Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Fan Arts

Auteur (Lu 134498 fois)

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #720 le: 24 décembre 2012 à 15:33:45 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

de sHoNi89

AAARRRGHHH!!!!  :o :o :o TROP BELLE !!!  :-*
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #721 le: 24 décembre 2012 à 16:43:43 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Spoiler


...  ;D ... Je parlais de fan arts un peut plus "beau", de plus travaillés'
C est pas ce que j appelle une critique positive  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Fan Arts
« Réponse #722 le: 25 décembre 2012 à 15:57:54 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Light j'appréciais ceux que tu avais posté (après il y a mieux  ;D)

Concernant celui de Tali... Je dirais BOF (nan pas tapé!) ... Bien que cependant le dessin est très beau certes, mais tali couleur peau humaine sa ne le fait pas.... De plus les yeux de Tali ont tout de même des pupilles même si on a du mal à les distinguer... Sur ce dessin, rien, juste du blanc...

Donc OK il est bien fait et l'idée fut bonne.... Juste les détailles qui n'ont pas été pris en compte.

« Modifié: 25 décembre 2012 à 18:02:02 par L'Augure »
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #723 le: 25 décembre 2012 à 17:33:18 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Light j'appréciais ceux que tu avais posté (après il y a mieux  ;D)

Concernant celui de Tali... Je dirais BOF (nan pas tapé!) ... Bien que cependant le dessin est très certes, mais tali couleur peau humaine sa ne le fait pas.... De plus les yeux de Tali ont tout de même des pupilles même si on a du mal à les distinguer... Sur ce dessin, rien, juste du blanc...

Donc OK il est bien fait et l'idée fut bonne.... Juste les détailles qui n'ont pas été pris en compte.

C'est surtout les traits du visages qui me font craquer... et cette bouche... ::)... je fond... ;D
 

Re : Fan Arts
« Réponse #724 le: 25 décembre 2012 à 18:05:06 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Light j'appréciais ceux que tu avais posté (après il y a mieux  ;D)

Concernant celui de Tali... Je dirais BOF (nan pas tapé!) ... Bien que cependant le dessin est très certes, mais tali couleur peau humaine sa ne le fait pas.... De plus les yeux de Tali ont tout de même des pupilles même si on a du mal à les distinguer... Sur ce dessin, rien, juste du blanc...

Donc OK il est bien fait et l'idée fut bonne.... Juste les détailles qui n'ont pas été pris en compte.

C'est surtout les traits du visages qui me font craquer... et cette bouche... ::)... je fond... ;D
Pervers!!  ;D ... Alors tu admire juste une "Pin-Up" (limite anorexique...) et non une Tali de Mass Effect (car en regardant bien, elle à quasi rien de Tali en faite! Mise à part les doigts...).

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Fan Arts
« Réponse #725 le: 25 décembre 2012 à 18:42:10 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
 

Re : Fan Arts
« Réponse #726 le: 25 décembre 2012 à 19:27:32 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ton image Levi a un petit côte Portal.
« Modifié: 26 décembre 2012 à 19:23:21 par Aria T'loak »
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #727 le: 25 décembre 2012 à 20:20:44 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
T'on image Levi a un petit côte Portal.
Fiché.  8)
 

Re : Fan Arts
« Réponse #728 le: 25 décembre 2012 à 20:48:13 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Tu vas relever tous ceux qui font des fautes d'orthographe toi maintenant ? ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #729 le: 25 décembre 2012 à 21:13:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Light j'appréciais ceux que tu avais posté (après il y a mieux  ;D)

Concernant celui de Tali... Je dirais BOF (nan pas tapé!) ... Bien que cependant le dessin est très certes, mais tali couleur peau humaine sa ne le fait pas.... De plus les yeux de Tali ont tout de même des pupilles même si on a du mal à les distinguer... Sur ce dessin, rien, juste du blanc...

Donc OK il est bien fait et l'idée fut bonne.... Juste les détailles qui n'ont pas été pris en compte.

C'est surtout les traits du visages qui me font craquer... et cette bouche... ::)... je fond... ;D
Pervers!!  ;D ... Alors tu admire juste une "Pin-Up" (limite anorexique...) et non une Tali de Mass Effect (car en regardant bien, elle à quasi rien de Tali en faite! Mise à part les doigts...).

°OO°

Ho ça y est, tout de suite, on peut rien dire... ;D
Et je ne suis pas pervers  >:( , je ne fait qu'exprimer mon admiration pour la beauté féminine (qui est perçue différemment par chacun de nous, tous les gouts étant dans la nature). J'ai un immense respect pour la femme et même une réelle admiration, je suis féministe malgré ma condition d'homme et je n'ai pas de pensées déplacées lorsque je voie une femme que je trouve belle, je suis juste admiratif.
Je suis tout sauf macho et l'attitude et le language de certains hommes a propos des femmes me gonfle sérieusement. Je me fou du "qu'en dira-t-on", je ne perçois peut-être pas la femme de la même façon que la majorité des "mufles" masculins et je ne tient surtout pas a rentrer dans le rang pour être comme tout le monde et me fondre dans le paysage et dans la soit disant norme.
Désolé, fallait que ça sorte...ouf... ;)

Fin du h.s.
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #730 le: 25 décembre 2012 à 21:33:31 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Tu vas relever tous ceux qui font des fautes d'orthographe toi maintenant ? ;D
Juste les plus grosses.  8)
 

Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #731 le: 25 décembre 2012 à 22:59:34 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Tu vas relever tous ceux qui font des fautes d'orthographe toi maintenant ? ;D
Juste les plus grosses.  8)

Si tu veux ouvrir un sujet dans la partie discussion et répertorier tout ce qu'on trouve, je te suis 8)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Fan Arts
« Réponse #732 le: 26 décembre 2012 à 01:08:18 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ok, alors je coupe court à cette discussion, d'abord les féministes ne sont que des bonnes femmes mal ba*sées hein qui se battent en plus pour des détails de m*rde il faut le dire, parce qu'aujourd'hui ça me pète vraiment les... Doigts qu'on m'appelle madame à 21 ans, et je dis "elle est bonne", et les pin-up ne sont pas anorexiques, ce sont d'ailleurs de sublimes femmes pulpeuses. Naméoh!
 

