Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Fan Arts

Auteur (Lu 127391 fois)

Re : Fan Arts
« Réponse #2295 le: 12 avril 2014 à 17:43:50 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Bah je l'aime bien cette Tali la ... je trouve sa sympa les yeux noire avec les pupille jaune ... sa fait ... bah alien .


Et sinon ... on a tous eu notre groupe Shepard-Garrus-Wrex je pense ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2296 le: 12 avril 2014 à 18:29:52 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
LOL pourquoi ???? elle est si dégueu que ca ?? :'(  ... bon de toute façon faire Tali sans masque c'est pour les gens qui aiment bien se casser les dents je crois
Nan elle est très bien faite mais c'est pas mon genre.
Comme tu l'a très bien dit une version de Tali plaira au uns et pas autres (dans ce cas ci je fait partie des dernier)
Je suis perso plus dans l'idée d'une elfes de l'espace moi ;)
On a déjà les Asari pour mettre des tentacules sur la tête.

http://me9999.deviantart.com/art/Thane-and-quarian-romance-408858901

Apres a cause de cette photo, même si c'est vrai qu'ils ne ce sont pas casser le cu, il n'y a plus trop de débat pour savoir a quoi ressemble une Quarienne ^^


Je verrais bien par contres des tatouages, voire taches de naissance, semblable a ceux que porte par exemple les maori.

Celui la je pense que vous l'avez tous déjà vue mais je le trouve toujours aussi sympa a regarder ^^

(liens si vous voulez voire de plus pres : http://www.gameblog.fr/images/blogs/7428/119699.jpg)
« Modifié: 12 avril 2014 à 18:33:04 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2297 le: 12 avril 2014 à 18:42:39 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Apres a cause de cette photo, même si c'est vrai qu'ils ne ce sont pas casser le cu, il n'y a plus trop de débat pour savoir a quoi ressemble une Quarienne ^^


moi perso je pars du principe que puisque cette photo a été fabriquée retouchée pas Bioware EA elle est "authentique"

c'est de la fan-boy attitude de base mais voila, la source est authentifié donc c'est "vrai"
« Modifié: 12 avril 2014 à 20:36:35 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Fan Arts
« Réponse #2298 le: 12 avril 2014 à 19:19:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Merci H-iro d'avoir si bien réagis à mes critiques  ;) !

Je rejoins Geoffrey et Irik sur le sujet de Tali : puisque Bioware lui a attribué un visage, c'est définitif ("gravé dans la roche", comme disent les jeunes), dorénavant tous les quariens doivent être considérés comme ayant le même genre de visage. Après je possède une cinquantaine de fan arts de Tali démasquée qui ne ressemble pas à ça, et qui sont souvent mieux. Mais je me dis qu'on aurait pu avoir pire, par exemple je n'aime pas du tout la Tali avec les 3 tentacules ^^ ! Et je rejoins Irik également pour la préférence de quariens orientés elfes de l'espace  (surtout les elfettes  :P). Après, le fait que Bioware ai pris une image libre de droit retouchée avec le c*l faite en 5 minutes juste avant la pause déjeuner par un stagiaire manchot dyslexique des yeux est un autre débat...

Ah, et si tu retrouves le croquis anatomique de femelle krogane, n'hésites pas à le poster, ça m'intéresse  :) !
« Modifié: 12 avril 2014 à 19:20:56 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2299 le: 12 avril 2014 à 20:18:29 »
 

h-iro

  • Invité
Merci H-iro d'avoir si bien réagis à mes critiques  ;) !

bah de rien ^^, c'est le jeu aussi quand tu mets un truc sur internet, t'aurra des critiques et c'est plutot cool parce que quand t'as la tete dans ton photoshop tu peux passer à coté de truc énorme aussi (genre la symetrie de Wrex que j'avais COMPLETEMENT zappé °_°), du coup tant que c'est de la critique pertinente y a aucune raison de mal réagir... Et puis bon faut pas etre trop premier degré non plus, y a pas mort d'homme si Tali est moche ou que Bakara à perdu sa bosse.

Pour Tali, je vous comprends et c'est carrément légitime, maintenant tant que c'est pas modélisé 3D ingame (on verra peu etre pour me4), je m'autorise à faire bosser mon imagination et regarder ce que propose les autres parce que pour le moment ca continu à etre plus satisfaisant pour moi que le photoshop tout moche de bioware. Y a des chance que je ne puisse plus faire mon eric cartman au prochain ME mais bon  :P
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2300 le: 12 avril 2014 à 20:24:15 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ce teasing Djay !!!!!! J'suis pressé de voir le suite ! Un beau +1 de remerciement ! ;D

Et je le connaissais pas ce fan-art Irik ! Jolie ! Mais y'a toujours la même absente ... :'(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2301 le: 12 avril 2014 à 20:35:45 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Perso, j'adore tes fan-arts, meme si j'ai un peu de réserve sur l'apparence de Tali (la forme du visage et les cheveux je suppose ^^).
Spoiler
Perso, en terme de visage Quariens, j'adore celui ci de Brinx !

