Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Echange Épistolaire MEA

Auteur (Lu 10261 fois)

Echange Épistolaire MEA
« le: 15 décembre 2016 à 11:44:49 »
 

Vayk

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Lisez le SPOILER AVANT !
Spoiler
Bonjour à vous, Ce fan fiction est une histoire s'installe dans le début du projet Andromeda, c'est l'histoire de Vayk un homme retenu pour le projet. Il va tenir une correspondance avec Heyna, sa compagne qui elle va avoir un avenir sur Terre. L'idée ici est une simple romance sous forme de petits courriers, Pour le moment j'écris pour Vayk et Heyna, mais si certaines personnes souhaitent jouer le personne de Heyna (c'est à dire répondre à Vayk) N'hésitez pas à me le dire en MP

ATTENTION, TOUTES INFOS DANS CES COURRIERS SONT TIRES DE MON IMAGINAIRE ET EN AUCUN CAS CE SONT DES INFOS EN LIEN AVEC LE CONTENU OFFICIEL DE MASS EFFECT ANDROMEDA

ATTENTION DANS CERTAINS LETTRES IL PEUT Y AVOIR DES INFOS TIREES DE ME 1,2 et 3

Enfin si vous souhaitez faire des commentaires je créer un espace dédier sur la fan fict

Bonne lecture

Citer
Salut Heyna c'est moi Vayk,

Si je t'écris aujourd'hui Heyna c'est que j'ai été retenu pour participer à un projet spatial jamais encore tenté. Ce projet c'est ma chance de pouvoir rester dans la légende de notre belle Terre. Tu vas me dire que je suis fou, tu vas me dire que je suis idiot de croire en un tel projet, mais sache que ce projet à vraiment une chance de marcher.

Je ne peux pas t'en dire plus, retient juste que, tu peux en entendre parler prochainement sur les plateaux TV ou bien sur les réseaux sociaux. Retient aussi qu'il faut que tu te rassure, cela n'a rien à voir avec les histoires qu'on peut entendre en ce moment sur les colonies humaines. Je te dis cela car je sens que tu as peur pour moi mais n'ait crainte ce projet est celui de la vie et de l'avenir.

Je suis désolé que tu découvres cette nouvelle par le biais d'un courrier, mais je n'ai pas d'autres marges de manoeuvre aujourd'hui pour pouvoir échanger avec toi. Je suis surveillé, je suis analysé chaque jour sur le plan physique et psychologique. La communication avec l'extérieur du projet est pratiquement interdite...

Tu dois être en colère, tes parents doivent me haïr mais, pour le moment retient que ce projet est celui de l'avenir et de la vie.

Je t'embrasse

Vayk

PS : Pour m'écrire demande un certain ROBB au bar de « Sélène la gourmande » il est présent chaque soir.
 

Re : Echange Épistolaire MEA
« Réponse #1 le: 04 octobre 2017 à 10:49:42 »
 

Yocacedodi

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
It is a very good concept.