Citation de: Vidofnir-5 le 17 octobre 2012 à 15:04:01...ajustée où il faut, là ou il faut!Oui!Enfin plus : "ajustée comme il faut, là ou il faut!" je pense
...ajustée où il faut, là ou il faut!
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-le-film-mass-effect-accueille-un-nouveau-scenariste_35549.htmlLe screenplay de Mark machin aurait été refusé par Bioware. Il s'est donc cassé.Mais , le nouveau scénariste serait un fan de la série. Si tel est le cas, le film devrait au minimum respecter l'univers et les personnages. Je reste optimiste EDIT : Uppsss j'avais pas vu la new
Mark Protosevich (nom de l'ex scénariste), a juste tuer l'oeuvre "Je suis une légende" qui est un livre à la base. Quand à Thor c'est moins naze (selon moi c'est un film moyen) mais ça ne respecte pas (entièrement, mais il y avait 2 scénaristes sur le coup) le comic. Donc je trouve que c'est une très bonne nouvelle qu'hollywood rembarre des incompétents tueurs de licences pareils.
Citation de: Leptitdzano le 26 octobre 2012 à 00:53:59 Mark Protosevich (nom de l'ex scénariste), a juste tuer l'oeuvre "Je suis une légende" qui est un livre à la base. Quand à Thor c'est moins naze (selon moi c'est un film moyen) mais ça ne respecte pas (entièrement, mais il y avait 2 scénaristes sur le coup) le comic. Donc je trouve que c'est une très bonne nouvelle qu'hollywood rembarre des incompétents tueurs de licences pareils.J'ai vu le film je suis une légende, et j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais quand j'ai lu le livre En fait, il à juste repris le titre quoi