Bon, ok, c'est un peu simple de trop humaniser les Quariens, au contraire du boulot de ME9999 (par contre, j'accroche pas aux cornes ^^), mais je trouve que ça rends bien ^^.

Par contre, j'adore l'apparence que tu donne au femelles Kroganes, je pense pas qu'on puisse faire mieux ! Et j'aime beaucoup l'effet "badass" de ta troisième image.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2302 le: 12 avril 2014 à 21:08:36 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
je m'autorise à faire bosser mon imagination et regarder ce que propose les autres parce que pour le moment ca continu à être plus satisfaisant pour moi que le photoshop tout moche de bioware. Y a des chance que je ne puisse plus faire mon eric cartman au prochain ME mais bon  :P
Profite bien ^^

Sinon je dois dire qu'au contraire a certain l'absence de collerette proéminente chez Bakara ne me gêne pas.
Au contre car chez certaine espèces les males, ou les femelles, ou des proéminences que n'on pas ceux du sexe opposé :)
Si on art d'un point de vue scientifique:
les males ce battent, voire ce tape la tête lors de la saison des amours, comme les mouflons par exemple. Ceci est possible vue que les Krogans étaient des proies autrefois sur Tutchanka (disposition des yeux de chaque coter pour voire arriver le danger).
Donc les femelles n'avaient pas besoin de ça. Ce n'est qu'après que les Krogans on évoluer et sont devenus des prédateur mais cette caractéristiques est rester.
Je parle de la pour des Ma avant ME  8)

Citer
(surtout les elfettes  :P).
:))
« Modifié: 12 avril 2014 à 21:14:15 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2303 le: 12 avril 2014 à 21:25:41 »
 

h-iro

  • Invité
Perso, j'adore tes fan-arts, meme si j'ai un peu de réserve sur l'apparence de Tali (la forme du visage et les cheveux je suppose ^^).
Spoiler
Perso, en terme de visage Quariens, j'adore celui ci de Brinx !

Bon, ok, c'est un peu simple de trop humaniser les Quariens, au contraire du boulot de ME9999 (par contre, j'accroche pas aux cornes ^^), mais je trouve que ça rends bien ^^.

Par contre, j'adore l'apparence que tu donne au femelles Kroganes, je pense pas qu'on puisse faire mieux ! Et j'aime beaucoup l'effet "badass" de ta troisième image.

merci (*3*)
Pour le fanart de Brinx, franchement je le trouve vraiment magnifique et Tali comme ça ça me va très bien aussi parce qu'elle est juste canon. Après c'est très très humain, dans le fond ca me dérange pas tant que ca mais j'aime aussi les trucs plus alien. Par exemple les versions un peu facon ME9999, ce qui revient souvent en reflexion ou en commentaire c'est que vu que les quariens sont les seuls dextro avec les turiens + ce qu'on aperçoit au travers du masque ça peu donner une espèce de mix entre turien et humain, d'où les cornes (dont je suis pas ultra fan non plus mais qui manque pas de pertinence vu comme ca). Mais bon, moi aussi je préféré quelques chose de plus humain au final.... mais pas trop non plus (<- grosse relou spotted)

Pour revenir à la version de Brinx, la couleur de peau un peu livide est sympa aussi et expliquable par la combi h/24.
J'aime bien aussi que les quariens aient des cheveux, histoire qu'on soit pas les seules poilu de la galaxie

Citer
je m'autorise à faire bosser mon imagination et regarder ce que propose les autres parce que pour le moment ca continu à être plus satisfaisant pour moi que le photoshop tout moche de bioware. Y a des chance que je ne puisse plus faire mon eric cartman au prochain ME mais bon  :P
Profite bien ^^


 :))

 ^-^
« Modifié: 12 avril 2014 à 21:27:48 par h-iro »
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2304 le: 13 avril 2014 à 13:15:07 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Spoiler
Petit coup de coeur ( Oh Jack <3)

http://tinkarooni.deviantart.com/
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2305 le: 18 avril 2014 à 15:10:31 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
*voix bien grave de métalleux dopé à la bière*

METAAAL LES QUARIENS !!!
Spoiler

http://chuck-piresart.deviantart.com/art/Uri-Danus-Commission-436895559
« Modifié: 18 avril 2014 à 15:12:20 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Fan Arts
« Réponse #2306 le: 18 avril 2014 à 15:45:19 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
« Modifié: 18 avril 2014 à 15:49:55 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2307 le: 18 avril 2014 à 16:14:23 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
*voix bien grave de métalleux dopé à la bière*

METAAAL LES QUARIENS !!!
Spoiler

http://chuck-piresart.deviantart.com/art/Uri-Danus-Commission-436895559

Je l'ai cette gratte :D

Spoiler
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2308 le: 18 avril 2014 à 17:35:55 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Ah mais Quel Enfoi**, pis ont préférés tous la quarienne t'facon. :P
Recherche du Consensus.......
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2309 le: 18 avril 2014 à 20:23:02 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP