Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Le 24/11/2021 : Amazon est sur le point d’adapter Mass Effect en série TV
Mass Effect : Sang et Amertume

Auteur (Lu 2957 fois)

Mass Effect : Sang et Amertume
« le: 04 août 2016 à 15:41:56 »

Darkdevil

• Diplomate Elcor
  • 34
Bonjour , ou bonsoir selon l'heure  :) , il y a quelque semaines j'avais pris part à un rp basé sur ME, sur un forum de jeuvidéo. Le rp en question a été supprimé mais un ami m'avait conseillé de rédiger une fic basée sur les personnages que j'avais conçu.

Voici donc l'adresse ou vous pourrez retrouver la fic :

http://sangetamertume.blogspot.be/ 

Comme son nom l'indique, cette fanfic est un peu plus sombre et violente que la plupart des fanfics que j'ai pu lire ici (non pas que ce soit un problème  ^-^ ) . N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et appréciation. Je vous souhaite une bonne lecture  ^-^
Le diable est optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont.

Re : Mass Effect : Sang et Amertume
« Réponse #1 le: 04 août 2016 à 21:31:03 »

kermitte1982

• Coach littéraire et correctrice
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 240
    • Les 3C coaching, correction, conseils
salut,
J'ai commencé à lire ta fic. C'est prometteur. J'ai cependant trouvé une coquille. Tu écris "sa peau verte pomme". Cela ne va pas, c'est soit "sa peau verte" soit "sa peau vert pomme". Je finirai plus tard.
Bonne soirée.

« Réponse #2 le: 04 août 2016 à 22:18:48 »

Darkdevil

• Diplomate Elcor
  • 34
En effet, merci de la remarque.
Le diable est optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont.

« Réponse #3 le: 01 août 2017 à 19:53:25 »

Juventino91

• Diplomate Elcor
  • 42
Bonjour Darkdevil

Je ne sais pas si tu me liras, mais c'est super ce que tu écris, super immersif, les personnages sont vraiment caractéristiques, l'histoire générale bien menée, se déroule lentement mais sûrement dans le temps, (ducoup on a le temps d'apprécier l'univers)

Chapeau bas  ;)

Ducoup tu continues à faire des RP ? J'ai pas vraiment le temps en ce moment mais je cherche des gens avec qui faire un jeu de rôle soit par forum ou discord, skype... que sais-je , à vrai dire je ne suis pas très expérimenté en jeu de rôle, j'en ai fait quelques uns du style warahammer... enfin le genre m'attire , et semble parfait pour ce genre d'univers.
« Modifié: 02 août 2017 à 00:32:51 par Juventino91 »

« Réponse #4 le: 22 septembre 2017 à 17:40:35 »

Darkdevil

• Diplomate Elcor
  • 34
J'avais presque oublié que j'avais un compte sur ce site  :o

Merci et content que cela t'ai plu. Pour l'heure, je ne prends plus vraiment part à des rp actuellement. Je crois qu'il y a toujours des rp en court, sur Mass Effect, notamment sur Mass Effect Legacy et Mass Effect Reborn. Je n'y aie personnellement pas prit part car je trouvais les règles assez complexes et restrictives.