Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tutoriel pour "A Lot Of Textures (ALOT) for ME3" ?

Auteur (Lu 10497 fois)

Tutoriel pour "A Lot Of Textures (ALOT) for ME3" ?
« le: 05 juillet 2018 à 19:22:59 »
 

Keiji

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 16
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut à tous. J'ai jusqu'à maintenant joué à ME3 avec des mods grâce à Texmod. Mais voilà je suis tombé sur un mod qui va m'obliger à utiliser apparemment "A Lot Of Textures (ALOT)". Comme me l'a dit icePOPPA et un un autre internaute, je dois utiliser "ALOT". Et voici le mod qui m'intéresse en particulier : https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/562?tab=posts

Donc je vous demande de l'aide. Pourriez-vous m'aider à apprendre à utiliser tout cela et/ou avez-vous des liens pour un tutoriel.

Un grand merci si c'est le cas. :)
« Modifié: 05 juillet 2018 à 20:18:44 par Keiji »
 

Re : Tutoriel pour "A Lot Of Textures (ALOT) for ME3" ?
« Réponse #1 le: 06 juillet 2018 à 12:24:29 »
 

TheLastStarfighter

  • Chien de Guerre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Salut, je viens de l'installer pour chacun des trois jeux pour recommencer un cycle et c'est franchement hallucinant.
Voici le lien : https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/363/?tab=files
Tout est très facile comparé a Textmod (je suis un peu nul donc bon...), tu installes A LOT 2018 installer et après tu suis les étapes, c'est vraiment facile et ça gère les trois jeux.
Il y a même un gestionnaire de téléchargement pour savoir ce que tu as téléchargé, ça repack tout seul, fait un backup de ton jeu si tu veux, bref c'est top.
Si tu as des questions après n'hésite pas, mais tout est très bien décrit, juste à lire et suivre les étapes.
Bon jeu tout neuf à toi!

PS: ça te propose une liste des mods à installer pour qu'un maximum d'éléments soit en HD, après si tu veux rajouter un mod qui n'est pas dans la liste, tu as juste à faire un glisser/déposer et hop, ça se fait tout seul, respect aux gens pour le boulot fourni parce que c'est efficace, clair et ça change les jeux.
« Modifié: 06 juillet 2018 à 12:27:32 par TheLastStarfighter »
Tout le se bat! Personne ne s'barre!
 

Re : Tutoriel pour "A Lot Of Textures (ALOT) for ME3" ?
« Réponse #2 le: 06 juillet 2018 à 14:15:54 »
 

Keiji

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 16
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut et merci ! J'ai réussi à faire le plus gros entre temps grâce à ce tutoriel :

Néanmoins si les mods proposés par ALOT sont tous facile à installer comme tu le dis, étrangement quand je propose des nouveaux fichiers en TPF, j'ai beau les installer, cela continue de mettre sous les fichiers que je propose : "User File is ready for processing". Peut-être qu'il ne les prend pas en compte ?

Au pire j'ai une idée : j'installe le plus possible de mod par ALOT et les mods supplémentaires qu'il ne me prend pas, je les met à travers Texmod comme je faisais autrefois.

edit : Texmod provoque la réparation du jeu par Origin... zut.



« Modifié: 06 juillet 2018 à 17:15:35 par Keiji »