Je pensais plutôt aux Elfes de Shadowrun ou Donjons et Dragons Si vous faites référence à Skyrim je ne connais pas assez les noms des différentes espèces disponibles
Pas mal du tout !Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?
Citation de: Leptitdzano le 08 septembre 2013 à 21:21:37Pas mal du tout !Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?tu remarqueras également que l'Augure change d'apparence dans ME3 pour être identique à celle d'un classe sovereign "standard" à part pour sa "face"mais il est vrai que la cinématique de fin de ME2 on voit des différences physiques entre les moissonneurs ... merci EA quoi
Citation de: geoffrey68200 le 08 septembre 2013 à 21:27:12Citation de: Leptitdzano le 08 septembre 2013 à 21:21:37Pas mal du tout !Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?tu remarqueras également que l'Augure change d'apparence dans ME3 pour être identique à celle d'un classe sovereign "standard" à part pour sa "face"mais il est vrai que la cinématique de fin de ME2 on voit des différences physiques entre les moissonneurs ... merci EA quoiAh ouai ? Pourtant j'ai cru voir qu'il était identique au 2.
Ba justement dans ME3 L'augure a franchement la même apparence !
Ah oui au temps pour moi ! C'est même flagrant ! Merci pour la comparaison en image !