Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 52683 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #555 le: 11 avril 2014 à 18:01:19 »
 

Revan77

  • Invité
Personnellement je reste sceptique car ils veulent faire un film mass effect c'est génial mais d'un côté ils veulent pas donné une fin officiel a mass effect 3 mais ils font un film hors ils feront le 1 cela va fonctionné ils vont dire allez hop on fait le 2 ensuite le 3 donc soit ils nous disent une bonne foi pour toute la fin officiel du 3 de toute façon ils seront obligé.

c'est sur ça que je reste sceptique le film s'il est bien gérer bien fait il va tout déchiré. mais s'ils veulent pas donné la fin off du 3 cela risque de coincé un peu !

je prend les devant me dite pas "c'est seulement l'histoire du premier" vous savez aussi bien que moi qu'ils feront aussi le 2 et 3. car c'est quand même une licence qui fonctionne encore de nos jours.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #556 le: 11 avril 2014 à 20:27:25 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Chacun façonne un peu son histoire dans ME et tout le monde a sa propre vision de la fin. Si film il y a, ce sera la version du scénariste et du réalisateur mais en aucun cas les dev ont dit pour l'instant qu'on y trouvera "la version officielle" de l'histoire.

Libre à toi après de ne pas prendre assez de recul pour regarder l'histoire d'un autre Shepard au cinoche :))

Citer
je prend les devant me dite pas "c'est seulement l'histoire du premier" vous savez aussi bien que moi qu'ils feront aussi le 2 et 3. car c'est quand même une licence qui fonctionne encore de nos jours.

T'as pas pris assez les devant
« Modifié: 11 avril 2014 à 20:30:43 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #557 le: 11 avril 2014 à 21:27:20 »
 

Revan77

  • Invité
je n'ai pas dit ça je veux dire que chaque histoire du 1 et 2 il y a le script on sait la version off des créateurs hors pour le 3 la fin on la sait pas encore !
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #558 le: 11 avril 2014 à 21:50:29 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Personnellement je reste sceptique car ils veulent faire un film mass effect c'est génial mais d'un côté ils veulent pas donné une fin officiel a mass effect 3 mais ils font un film hors ils feront le 1 cela va fonctionné ils vont dire allez hop on fait le 2 ensuite le 3 donc soit ils nous disent une bonne foi pour toute la fin officiel du 3 de toute façon ils seront obligé.

c'est sur ça que je reste sceptique le film s'il est bien gérer bien fait il va tout déchiré. mais s'ils veulent pas donné la fin off du 3 cela risque de coincé un peu !

je prend les devant me dite pas "c'est seulement l'histoire du premier" vous savez aussi bien que moi qu'ils feront aussi le 2 et 3. car c'est quand même une licence qui fonctionne encore de nos jours.
Si le film sort, et c'est pas pour tout de suite, et qu'il y a une suite il y aura au moins 2ans entre chaque films donc ce sera depuis belle lurette qu'on aura oublier la fin de ME3  :))
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #559 le: 11 avril 2014 à 22:21:40 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Si le film sort, et c'est pas pour tout de suite, et qu'il y a une suite il y aura au moins 2ans entre chaque films donc ce sera depuis belle lurette qu'on aura oublier la fin de ME3  :))

hum hum ...   C:-) -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170537.html

2016 mon grand  ::)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #560 le: 11 avril 2014 à 22:38:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Si le film sort, et c'est pas pour tout de suite, et qu'il y a une suite il y aura au moins 2ans entre chaque films donc ce sera depuis belle lurette qu'on aura oublier la fin de ME3  :))

hum hum ...   C:-) -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170537.html

2016 mon grand  ::)
Boff je sais pas trop si c'est une info fiable, car même si c'est Allociné je crois que l'infos est vielle et qu'elle date de 2012, donc pas fiable :P
D'autan plus que la compagnie qui produit le film a changer donc encore plus de chance de rajouter du temps x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #561 le: 11 avril 2014 à 23:16:07 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Une fin à la Inception, libre à toi de te l'interpréter.
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #562 le: 12 avril 2014 à 13:18:59 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
je n'ai pas dit ça je veux dire que chaque histoire du 1 et 2 il y a le script on sait la version off des créateurs hors pour le 3 la fin on la sait pas encore !
Bah déjà on y est pas encore hein ;D On est même pas sûr que le 1 verra le jour au cinoche.
Et si ça arrive, je pense qu'il faudra toujours voir la fin de la trilo au ciné comme la version du réal/scénariste et non comme la version officielle. Je pense que Bioware sera là pour faire en sorte que ça soit cohérent et respecte leur choix artistique : c'est-à-dire laisser libre cours à l'interprétation du spectateur.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #563 le: 18 avril 2014 à 18:49:29 »
 

Revan77

  • Invité
Oki  ^-^ dans ce cas vive mass effect et je vous invite tous au restaurant c'est pris sur la cb de light n7 donc boisson à volonté et buffet à volonté  ;D
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #564 le: 18 avril 2014 à 20:20:23 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
c'est con j'ai plus un rond ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #565 le: 18 avril 2014 à 20:32:55 »
 

Revan77

  • Invité
c'est con j'ai plus un rond ;D

pas de soucis il y a le plan B la carte bleu d'Aria  ;D
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #566 le: 18 avril 2014 à 20:47:30 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
c'est con j'ai plus un rond ;D

pas de soucis il y a le plan B la carte bleu d'Aria  ;D

Ah ah très drôle
 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #567 le: 18 avril 2014 à 20:49:31 »
 

Revan77

  • Invité
c'est con j'ai plus un rond ;D

pas de soucis il y a le plan B la carte bleu d'Aria  ;D

Ah ah très drôle

la reine des pirate tu vas pas me faire croire que tu as pas pognon  ;D
 

Re : Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #568 le: 18 avril 2014 à 23:50:19 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
c'est con j'ai plus un rond ;D

pas de soucis il y a le plan B la carte bleu d'Aria  ;D

Ah ah très drôle

la reine des pirate tu vas pas me faire croire que tu as pas pognon  ;D

elle va te plomber le cul oui  >:D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #569 le: 18 avril 2014 à 23:52:13 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est fini le hors sujet ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?