Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[RP] élection du parlement de l'alliance

Auteur (Lu 2787 fois)

[RP] élection du parlement de l'alliance
« le: 18 avril 2014 à 08:42:29 »
 

Trax

  • Officier en second à bord du SSV Stalingrad
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Préface : Ceci une aventure RolePlay, particulière, j'espère ne pas me tromper de catégorie (ayant remarqué le seul sujet RP dans cette section du forum), le but recherché est d'essayer de rendre le sujet interactifs aussi bien pour les personnes active que pour les simple lecteur ne participant pas directement au sujet, je vous expliquerais plus loin le détail de cette pensée, j'espère néanmoins que le concept vous intéressera.



élection du parlement de l'alliance

L'alliance c'est doté en 2161 d'un parlement afin de répondre au différents besoins des citoyens dans sa sphère de souveraineté, mais aussi pour peser un peu plus dans le domaine politique de la sphère concilienne. Vous êtes le dirigeant d'un des premiers partis de ce parlement et l'élection du représentant de l'humanité se fait sentir.

Voila, nous sommes donc en 2161 et Udina n'est pas encore le représentant de l'humanité au Presidium. Votre parti devra répondre à plusieurs questions tel que : les colonies, les Biotiques, les relations intergalactique, finances et l'armée (plus loin je détaillerai mieux la présentation de ces programmes). Des lors à chaque questions représente en quelque sortes un tour car votre programme sera ensuite soumis au vote de la communauté (dans un sondage) qui ne participe pas directement au sujet.

Néanmoins pur ce faire il vous faut déjà présenter votre parti :

Nom du parti :
Logo (optionnel):
Nom du dirigeant (avec une photo si vous le voulez) :
Orientation politique : (Pro-humain, ultra-libéral, communiste pourquoi pas etc.)
Historique : une rapide bio de votre organisation

AVERTISSEMENT : Aucun lien de prêt ou de loin à un quelconque régime totalitaire coupable de crime contre l'humanité ne sera toléré je préfère signaler ce sujet et le voir supprimer plutôt que de lire des idées à vocation anti-ethnique quelle quelle soit, chose qui est de toute façon prohibé.

Comme dit plus tôt les différentes questions symboliseront les tours. ainsi le premier tours aura pour sujet les colonies, vous devrez alors dans un communiqué détaillé, exprimer vos intentions vis-à-vis des colons, leur condition de vie les chose à améliorer ou à abandonner et y insérer votre marque. (J'espère que vous serez pondérer vos mots* Avertissement). Ces programmes seront ensuite (en tout cas je l'espère) lu par les différents membres qui représenteront ici la couche sociale de l'Alliance : les citoyens.
Ce n'est pas parce que votre programme n'est pas beaucoup plébiscité que vous êtes forcément perdant, voyez cela comme des sondages d'opinions, ainsi suite à toutes ces questions le votes sera ensuite proposé pour voir quel parti pour représenter l'humanité à la Citadelle.

Bonne chance à tous !

« Modifié: 18 avril 2014 à 13:37:14 par Trax »