Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Départ de Mac Walters, quelle incidence sur le prochain opus de la saga?

Auteur (Lu 6630 fois)

 

Volus Jack

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et tous!

Petit sujet lancé, pour faire écho à cette actu toute chaude qui vient de tomber...

Selon vous, le départ de Mac Walters, après 19 ans de bons et loyaux services au profit de Bioware et son implication dans l'écriture et le développement de l'univers ME, peut-il avoir une incidence, de quelque nature que ce soit, sur la qualité du futur épisode de notre saga adulée?
« Modifié: 25 janvier 2023 à 07:36:23 par Volus Jack »
 

 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Bonjour !

Absolument aucune dans la mesure où c'est Mike Gamble qui est aux commandes du nouveau ME.

Mac Walters s'est impliqué dans la Legendary Edition mais ne communiquait plus sur ME depuis qu'il était sur DA.
 

 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 607
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Ça pu quand même très fort, je trouve.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

 

Volus Jack

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Bonjour !

Absolument aucune dans la mesure où c'est Mike Gamble qui est aux commandes du nouveau ME.

Mac Walters s'est impliqué dans la Legendary Edition mais ne communiquait plus sur ME depuis qu'il était sur DA.

Je tempèrerais quand même ton propos sur la soit-disant "non incidence totale" du départ de Walters.
En effet, même si professionnellement ou "techniquement", l'homme n'était peut être pas intégralement partie prenante dans l'élaboration du nouveau titre de chez Bioware, sa présence était, à mon sens, signe de stabilité, gage de qualité et garant du respect des codes, j'en veux pour preuve son boulot en qualité de scénariste sur les épisodes 2 et 3 de la franchise...
Pour moi, la "symbolique" de ce départ n'est peut être pas si anodine, et j'espère, sincèrement que ça n'augure pas d'une avalanche de départs de vétérans du studio dans son sillage...