Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[FANFIC Dont vous êtes le héros] - IT une autre fin !

Auteur (Lu 3594 fois)

[FANFIC Dont vous êtes le héros] - IT une autre fin !
« le: 19 juin 2012 à 21:31:11 »
 

Karista

  • Marchand Volus
  • **
  • 10
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
    • [Fanfic dont vous êtes le héros] IT - Une autre fin
Bienvenue sur le topic du suivi du projet :
----------------
Fan-fiction dont vous êtes le héros dans l'univers de Mass Effect
La théorie de l'endoctrinement

----------------

Cette fan-fiction fait suite à la fin de Mass Effect 3, en prenant en compte la théorie de l’endoctrinement. Théorie résumée et mis en avant par Quilate sur le topic suivant :
http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/11009825

Le format est celui d’un “livre dont vous êtes le héros” légèrement adapté. Je parle donc de Shepard en disant “vous”. Vous êtes Shepard. C’est le vôtre. Comment est-ce possible ?

L’histoire que j’écris est disponible actuellement en deux formats :

Le google doc :
Présent sur ce lien, à chaque fin de paragraphe vous aurez un choix ou bien une obligation suivant vos choix dans le jeu, ce qui vous amènera vers une référence de paragraphe. Vous avancerez dans le récit ainsi.
Le google doc est toujours un peu en avance sur le site web. Il permet de mettre en forme le récit et d’avoir des correcteurs d’orthographe et de grammaire, avant la publication sur le site web.
Il vous faudra peut-être un Dé 6 faces pour les éléments aléatoires. A moins que vous préfériez utiliser la vielle comptine de l’Amstramgram.

Etat d’avancement :
Chapitre II (V2) 100% : Directement disponible ici
Chapitre III 100% : Disponible directement ici
Chapitre IV 100% : Disponible directement ici
Chapitre V-partie I: 100% : Disponible directement ici
Chapitre V-partie II: 70% d'écriture

Le site web :
Présent sur ce lien, vous rentrez en premier lieu, vos choix. Pour le moment, ce ne sont que ceux qui sont pris en compte dans l’avancement actuel de l’histoire. Donc pas d’inquiétude, la page des choix viendra s’étoffer au fur et à mesure que l’avancement de l’histoire se fera.
Etat d’avancement (intégration sur le site web):
Chapitre II V2 :100%
Chapitre III : 100%
Chapitre IV : 100%
Chapitre V-Partie I : 100%
Chapitre V-suite : 0%
Projet datapad : codé à 100%

Et la suite ?
Le chapitre V est en cours d'écriture/correction. Les cartes sont dessinées, le parcours est prévu. L'écriture a commencé.


Vous voulez participez ?
Le projet Datapad
J’ai mis en action un projet : l’écriture des Datapads que votre Shepard croisera tout au long de l’aventure.
Le thème du premier : Rapport d’éclaireurs sur Terre. Cela peut être écrit par un humain, comme par n’importe qu’elle autre espèce de la galaxie pouvant être présente sur Terre. Précisez bien l’espèce.
Pour me les soumettre, suffit de m’envoyer un MP. Ils seront directement diffusés sur le site internet En plus, vous aurez la joie de voir votre pseudo apparaître dans la futur page de remerciement. (Sauf si vous ne le souhaitez pas)
Traducteur
J'aurais besoin d'un traducteur pour porter ma fan-fic en anglais.

Remarques, envies, commentaires ?

C’est dans ce topic. Je vous préviens cependant, j’ai déjà la trame principale de mon histoire dans ma tête, je ne pourrais pas forcément inclure vos envies.

Bonne lecture. J’espère que cette histoire vous plaira.
« Modifié: 29 juillet 2012 à 15:48:53 par Karista »
 

Nouvelles !
« Réponse #1 le: 29 juillet 2012 à 15:47:43 »
 

Karista

  • Marchand Volus
  • **
  • 10
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
    • [Fanfic dont vous êtes le héros] IT - Une autre fin
Petite nouvelle du jour :
La première partie du chapitre V est disponible sur le site web.

Je tourne au ralenti pour l'été. L'avancement reprendra correctement en septembre.
 

Re : [FANFIC Dont vous êtes le héros] - IT une autre fin !
« Réponse #2 le: 13 août 2013 à 15:39:23 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Franchement je la conseille à tous cette fanfic ! Bon ok, pour avoir une réelle histoire, il faut faire un choix qui me répugne à moitié (oui Destruction, c'est de toi que je parle !) mais le récit est bon et maîtrisé !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-