Re : Fan Arts
« Réponse #733 le: 26 décembre 2012 à 17:11:27 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
J'adore !  ;D Les ingénieurs de Cerberus et leur tourelle... une longue histoire d'amour et de balles perdues  ;D

Light j'appréciais ceux que tu avais posté (après il y a mieux  ;D)

Concernant celui de Tali... Je dirais BOF (nan pas tapé!) ... Bien que cependant le dessin est très certes, mais tali couleur peau humaine sa ne le fait pas.... De plus les yeux de Tali ont tout de même des pupilles même si on a du mal à les distinguer... Sur ce dessin, rien, juste du blanc...

Donc OK il est bien fait et l'idée fut bonne.... Juste les détailles qui n'ont pas été pris en compte.

C'est surtout les traits du visages qui me font craquer... et cette bouche... ::)... je fond... ;D
Pervers!!  ;D ... Alors tu admire juste une "Pin-Up" (limite anorexique...) et non une Tali de Mass Effect (car en regardant bien, elle à quasi rien de Tali en faite! Mise à part les doigts...).

°OO°

Ho ça y est, tout de suite, on peut rien dire... ;D
Et je ne suis pas pervers  >:( , je ne fait qu'exprimer mon admiration pour la beauté féminine (qui est perçue différemment par chacun de nous, tous les gouts étant dans la nature). J'ai un immense respect pour la femme et même une réelle admiration, je suis féministe malgré ma condition d'homme et je n'ai pas de pensées déplacées lorsque je voie une femme que je trouve belle, je suis juste admiratif.
Je suis tout sauf macho et l'attitude et le language de certains hommes a propos des femmes me gonfle sérieusement. Je me fou du "qu'en dira-t-on", je ne perçois peut-être pas la femme de la même façon que la majorité des "mufles" masculins et je ne tient surtout pas a rentrer dans le rang pour être comme tout le monde et me fondre dans le paysage et dans la soit disant norme.
Désolé, fallait que ça sorte...ouf... ;)

Fin du h.s.
Ok, alors je coupe court à cette discussion, d'abord les féministes ne sont que des bonnes femmes mal ba*sées hein qui se battent en plus pour des détails de m*rde il faut le dire, parce qu'aujourd'hui ça me pète vraiment les... Doigts qu'on m'appelle madame à 21 ans, et je dis "elle est bonne", et les pin-up ne sont pas anorexiques, ce sont d'ailleurs de sublimes femmes pulpeuses. Naméoh!

Oyé oyé ! Pour commencer, il n'y a pas de "discussion" proprement dite Sihna, il faut de tout pour faire un monde et perso je respect chaque personne et je ne catégorise pas les pin-up avec le mot anorexie* !!! °OO° !!!!
* (je parlais juste de la "femme" de l'image et non toutes les femmes!)... Et puis j'ai le droit d'avoir mon propre avis tout de même!

Ensuite, Ben, lorsque j'ai dis "pervers" le mot fut suivi de :  ;D (un ptit smiley avec un sourire), ce qui sous entend tout naturellement que je plaisante!!! Je respect les admirations des femmes ou hommes de chacun(es)! Et perso je ne suis pas macho.

En conclusion bien lire pour bien comprendre sans ce sentir piquer au 1er degré! ... Une phrase, un mot, avec ou sans smiley, c'est pensé avant d'être écrit. C'est écrit d'une manière avec une envie de faire comprendre quelque chose. Mais bon comme il est dit : "Entre ce que tu dis, ce que tu veux faire comprendre, ce que l'autre entend, ce qu'il veut bien comprendre et ce qu'il à compris" ... Il y a plus d'une galaxie de différence.

Bref, je disais juste que la Tali sur l'image n'en était pas une... Mais si le faite de vous être lâché vous a fait du bien, alors je suis content de vous avoir fait décompresser.  ;)

°OO°
« Modifié: 26 décembre 2012 à 17:13:26 par L'Augure »
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Fan Arts
« Réponse #734 le: 26 décembre 2012 à 19:43:29 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ne t'inquiète pas, ça n'avait rien de personnel l'Augure  ;) , c'est juste que l'occasion était trop belle pour moi de faire sortir certaines choses que j'avais sur le coeur et je te remercie même de m'avoir permis de "lâcher du leste".
Pour ce qui est du "pervers", j'avais bien compris la plaisanterie, pas de problème  ;)
Mais il est vrai que malgré les smileys, certaines nuances linguistiques peuvent être mal interprétés  quand il s'agit d'exprimer un ton ironique par exemple. On devrait adopter le système des Elcors pour se faire comprendre  ;D
Bref, le hors-sujet est clos en ce qui me concerne, "pax romana"  ;)