Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Fan Arts

Auteur (Lu 134532 fois)

Re : Fan Arts
« Réponse #1725 le: 30 juillet 2013 à 12:05:51 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Quelques fan arts trouvés sur Tumblr:)

Spoiler
Eddy-Shinjuku

Spoiler
Sam Huckle

Spoiler
Sam Huckle

Spoiler
Sam Huckle
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1726 le: 30 juillet 2013 à 14:22:18 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Les 3 de Sam Huckle sont juste ... Diabocalyptique !

J'ai une préférence pour le Normandy :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1727 le: 30 juillet 2013 à 14:23:51 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Pour ceux qui se servent d'un logiciel pour retoucher leurs dessins vous utilisez quoi comme sujet sivouplai ?
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1728 le: 30 juillet 2013 à 14:26:07 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Pour ceux qui se servent d'un logiciel pour retoucher leurs dessins vous utilisez quoi comme sujet sivouplai ?

Euh, tu veux quoi au juste? x)
 

Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1729 le: 30 juillet 2013 à 17:25:39 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Pour ceux qui se servent d'un logiciel pour retoucher leurs dessins vous utilisez quoi comme sujet sivouplai ?

Euh, tu veux quoi au juste? x)

je crois que j'étais bien à la masse quand j'ai écrit ce message. Je voulais savoir quel logiciel (gratuit si possible) était recommandé pour retoucher mes dessins.
Après ce que je voudrais ce serait un logiciel qui remplit un peu les mêmes fonctions que ce que fait Brinx2 par exemple ou un truc dans le genre. Bien que je n'ai pas la prétention de l'égaler.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1730 le: 30 juillet 2013 à 17:36:02 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Mais quelle sorte de dessin? Papier ou numérique? Et quelle sorte de retouche tu veux y faire?

Pour ce qui est logiciels Brinx2 passe par un logiciel (je ne sais plus le nom mais tu peux le trouver sur son Deviant' ou sur l'interview) qui permet d'avoir les perso de ME en les téléchargeant sur ce logiciel, et après tu peux les mettre dans la position que tu veux. Pour ce qui est de la lumière ça doit aussi se faire sur ce logiciel, mais à mon avis il faut pas mal bidouiller pour le prendre en main.
Pour ce qui est réglages de couleurs, contrastes tout ça il passe par Photoshop, c'est pas gratuit mais il est tout à fait possible de l'avoir :) (et maintenant il est passé en abonnement par mois pour les étudiants, 20 euros il me semble ou un peu moins) après c'est pareil il faut pas mal bidouiller quand tu connais pas.
En version gratuite et facile il y a Photofiltre pour ça, c'est pas du tip top mais pour débuter c'est franchement pas mal
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1731 le: 30 juillet 2013 à 18:59:56 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Mais quelle sorte de dessin? Papier ou numérique? Et quelle sorte de retouche tu veux y faire?

Pour ce qui est logiciels Brinx2 passe par un logiciel (je ne sais plus le nom mais tu peux le trouver sur son Deviant' ou sur l'interview) qui permet d'avoir les perso de ME en les téléchargeant sur ce logiciel, et après tu peux les mettre dans la position que tu veux. Pour ce qui est de la lumière ça doit aussi se faire sur ce logiciel, mais à mon avis il faut pas mal bidouiller pour le prendre en main.
Pour ce qui est réglages de couleurs, contrastes tout ça il passe par Photoshop, c'est pas gratuit mais il est tout à fait possible de l'avoir :) (et maintenant il est passé en abonnement par mois pour les étudiants, 20 euros il me semble ou un peu moins) après c'est pareil il faut pas mal bidouiller quand tu connais pas.
En version gratuite et facile il y a Photofiltre pour ça, c'est pas du tip top mais pour débuter c'est franchement pas mal

Bas j'suis sur papier.
Voila par exemple l'un de mes dessins (que je n'ai pas l'intention de retoucher pour l'instant) : 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371993336-numerisation0035.jpg

En gros ce serait "l'approfondir" par un logiciel où je pourrais le colorer, mettre un decors, etc... Tu vois ?
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1732 le: 30 juillet 2013 à 19:03:57 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Bah Photoshop, mais comme je dis c'est possible aussi avec Photofiltre. Mais à la souris tu vas avoir du mal, investi dans une petite tablette graphique si tu veux vraiment t'y mettre
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1733 le: 30 juillet 2013 à 22:28:38 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Bah Photoshop, mais comme je dis c'est possible aussi avec Photofiltre. Mais à la souris tu vas avoir du mal, investi dans une petite tablette graphique si tu veux vraiment t'y mettre

avec une tablette le résultat que je souhaite est envisageable rapidement ?
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1734 le: 02 août 2013 à 16:08:32 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil

by Striped-Stocking
 :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1735 le: 02 août 2013 à 16:15:44 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Sympa !  :)

... avec tous ces petits clins d’œil posé ci et là dans la chambre !
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1736 le: 02 août 2013 à 16:46:06 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Un peu trop cartoon à mon goût mais y a du taf derrière tt de même, faut respecter ça.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1737 le: 07 août 2013 à 17:42:51 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Trouvé sur Tumblr, de nouveaux fan arts en mode "Mass Effect vs Pacific Rim" (ça en a inspiré plus d'un n'empêche ce concept)  :)

Spoiler


__________________________

De la même manière sur un autre billet, j'ai pu mettre la main là dessus et franchement, j'ai particulièrement accroché au style !  :o 8)
(cliquez sur le lien pour avoir accès à la totalité)

   
 

Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1738 le: 08 août 2013 à 00:45:04 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Bah Photoshop, mais comme je dis c'est possible aussi avec Photofiltre. Mais à la souris tu vas avoir du mal, investi dans une petite tablette graphique si tu veux vraiment t'y mettre

avec une tablette le résultat que je souhaite est envisageable rapidement ?

Ben beaucoup plus qu'avec une souris, mais il faut de la pratique ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est de l'entraînement
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1739 le: 10 août 2013 à 02:04:38 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Quelques fan arts trouvés sur Tumblr:)


Spoiler
Sam Huckle

Mais alors MEGA FAN de celle-ci ! Merci de la découverte, je vais éplucher ces oeuvres :)