Je clôturerais ce HS en disant que je l'est regarder récemment et que même si j'ai bien aimer certain passage je me suis un peu ennuyer pendant la moitié du temps
Il y a beaucoup de passage ou il ne passe rien et ne serve a rien (les 20mins avec les singes x), 5 a 10min aurais suffit a mon sens).
La fin est aussi assez WTF
Apres c'est un classique que j'ai apprécier de voire enfin a quoi il ressemblais, on dira que je suis trop jeune
Pour en revenir a ME le film, même si cela est parfaitement personnel et sans fondement, quel serais selon vous les meilleurs acteur pour incarner les différents personnage du 1er (bon pour la pluparts des aliens sa sera un peu dure x) et on peut caser presque n'importe qui) ?
Je sais qu'il y a eu un article traitant justement de ce sujet mais ici on pourrait en débattre.
Pour moi ce casting parfait serai :
-Ridley Scott ou JJ Abrams en temps que réalisateur
-Jack Wall pour la bande son (j'adore ses musiques, je les tournes en boucles <3 )
-Clint eastwood en Amiral Hacket
-samuel lee Jackson en Capitaine Anderson
-Seth Green dans le rôle de Joker (je sais pas si il a la capacité/souhait de jouer ce rôle mais ce serai bien sympa)
Pour ceux qui viennent j'ai pas vraiment d'idées ou je n'est pas pu en "élire" un spécifique:
-Shia LaBoeuf pour Kaidan (vraiment par défaut celui la x) )
-Michelle Rodriguez pour Ashley ( elle a l'habitude de jouer les militaire alors autan en profité ^^ )
Et vien le gros morceau : Shepard
Alors la il y a le choix(ici Shepmale) :
Christian bale, david boreanaz, Josh Duhamel, Wentworth Miller (lui on en entend plus trop parler), Jeremy Rener, Will Smith ( Et oui Shepard est noir aussi
)
Pour FemShep :
Alors la pour le coup
, a mon humble avis elle ne devra pas ressembler a une bimbo pour éviter le stéréotype de le femme militaire super sexy.
Bon c'est une liste d'acteurs qui ne joueront certainement pas dans le film ^^
Vous avez quoi comme idées vous sur le future casting?
PS: comment met on les images en spoiler, ça ne marche jamais avec moi