Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Fan Arts

Auteur (Lu 127385 fois)

Re : Fan Arts
« Réponse #1815 le: 06 septembre 2013 à 10:51:30 »
 

Eileen

  • Invité
Je pensais plutôt aux Elfes de Shadowrun ou Donjons et Dragons  ::)

Si vous faites référence à Skyrim je ne connais pas assez les noms des différentes espèces disponibles  :(
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1816 le: 06 septembre 2013 à 11:24:24 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Voilà quelques trouvailles  8)

Spoiler
by Sp1ash ... <3 <3 <3

Spoiler
by Sp1ash

Spoiler
by KillaBC <3 <3 (souvenir!)

Spoiler
by *Euderion (pour les fan de Cerberus^^)

Spoiler
by LordofCombine <3

Spoiler
by LordofCombinan (Sovereign <3<3<3) !

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1817 le: 06 septembre 2013 à 12:05:17 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je pensais plutôt aux Elfes de Shadowrun ou Donjons et Dragons  ::)

Si vous faites référence à Skyrim je ne connais pas assez les noms des différentes espèces disponibles  :(

Les Drows sont une race d'elfes noirs de Dungeons & Dragons et Lolth est leur divinité principale ;)

Le troisième m'a fait rire ... Enfin c'est surtout le mec d'Eclipse qui se tient le genoux ... Il s'est pris une flèche ?^^ Sinon très belle sélection !
« Modifié: 06 septembre 2013 à 12:07:33 par Thain »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1818 le: 08 septembre 2013 à 19:57:56 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Une ptite série "design", parfaite, magnifique, ... By Ollie Keattch ! <3 <3 <3

Spoiler
  <3 <3 <3

Spoiler
<3 <3 <3

Spoiler
<3 <3 <3

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1819 le: 08 septembre 2013 à 21:21:37 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pas mal du tout !

Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1820 le: 08 septembre 2013 à 21:27:12 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Pas mal du tout !

Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?

tu remarqueras également que l'Augure change d'apparence dans ME3 pour être identique à celle d'un classe sovereign "standard" à part pour sa "face"

l'Augure :



Sovereign :



moissonneurs fin ME2 (dsl j'ai pas trouver plus net) :





il est vrai que sur la cinématique de fin de ME2 on voit des différences physiques entre les moissonneurs ... merci EA quoi
« Modifié: 08 septembre 2013 à 21:39:37 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1821 le: 08 septembre 2013 à 21:30:13 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pas mal du tout !

Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?

tu remarqueras également que l'Augure change d'apparence dans ME3 pour être identique à celle d'un classe sovereign "standard" à part pour sa "face"

mais il est vrai que la cinématique de fin de ME2 on voit des différences physiques entre les moissonneurs ... merci EA quoi

Ah ouai ? Pourtant j'ai cru voir qu'il était identique au 2.
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1822 le: 08 septembre 2013 à 21:42:08 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Pas mal du tout !

Je me permet un (léger) HS. Il est dommage que dans ME3, tous les moissonneurs de classe Sovereign se ressemble (mise à part toi l'Augure), car il est pourtant dit qu'ils sont tous uniques. Or, on voit bien après la mission suicide de ME2, que les moissonneurs sont différents, lors de la séquence les montrant dans l'abîme. Fainéantise des développeurs ? Contrainte imposé par EA ?

tu remarqueras également que l'Augure change d'apparence dans ME3 pour être identique à celle d'un classe sovereign "standard" à part pour sa "face"

mais il est vrai que la cinématique de fin de ME2 on voit des différences physiques entre les moissonneurs ... merci EA quoi

Ah ouai ? Pourtant j'ai cru voir qu'il était identique au 2.

regarde j'ai édit mon mssg, j'ai mis les apparences de l'Augure (tel qu'il est avanr ME3) et Sovereign qui sert de modèle pour les moissonneurs


pour faire simple l'Agure rssemble a un cafard (oui ben ... désolé mon grand mais c'est vrai) alors que les classes Sovereign ressemble à des calamars
« Modifié: 08 septembre 2013 à 22:05:31 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Fan Arts
« Réponse #1823 le: 08 septembre 2013 à 21:53:51 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Ba justement dans ME3 L'augure a franchement la même apparence !
"Bosh'tet !"
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1824 le: 09 septembre 2013 à 08:23:23 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Ba justement dans ME3 L'augure a franchement la même apparence !
  ...  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( .... J'peux t'assurer que NON ! ( >:( :'( :'( :'( )...

.... Celui de ME 3 est bâclé!!! ... Regarde la différence, je suis il est plus beau à l'identique (celui de ME2 donc, l'original... le plus foncé des deux reapers)... ;D

Spoiler
...

De plus il est sensé être le plus grand des Moisonneurs, donc même la taille ne fut pas respectée...

Certes il y avait différent moissonneurs, mais un grand nombre de classe Sovereign (ceux là était surtout utilisé au combat), certain d'apparence "plus plat" était plus destiné au transport de troupe, etc...

Bref les concepteurs on bâclé leurs boulots (ce que je pardonnerais jamais), fin HS  ;)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1825 le: 09 septembre 2013 à 14:44:36 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Ah oui au temps pour moi ! C'est même flagrant ! Merci pour la comparaison en image  ;) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #1826 le: 09 septembre 2013 à 14:49:17 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Ah oui au temps pour moi ! C'est même flagrant ! Merci pour la comparaison en image  ;) !

ravi d'avoir aider  ;D (ben quoi c'est vrai j'ai aidé l'Augure nn ?)


... d'ailleurs ça me fait bizarre  ???
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Fan Arts
« Réponse #1827 le: 09 septembre 2013 à 15:00:31 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
ça sent l'endoctrinement à plein nez  ;D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Fan Arts
« Réponse #1828 le: 09 septembre 2013 à 15:10:50 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
... ET MERDE !  :o

bon la camisole s'il-vous-plait  :'(

tiens au fait l'Augure tu sais que tu es à l'honneur dans ma fic ?  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Fan Arts
« Réponse #1829 le: 10 septembre 2013 à 15:45:44 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Bon pour changer de sujet.. ;D

de selena-goulding
Coup de coeur de la semaine
J'vous conseil d'aller voir tous ces fan art (beaucoup de dessins, ça change un peu des trucs sur ordi ça fait plaisir)
http://selena-goulding.deviantart.com/gallery/
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP