652 le: 17 août 2015 à 18:25:52 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Personnellement, le film, j'ai complétement oublié qui comptait en faire un. Je pense que vu le néant médiatique autour du film ne présage rien du tout. A moins d'une grosse hype suite à la sortie de Mass Effect: Andromeda, je pense pas que ça se fera !
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #653 le: 17 août 2015 à 23:09:01 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Oui clairement...

En 2013, c'était déjà très incertain mais en 2015 encore plus. Quand on voit le mal que Sony a à lancer son film Uncharted, les retards pris par Assassin's Creed... c'est pas encourageant.

Mais peut être qu'avec la sortie de Warcraft, si le succès est là, Legendary Pictures et Universal pourraient être motivé pour développer au cinéma une autre licence de jeux vidéo dont ils ont les droits.

Je pense toujours que les adaptations de jeux vidéo seront les remplaçants des adaptations de comics un jour ou l'autre, que ça prendra une autre ampleur.
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #654 le: 18 août 2015 à 05:32:41 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je commence à me dire que Colton Haynes (Arrow, San Andreas...) pourrait bien le faire s'il améliore son jeu d'acteur (par rapport à Arrow donc à la limite, c'est pas trop de sa faute !).

Il a 27 ans, le temps que le film soit tourné (dans un monde parallèle), il aurait peut être 30 ans et se rapprocherait donc plus de l'âge de Shepard.


Je connais pas l'acteur mais à première vue, je trouve qu'il a pas la carrure d'un Shepard et je parle pas forcément des muscles mais du charisme, du regard. Dans les différentes photos où je le vois, il fait un peu guimauve si je peux me permettre ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #655 le: 18 août 2015 à 13:38:16 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
il joue un connard qui devient un loup-garou dans teen wolf aussi  X_0
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #656 le: 18 août 2015 à 23:28:11 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Sérieux ?! Vous y croyez encore à ce film ^^ ?
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #657 le: 15 octobre 2015 à 21:52:05 »
 

Singdralig

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Pourquoi pas après, c'est tout à fait possible ! Si bioware si prend bien, il peuvent réussir là, ou presque tout le monde à échouer, car je ne connais pas de film adapté de jeux vidéo qui ont réellement fonctionner.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #658 le: 16 octobre 2015 à 00:29:11 »
 

Gumni

  • "I should go"
  • Assassin Drell
  • *
  • 112
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Perso ça me gênerait si on me montrait les évènements du jeu sans les choix, comme si on nous imposait de sauver le conseil ou autre, si jamais ce film doit se faire ça ne me dérangerait pas de voir un préquel de ME1 sans Shepard...
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #659 le: 16 octobre 2015 à 04:41:21 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Perso ça me gênerait si on me montrait les évènements du jeu sans les choix, comme si on nous imposait de sauver le conseil ou autre,
Si le film sort ( ^-^ ) tu  n'as qu'à te dire qu'il s'agit d'un let's play d'un autre joueur ;D C'est comme ça que je le vois. Bon après c'est sûr que si je vois Ash se faire virmiriser, j'aurais les boules mais du moment que c'est bien réalisé.. ça me va.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP