Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57165 fois)

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1095 le: 04 juin 2014 à 21:59:19 »
 

Erayser

  • Invité
Très joli ! Est-il possible d'avoir le fond qui change "de manière aléatoire" (Normandy, un Moissoneur, ... selon l'horloge du PC) ? Du détail, mais ce serait ultra-classe ;)


En tout cas bravo et merci de nous tenir au courant de ce projet !

Rah tu vas m'obliger à faire une levée de fond sur Kickstarter toi ! :blague: Malheureusement, même en Java, faut doubler le nombre de lignes de codes pour ça. Mais c'est une idée sympa ! Le problème c'est que nous on a un système de cache automatique qui enregistre tes préférences (donc pas besoin de rechanger la langue du lanceur et de remettre les informations de résolution). Donc autant dire que ce système de cache pourrait interférer avec le système de fond automatique...
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1096 le: 12 juin 2014 à 13:17:44 »
 

Erayser

  • Invité
Salut à tous !
Bon, tout d'abord désolé mais ne comptez pas sur une info ce mois ci, nous sommes très prisés (études, bac, boulot, asso etc.). Dans tous les cas je voulais partager avec vous notre modèle du Destiné pour notre mod Stargate Space Conflict (étant donné que certains ici aiment cette série).

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1097 le: 27 juin 2014 à 22:58:46 »
 

Erayser

  • Invité
Salut à tous! Notre compositeur Draco Nared avec qui nous avions a nouveau signé pour une toute nouvelle BO vient juste de publier un premier aperçu assez sombre et mystérieux de notre bande-sonore. Voici la première musique pour notre toute nouvelle BO*.



* Pour ceux qui l'ignore, nous avons décidé avec toute l'équipe de refaire intégralement notre bande-sonore uniquement avec Draco Nared et quelques autres compositeurs professionnels. Pourquoi ? Nous estimions que l'ancienne était trop hasardeuse. C'est pourquoi la nouvelle qui arrive s'annonce assez liée au niveau des différentes musiques. De ce fait, il ne sera pas rare de trouver dans notre modification des musiques basées sur le même thème, ce qui rapprochera et liera l'ensemble de nos musiques.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1098 le: 07 juillet 2014 à 23:33:39 »
 

Erayser

  • Invité
Thomas Raube alias Euderion sur DeviantArt qui est notre DA niveau promotion 2D a réalisé ceci avec nos modèles 3D...
Franchement, beau boulot !
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1099 le: 09 juillet 2014 à 15:50:54 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
C'est superbe, et le modèle Stargate est juste impressionnant... EN attendant votre super mod je retour au FX2.1 qui est sorti en anglais et qui représente probablement un des meilleurs mods (avec MER, Complex, Complex Simple), malgré le manque actuel des Hiigarans et Vaygrs.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1100 le: 10 juillet 2014 à 01:13:25 »
 

Erayser

  • Invité
C'est superbe, et le modèle Stargate est juste impressionnant... EN attendant votre super mod je retour au FX2.1 qui est sorti en anglais et qui représente probablement un des meilleurs mods (avec MER, Complex, Complex Simple), malgré le manque actuel des Hiigarans et Vaygrs.

J'ai eu vent de cette modification là ;) Oui franchement ils ont fait un superbe boulot et ça vaut le détour. Après, on fait pas les mêmes choses donc on peut pas comparer nos mods avec les leurs mais il faut avouer qu'ils savent modder ! :p
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1101 le: 19 juillet 2014 à 00:21:56 »
 

Erayser

  • Invité
Voilà un aperçu exclusif de Mass Effect Reborn concernant l'arbre des recherches.
Voici l'arbre de recherche de Cerberus.

Spoiler
Pour voir l'image en taille réelle (HD), cliquez sur ce lien:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721902-research.png
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1102 le: 19 juillet 2014 à 17:40:43 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Thomas Raube alias Euderion sur DeviantArt qui est notre DA niveau promotion 2D a réalisé ceci avec nos modèles 3D...
Franchement, beau boulot !
Spoiler

Cette image est magnifique, ça donne vraiment envie !

Est-ce un signe comme quoi les Quariens seront bientôt ajoutés ;D ?
 

Re : Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1103 le: 19 juillet 2014 à 18:12:18 »
 

Erayser

  • Invité
Est-ce un signe comme quoi les Quariens seront bientôt ajoutés ;D ?

On en reparlera bientôt sur MEU notamment avec une nouvelle news sur MER.

Vous avez éventuellement remarqué, dans notre dernier Dev. Blog (Si vous ne l'avez pas lu, lisez-le car nous parlons de Mass Effect Reborn sur pas mal d'éléments, voici le lien: developer-blog.phoenix-interactive.net), que nous avons un tout nouveau modèle ainsi qu'une toute nouvelle texture pour les moissonneurs (de classe Sovereign). Ce travail a été effectué par Simon Barle. N'hésitez-pas à visiter son portfolio pour plus d'informations: http://simonbarle.com

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1104 le: 20 juillet 2014 à 21:21:58 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Extrêmement prometteur. Quand on voit le travail qui est fait ici, ça laisse songeur quand aux versions "HD" de certains jeux qui ne sont qu'une mise à l'échelle (Moi ? J'ai dit Final Fantasy ?)
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1105 le: 21 juillet 2014 à 00:55:53 »
 

Erayser

  • Invité
Extrêmement prometteur. Quand on voit le travail qui est fait ici, ça laisse songeur quand aux versions "HD" de certains jeux qui ne sont qu'une mise à l'échelle (Moi ? J'ai dit Final Fantasy ?)

Par simple curiosité, excuse moi si je me trompe, as-tu testé la version 0.9.5 de MER qui a été publiée fin avril ?
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1106 le: 21 juillet 2014 à 08:26:35 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
J'avais testé la première release 1.0 de MER datant du 10 avril, qui depuis a été renommé "pre-beta" (je suis votre progression depuis le site moddb).
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/downloads

Du coup avec les différentes dénominations je ne sais pas si c'est la bonne ;)
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1107 le: 21 juillet 2014 à 11:31:27 »
 

Erayser

  • Invité
J'avais testé la première release 1.0 de MER datant du 10 avril, qui depuis a été renommé "pre-beta" (je suis votre progression depuis le site moddb).
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/downloads

Du coup avec les différentes dénominations je ne sais pas si c'est la bonne ;)

Oui c'est bien celle là. Mais on la bien nommé "Pre-Beta" à la base car même ceux qui ont partagé Mass Effect Reborn comme le site Polygon ou Kotaku ont parlé de Pre-Beta. Donc tout ça pour dire que la prochaine version est la bêta 1.0.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1108 le: 29 juillet 2014 à 02:32:48 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Salut Erayser

Je me suis remis un peu a MER et j'ai remarquer quelques choses :
Le soleil/étoile du système passe travers les vaisseaux, et ce même si je me colle entre un Dreadnought et l'astre.
Est ce un oubli dans le mod ou cela est présent de base dans le jeux et il n'y a pas moyen de régler cela?

Et sur la Map de Mars on distingue très clairement de l'eau  :o
C'est un choix artistique ou il bien dis quelque part qu'il y a de l'eau Liquide sur Mars dans ME?
« Modifié: 29 juillet 2014 à 02:39:39 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1109 le: 29 juillet 2014 à 18:11:32 »
 

Erayser

  • Invité
Je me suis remis un peu a MER et j'ai remarquer quelques choses :
Le soleil/étoile du système passe travers les vaisseaux, et ce même si je me colle entre un Dreadnought et l'astre.
Est ce un oubli dans le mod ou cela est présent de base dans le jeux et il n'y a pas moyen de régler cela?

C'est réglé désormais et ce sera intégré dès la prochaine mise à jour, mise à jour qui a prit plus de temps que prévu car nous avons décidé d'y intégrer nos systèmes de recherche.

Et sur la Map de Mars on distingue très clairement de l'eau  :o
C'est un choix artistique ou il bien dis quelque part qu'il y a de l'eau Liquide sur Mars dans ME?

Tu es sûr d'avoir installé notre mod :P ? Car l'image de Mars provient des ressources de la NASA et je n'ai pas encore vu de l'eau dessus :D