S'ils sont en phase de développement, ils devraient au moins connaitre les grandes lignes de l'histoire comme l'époque et la trame principale. Si non oui, on peut s'inquiéter !
Normalement oui. Pourquoi entrer en dev actif sinon ?
Vue le manque notable de fuite, je me dis qu'ils ne sont pas totalement fixé sur ce qu'ils vont faire. et ça sa fait peur. On risque d'avoir un truc qui sera rusher à la fin pour un résultat moyen.
J'ai bien une théorie sur le pourquoi ils ne donnent pas trop de détails, mais ce n'est que de la pure spéculation basée sur queudal
(et certainement influencé par un léger espoir personnel)
Et si justement, ce jeu censé faire le lien entre la Trilogie et Andromeda se déroulait davantage dans Andromède que dans la VL ? Et si c'était justement pour ça qu'ils cachaient les détails de ce future jeu ? Pour éviter le backslash de la partie de la communauté profondément anti-MEA (oui, il y en a). Peut-être alors qu'ils voudraient déjà le dev au moins en partie, avoir des images à montrer, un synopsis à fournir, pour atténuer la négativité qui en découlera nécessairement et convaincre les plus sceptiques ?
C'est déjà moins inquiétant que de s'imaginer qu'ils n'ont encore aucune idée de ce qu'ils veulent réellement faire mdr
Même si MEA est de moins bonne facture que la Trilogie, ça reste un jeu plus que potable quand même. Les erreurs qu'il traîne sont rattrapable dans une suite. Si j'étais à leur place, c'est comme ça que je procèderais.
Je ne parle pas d'un MEA2, mais si le prochain jeu fait le lien entre les deux, comme annoncé par Gamble sur twitter, il faudra bien un moment y aller, dans Andromède. Sinon ça ne s'appelle pas un pont, mais un easter-egg ou bien un fait historique du lore déjà passé.