Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[HD] Mass Effect 3 - FILM - Avec mods HD + GEMFX + ALL DLC

Auteur (Lu 11101 fois)

 

guillaume02760

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour, tout le monde.

Je vous fait partager ma création de mass effect 3 en film que j'adapte comme une série télévisé (en épisodes).

J'ai utiliser un Shepard Masculin, ainsi qu'une tonne de mods pour rendre toute les textures HD (uniformes, skins, etc), mon mass effect s'ouvre en 4 minutes ^^ Je compte utiliser tous les dlc ainsi que celui de la citadelle.

Je sais qu'il existe quelques films déjà fait mais je me suis dit qu'avec tout les DLC, les textures HD ainsi qu'un mod GEMFX n'ont peut être pas été utilisé. J'utilise également quelques scènes de gameplay mais sans le HUD pour une meilleurs immersion et c'est moi qui choisi les choix mais heureusement j'ai fait en sorte que cela ne se voit pas.

Une des raisons que j'ai adapté en série et pour pouvoir garder une vidéo en HD, ainsi il n'y a pas de compression (ou peu) et chaque épisodes garde la qualité comme si on était en pleins jeu !

Voici l'épisode 1:



N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou de réagir ici pour dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses à améliorer ou non =)

Déjà 6 épisodes de monter
« Modifié: 07 avril 2015 à 12:12:12 par guillaume02760 »
 

Re : [HD] Mass Effect 3 - FILM - Avec mods HD + GEMFX + ALL DLC
« Réponse #1 le: 09 avril 2015 à 14:29:49 »
 

guillaume02760

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Voici l'épisode 02:



J'ai vu que plusieurs personne avait vu la vidéo mais aucune ne m'a fait de retour, ce qui est dommage j'aimerais vraiment avoir votre opinion sur cette série que je fait. A savoir qu'a la fin je compte surement tout assembler pour faire en une vidéo longue.
 

Re : [HD] Mass Effect 3 - FILM - Avec mods HD + GEMFX + ALL DLC
« Réponse #2 le: 12 avril 2015 à 16:23:46 »
 

guillaume02760

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Épisode 03:

 

Re : [HD] Mass Effect 3 - FILM - Avec mods HD + GEMFX + ALL DLC
« Réponse #3 le: 03 novembre 2017 à 07:49:36 »
 

Surachaiy

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
I use this program is very good.