Moi je me suis fait le p'tit Indy pas piqué des vers! Et, fan de la saga, je me suis régalé!
Je patiente également fiévreusement en prévision de toute info concernant le 3ème volet de la trilogie "Cal Kestis", après les excellents "Jedi Fallen Order" et "Survivor".
EA avait confirmé, lors d'une présentation aux investisseurs en septembre 2024, que Respawn travaillait sur ce troisième opus devant clôturer la saga de Cal. D'ailleurs, Stig Asmussen a déclaré que la série "Jedi" a toujours été envisagée comme une trilogie, avec une histoire pensée comme telle.
Là aussi, fan inconditionnel de la saga, les devs' ont réussi le tour de force de m'emporter, dans leur histoire et leur lore, 1000 fois mieux que n'ont jamais su le faire les trois derniers épisodes de la postlochiasse "dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", hormis me laisser un goût amer de gâchis et de trahison dans la bouche, et ce malgré leurs budgets pharaoniques respectifs!
Et concernant le prochain ME, me demanderez-vous? Le prochain quoi??? JE BLAGUE!!!!

Ma foi, quand les devs' de chez Bioware daigneront jeter une bribe d'info, même parcellaire, à nous les "gueux", "la plèbe", je serai le premier preneur mais d'ici là...