Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 52689 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #600 le: 23 septembre 2014 à 20:33:16 »
 

Osikla

  • Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
L'adaptation, c'est toujours très délicat et dangereux, tout comme les suites de trop *tousse* Star Wars 7 *tousse*
C'est sur que si vous avez aimé un livre ou un jeu, regardez l'adaptation à vos risques et périls car une fois qu'on l'a vue, parfois on regrette... (Sauf certains cas tellement affreux que ma mémoire a préféré les supprimer définitivement)
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #601 le: 23 septembre 2014 à 21:31:13 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
L'adaptation, c'est toujours très délicat et dangereux, tout comme les suites de trop *tousse* Star Wars 7 *tousse*

la nouvelle trilogie ets même pas encore sortie je te signale ... même s'ils auraient pu faire une adaptations des comics post Endor ...

en ce qui me concerne la prélogie ... ben on s'en branle et de mon point de vue elle ets beaucoup moins "mythique" que la trilogie original

et puis ... l'épisode 1 quoi ^^" je sais vraiment pas pourquoi mais je l'aime pas celui la (et je suis pas le seul)

quand à adapter un bouquin ... Eragon ... trololo

perso comme beaucoup je sens le navet voir le nanar avec le film ME, la seule chose qui m'étonne c'est que ce n'est pas Uwe Boll qui le fait (avec le cul) ... remarque ... heureusement ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #602 le: 23 septembre 2014 à 22:42:20 »
 

Osikla

  • Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
la nouvelle trilogie ets même pas encore sortie je te signale ... même s'ils auraient pu faire une adaptations des comics post Endor ...

en ce qui me concerne la prélogie ... ben on s'en branle et de mon point de vue elle ets beaucoup moins "mythique" que la trilogie original

et puis ... l'épisode 1 quoi ^^" je sais vraiment pas pourquoi mais je l'aime pas celui la (et je suis pas le seul)

La nouvelle trilogie n'est pas encore sortie, certes mais elle est très mal partie pour être réussie si tu veux mon avis. Et puis elle aurait beau être remarquable, pour moi Star Wars c'est fini, ça n'a pas besoin d'une suite. C'est très bien comme ça.
Pour la première (enfin la deuxième, enfin la première chronologiquement) je la trouve pas trop mal, à part certains moment qui n'ont jamais, oh grand jamais existés, notamment les combats de Yoda et de Palpatine. Et encore moi le combat Yoda vs Palpatine. 
Désolé pour le HS, j'arrête tout de suite.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #603 le: 24 septembre 2014 à 09:29:53 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
la nouvelle trilogie ets même pas encore sortie je te signale ... même s'ils auraient pu faire une adaptations des comics post Endor ...
A la limite je préfère voir un truc de nouveau plutôt qu'une "simple" adaptation.

Le problème avec la prélogie, c'est que Lucas s'est chargé tout seul du scénar (contrairment à la trilogie). Ses dialogues sont assez pourrav dans l'ensemble, l'épisode II est une catastrophe, (sauf la course poursuite sur Coruscant et Geonosis).
Par contre j'aime bien l'épisode I à partir de Tatoine. Entre Jake Lloyd et Hayden Christensen, le choix est vite fait x)

Fin du HS SW
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #604 le: 24 septembre 2014 à 14:30:08 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Honnêtement, je préférerais qu'il n'y ait pas de film Mass Effect. Quand on voit le manque de respect de certains producteurs;réalisateurs sur des films adaptés de jeux vidéos ou qui parlent de jeux vidéos bah ça fait peur!
Mass Effect doit rester du jeux vidéo, et du roman et du comics, et pas un truc qui sera fait par quelqu'un qui n'en a rien à faire, ou qui
ne connaît pas le milieu. C'est un peu le cas avec Bioshock j'ai été très heureux d'apprendre que le film avait été annulé :P
Par contre des collaborations très intéressante comme Halo avec Peter Jackson ou Neil Blomkamp bah là ça se fait pas :-\
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #605 le: 26 septembre 2014 à 20:05:27 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
t'as oublié Prince of Persia, les Tomb Raider, Bloodrayn, Mortal Combat, Tekken, Street Fighter x)

un caveau interminable de films moisis  ;D

Malheureusement les adaptations de jeux au cinéma sont quasiment toutes d'immondes nanars.   :-\  à part le Silent Hill de Christophe Gans qui retranscrit bien l'atmosphère du jeu. Là comme ça j'en vois pas d'autre.

Tu oublie les films excellents d'Uwe Boll ;D !

Ceci était de l'ironie x)
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #606 le: 07 novembre 2014 à 00:19:41 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Personne n'a penser à Stephen Amell pour incarner Shepard?!


Vous remarquez rien?


Il lui ressemble beaucoup et a d'autan plus l'âge parfait, 33ans, comme Shepard.

Il est parfait pour ce rôle, faut juste espérer qu'Arrow ne l'occupe pas trop et n'a pas fait trop monté ses prix ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #607 le: 07 novembre 2014 à 08:59:45 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Captain Amell !!!!!!! <3


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #608 le: 15 novembre 2014 à 22:34:17 »
 

Virgile Shepard

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Le film est normalement prevu pour 2016 si Legendary Pictures reste en partenariat avec Universal . Perso moi je voit plutôt bien un film de 2h sur le 1 er jeu .
La Guerre est une atrocité commise au nom de la survie . Jaavik
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #609 le: 15 novembre 2014 à 22:42:50 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Le film est normalement prevu pour 2016 si Legendary Pictures reste en partenariat avec Universal . Perso moi je voit plutôt bien un film de 2h sur le 1 er jeu .

ha ... t'as fait une faute, attend je corrige ça  O:-)

Perso moi je voit plutôt bien un film une grosse bouse de 2h sur parodiant le 1er jeu.

voila ! c'est mieux  >:D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #610 le: 15 novembre 2014 à 22:51:52 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Le film est normalement prevu pour 2016 si Legendary Pictures reste en partenariat avec Universal . Perso moi je voit plutôt bien un film de 2h sur le 1 er jeu .

ha ... t'as fait une faute, attend je corrige ça  O:-)

Perso moi je voit plutôt bien un film une grosse bouse de 2h sur parodiant le 1er jeu.

voila ! c'est mieux  >:D
Tu serait pas Vortcha sur les bord toi  ::)?
Tu fait quoi si le film est une réussite?  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #611 le: 15 novembre 2014 à 23:03:45 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
je vous paye tous un verre de ryncol comme ça se sera le dernier  X_0
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #612 le: 15 novembre 2014 à 23:05:44 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
de ryncol comme ça se sera le dernier  X_0
Qui te dis que j'en ai pas déjà bu  8)?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #613 le: 15 novembre 2014 à 23:55:38 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Mon cher geoff ton humour prend une tournure qui me plaît de plus en plus !  X_0  =D






 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #614 le: 16 novembre 2014 à 08:28:48 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
merci maître jedi  X_0

allez je vous paye à boire !

http://www.thedrunkenmoogle.com/post/1204475764/ryncol-mass-effect-2-cocktail-ingredients-1-oz

heu ... c'est ... vert ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)