<3IDA sa le fait moins par contre ^^
Que serait les fans arts de ME, sans des photos de nue
Pour tout les nouveaux venu... je rappel que vous pouvez vous abonnez au meilleur magazine d'Omega... Spoiler
moi surtout avec Liara, Aria me fiche la trouille, je supporte pas Ash et ses "Dieu ceci, miracle cela, alien ci" et Miranda à part son cul ... nothing
Citation de: geoffrey68200 le 18 janvier 2014 à 20:54:10moi surtout avec Liara, Aria me fiche la trouille, je supporte pas Ash et ses "Dieu ceci, miracle cela, alien ci" et Miranda à part son cul ... nothingWoaw woaw waow !!! t'es dur là !!! ... moi je les prend toutes si t'en veut pas !!! (attention, n'y voyez là aucune idée mal placée... )
Citation de: Ben-Kenobi le 18 janvier 2014 à 20:55:58... moi je les prend toutes si t'en veut pas !!! (attention, n'y voyez là aucune idée mal placée... )approche toi d'Aria en tenue d'Adam qu'on rigole du résultat - Il est ou Ben ?- Heu ... ici, ici et un peu ici aussi
... moi je les prend toutes si t'en veut pas !!! (attention, n'y voyez là aucune idée mal placée... )
Citation de: geoffrey68200 le 18 janvier 2014 à 21:06:48Citation de: Ben-Kenobi le 18 janvier 2014 à 20:55:58... moi je les prend toutes si t'en veut pas !!! (attention, n'y voyez là aucune idée mal placée... )approche toi d'Aria en tenue d'Adam qu'on rigole du résultat - Il est ou Ben ?- Heu ... ici, ici et un peu ici aussi Pfff, bande de couard Aria me fait pas peur, au contraire, et c'est une bombe très séduisante avec un caractère bien trempé. (serait pas un peu Italienne ? )