Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Let's Play à l'occasion de la sortie de Mass Effect Andromeda

Auteur (Lu 9897 fois)

 

Lancelot

  • Marchand Volus
  • **
  • 9
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut à tous !

Je propose sur ma chaine youtube un let's play sur la trilogie de Mass Effect qui paraitra le 21 mars 2017.
Cependant, les 4ers épisodes (qui concerne la 1ère mission) sont disponibles en avant-première pour pouvoir récolter des avis principalement.

voici la playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLCKdU5Uk7Cr_xtaE4I51zpoX7C1NG7Dla

Si vous avez le temps et l'envie, n'hésitez pas à regarder et à y laisser des avis afin que je puisse améliorer le let's play.


PS: je ne sais pas si la pub est autorisé, ne connaissant personne, je ne sais pas à qui demander si il faut une permission.
Si le topic devient lock, je comprendrai tout à fait.
 

Re : Let's Play à l'occasion de la sortie de Mass Effect Andromeda
« Réponse #1 le: 18 février 2017 à 09:40:38 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pas de soucis pour ça, j'ai juste déplacé ton sujet dans la section des vidéos sur le forum ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Let's Play à l'occasion de la sortie de Mass Effect Andromeda
« Réponse #2 le: 18 février 2017 à 17:36:50 »
 

shepard16

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 48
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
pour ma part il y aura aussi un let's play https://www.youtube.com/channel/UCLLYsEVtLXuPy53n5XTMdAQ


n'hésitez pas à regarder la chaine est là pour soutenir une bonne cause (l'accessibilitée du jeu vidéo pour les personnes en situation de handicap) si toutefois il est décidé de votre part que ce n'est pas à propos je m'aligne sur les propos du post précedent

merci