Salut,
Désolé de pas avoir répondu avant ^^
Bah disons que niveau disponibilité, en ce moment, hélas, ça va ^^
Je suis en chômage. Dernier boulot fini fin septembre. Depuis, c'est recherche d'emplois, lecture pour rester au niveau et puis révision pour concours (histoire de s'ouvrir un max. de portes ^^) Donc, ouais, j'aurai du temps à te consacrer.
En revanche, si je dois t'aider, tu dois savoir que j'ai quelques principes - une éthique on va dire - assez précise sur la question : Je me permettrai de lire tes écrits qu'avec ton accord après une ébauche dont tu estimeras que le plan narratif est fini. C'est-à-dire que les idées générales sont fixées. Je ne tiens en aucun cas à influencer tes choix dans l'histoire. Je me focalisera sur l'orthographe, la conjugaison (où je ne suis pas absent de reproches non plus ^^) et dans la cohérence narrative. Si tu es bloqué, si tu es en manque d'inspirations... Ce ne sera pas à moi de t'aider. C'est ton oeuvre, si j'interviens, j'aurai l'impression de la dénaturer.
Voilà ^^
Bon, pour ce qui est de l'attitude et de la personnalité, écoutes, si tu veux un entretien par mail pas de problèmes mais gaffe, je suis rôdé en recrutement et en gestion de personnel donc je connais les rouages xD