Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Six pieds sous Terre

Auteur (Lu 21530 fois)

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #15 le: 18 août 2016 à 13:05:48 »

Browning

• Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • 78
Je suis de retour après un long moment d'absence,

Déjà ce qui me parait bizarre c'est le "526e bataillon", à mon avis ce serait plus l'effectif d'une compagnie, après c'est théorique, et ça dépend si tu te bases sur l'US Army, ou l'US Navy comme pour Shepard. Et que 526è ça me parait beaucoup. Et aussi petite rectification parce'que je suis pointilleux: c'est le M8 AVenger, le M9 c'est la SMG Tempest.

Pour ton commando "Wolf" (d'ailleurs il n'y aurait pas un peu de Space-Wolf là-dedans?) d'après le codex les commandos sont composés de N7 (en tout cas pour la Navy), et là il pourrait peut-être s'agir de mercenaires, mais après c'est plutôt un détail.

N'hésite pas à faire plus de descriptions des environnements, tunnel, personnages, complexe etc. Notamment les personnages autre que le héro pour permettre de s'imaginer les protagonistes et s'identifier à eux. Et aussi ton texte est en grande partie constitué de dialogues.

Et pour les phases d'action, car à mon avis il va y en avoir, il ne faut pas non plus hésiter à décrire: métaphores, comparaisons, descriptions des cris des protagonistes, des combats etc.

Sinon continue à faire des progrès comme ça.
« Modifié: 18 août 2016 à 13:47:39 par Browning »
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte

« Réponse #16 le: 18 août 2016 à 20:55:30 »

William

• Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • 28
526e bataillon c'est peut être beaucoup pour toi mais dans ma tète c'est pas 1er 2eme 3eme mais un nombres choisie au hasard pour se démarquer des autres Spoiler [Afficher]

« Réponse #17 le: 30 août 2016 à 02:26:07 »

William

• Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • 28
C'est la fin mais j'ai d'autre fan-fic que je pourrais mettre sur le forum si celle ci vous a plus et dessoler si certain n'aimeront pas la fin mais bon, ça ne peut pas plaire a tout le monde.Spoiler [Afficher]
« Modifié: 30 août 2016 à 17:44:56 par William »