Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
ME3 explorer

Auteur (Lu 8284 fois)

ME3 explorer
« le: 13 février 2014 à 12:10:03 »
 

Dante005

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 21
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
apres avoir reussi a maitriser texmods

je me decide a me lancer dans l'installation de mods via ME3 explorer mais je galere

je pige rien malgree des tuto

un peu d'aide serait bienvenu je souhaite installer le mods old scars

merci
 

Re : ME3 explorer
« Réponse #1 le: 13 février 2014 à 12:53:29 »
 

Rubisco

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 9/7
    • Voir le profil
Hop là, j'ai répondu à ton message privé avec touuuuuutes les explications, si d'autres galèrent, je peux essayer de vous faire un petit tuto sur comment utiliser ME3 Explorer et Gibbed's pour ajouter des mods dans Mass Effect 3 pour les non anglophones !  ::)  ;D ;D
 

Re : ME3 explorer
« Réponse #2 le: 13 février 2014 à 13:19:07 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Rubisco, si tu en as l'envie et le temps, tu pourrais effectivement faire un sujet tuto :)
Tu pourrais également si tel est ton désir, ajouter dans le sujet : Vos mods, ce que tu as comme mods installés sur les jeux, voir pourquoi pas des liens afin d'aider d'éventuelles personnes ;)

M'enfin, c'est une idée comme ça :)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : ME3 explorer
« Réponse #3 le: 07 juin 2014 à 13:43:41 »
 

msjvirus

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Pour installer des mods dans mass Effect 3 :
telecharger me3explorer, et des mods chopés un peu partout, extraire les mods dans un fichier les regrouper et ensuite j'ai fait une vidéo qui explique comment utiliser les fichiers .tpf de ( textmod )
à utiliser avec me3explorer.
*Si c'est la première fois que tu utilise me3explorer faudra lancer l'analyse developer tools / texplorer
pour le reste suffit de suivre la vidéo tout est expliqué pas à pas :



j'ai utilisé deux mods james camo style et doctor retextured, mais tu peu utiliser autant de mod que souhaité suffit de reprendre les étapes créations de .mod avec TPF TOOL
pour ma part j'utilise une 20 aine de mods ce qui représente 67 modifications au jeu.

en espérant que sa vous aide à modeler votre jeu ! avec ou sans origine. Perso je n'ai pas de compte Origine :)
« Modifié: 07 juin 2014 à 16:32:39 par msjvirus »
 

Re : ME3 explorer
« Réponse #4 le: 02 juillet 2014 à 00:52:07 »
 

msjvirus

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je viens de finir mon projet Screen :
Les plus sexy screen du jeu avec quelques mods.
- J'ai travaillé ses screen pendant des centaines et des centaines d'heures pour améliorer la qualité arrondir les pixel, refaire les formes de Shepard effacer le HUD avec Photoshop C5 remanié les couleures, les effets, Intégrer les textures de la tête au corps sans avoir le Cut net. etc... ( Je suis fatigué :)
- En revanche pour les mettre en ligne j'ai du baisser la résolution et la qualité perd un chouillat mais sa reste correct.
Sa reste du soft malgré l'alerte de la page, il n'y a pas de montages Q. Mais des screen avec des mods.

- Donc voila un exemple censuré :
http://riftjvirus.voila.net/me3/testing.htm

- Et enfin le lien pour télécharger les deux Pack de 215 Screen :
http://riftjvirus.voila.net/me3/me3screen.htm
« Modifié: 02 juillet 2014 à 02:25:00 par msjvirus »
 

Re : ME3 explorer
« Réponse #5 le: 10 juillet 2014 à 02:57:06 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est fou, ME commence a ce rapprocher de plus en plus a Skyrim, qui l'aurais crue  ::)....
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : ME3 explorer
« Réponse #6 le: 18 mars 2015 à 17:41:46 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je viens de finir mon projet Screen :
Les plus sexy screen du jeu avec quelques mods.
- J'ai travaillé ses screen pendant des centaines et des centaines d'heures pour améliorer la qualité arrondir les pixel, refaire les formes de Shepard effacer le HUD avec Photoshop C5 remanié les couleures, les effets, Intégrer les textures de la tête au corps sans avoir le Cut net. etc... ( Je suis fatigué :)
- En revanche pour les mettre en ligne j'ai du baisser la résolution et la qualité perd un chouillat mais sa reste correct.
Sa reste du soft malgré l'alerte de la page, il n'y a pas de montages Q. Mais des screen avec des mods.

- Donc voila un exemple censuré :
http://riftjvirus.voila.net/me3/testing.htm

- Et enfin le lien pour télécharger les deux Pack de 215 Screen :
http://riftjvirus.voila.net/me3/me3screen.htm

comme je le pensais je trouve ce genre de mod totalement débile et sans intérêt et je reste poli

la seul chose qui me fait marrer c'ets le fait que Liara et Shep se promène l'azur à l'air et que tout le monde a l'air de trouver sa normal sans que ça ne les choque
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)