Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[VIDEO] fini le jeux !

Auteur (Lu 3014 fois)

[VIDEO] fini le jeux !
« le: 06 juin 2012 à 15:38:02 »
 

AG47

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
salut

J'ai fini le jeux hier 00.12  8)
La fin du jeux a bien joué avec mes sentiments et je sais bien qu'il la fait avec la plupart de vous, par ma grande curiosité je veut bien savoir a qui vous avez fait pitié (moi a Joker  :-[ ) et a shepard bien sure  ::)

Après que j'ai fini le jeux j'ai directement décidé de faire un montage (en peut dire c le deuxième montage de ce jeux)
J'ai fait déjà un montage sa fait longtemps mais vous avez détestez la musique j'espère que celle la vous plaira

http://www.youtube.com/watch?v=6sHfVxwI7us&feature=youtu.be

J'attends Vos avis et désolé pour les fautes de ponctuations  :-\
 

Re : [VIDEO] fini le jeux !
« Réponse #1 le: 06 juin 2012 à 23:56:57 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai à peine commencé la vidéo qu'il y a des fautes d'orthographes.  ;D

Mais sinon la vidéo n'est pas mal, les sous titres tu peux les désactivés je pense et ha oui pourquoi les phrases sont en anglais si ton Shepard parle en français ?
 

Re : [VIDEO] fini le jeux !
« Réponse #2 le: 07 juin 2012 à 17:21:36 »
 

AG47

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
J'ai eu la flemme de rejoué pour prendre les clips une autre fois donc j'ai utilisé les clips de la première vidéo (juste le début) et la première video était en Anglais donc  :-X
mais comme même je ne croie pas que y'a des faute d'othograph parce que j'ai pris les mots en Anglais du jeux a part ou j'ai mit "séquance" au lieu de "séquence" c'était la faute de Microsoft office il me la souligné en rouge puis j'ai choisie séquance je savais pas qu'il est un menteur xD
« Modifié: 07 juin 2012 à 17:24:55 par AG47 »
 

Re : [VIDEO] fini le jeux !
« Réponse #3 le: 07 juin 2012 à 22:39:04 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Bien bien franchement !

Bien en accord avec la musique, que j'ai apprécié. Mais bon les faute, ça calme direct ! Ainsi que les sous titres tout moches en anglais du début. D'ailleurs j'ai pas compris le message d'alerte du début. Voila, en gros tu changes le début et tu fais une fin plus amorti, avec le logo du jeu par exemple et là c'est parfait.

(Pour les prochaines fois, utilise le même topic pour partager tes vidéos stp)
 

Re : [VIDEO] fini le jeux !
« Réponse #4 le: 08 juin 2012 à 22:12:20 »
 

AG47

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Les pauses noires ça donne envie de faire une crise d'épilepsie Donc j'ai fait un avertissement au début de la video pour ne pas être responsable  :-\