Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57137 fois)

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1080 le: 23 avril 2014 à 00:28:47 »
 

Thitest

  • Invité
Merci pour vos avis et vos rapports de bogues, sachez qu'ils sont traités avec la plus grande considération. Veuillez nous excuser d'avance pour des possibles silences de notre part mais la convention ASFA arrive dans moins de deux semaines et nous misons toutes nos ressources pour réaliser au mieux cette présentation.
D'un autre côté, nos modes progressent mais la sortie de fin d'avril n'aura pas lieu. On avait déjà dit que nous ne confirmions aucunement cette date. Vous pouvez espérer une sortie courant mois de mai mais rien n'est prévu ! Rien n'est prévu car avec le BAC qui approche, les différentes tâches et aléas de la vie... sortir des choses rapidement est compliqué.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1081 le: 23 avril 2014 à 07:11:08 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
C'est toujours difficile de voir une date de sortie repoussée, bien que totalement compréhensible étant donnée la situation.
Plutôt que d'annoncer des dates, pourquoi ne pas faire un graphe montrant ce qu'il y a à faire et en vert ce qui est ok, un peu comme vous aviez fait juste avant la sortie ? Je pense que ça pourrait éviter pas mal de retours négatifs sur les dates qui sont souvent reportées...

En tout cas bon courage à ceux qui passent le bac: cela ne sert finalement pas à grand chose, surtout que quand on fait des aussi beau mods c'est qu'on a un avenir.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1082 le: 23 avril 2014 à 09:31:09 »
 

Thitest

  • Invité
C'est toujours difficile de voir une date de sortie repoussée, bien que totalement compréhensible étant donnée la situation.
Plutôt que d'annoncer des dates, pourquoi ne pas faire un graphe montrant ce qu'il y a à faire et en vert ce qui est ok, un peu comme vous aviez fait juste avant la sortie ? Je pense que ça pourrait éviter pas mal de retours négatifs sur les dates qui sont souvent reportées...

En tout cas bon courage à ceux qui passent le bac: cela ne sert finalement pas à grand chose, surtout que quand on fait des aussi beau mods c'est qu'on a un avenir.

On a jamais dit que l'on prévoyait exactement de sortir le mode fin avril. On a dit qu'il y avait une possibilité donc aucune date n'a vraiment filtrée.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1083 le: 30 avril 2014 à 18:52:37 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je viens de faire une partie de Mass Effect Reborn (merci à Thain une certaine personne pour le crack ;D), après avoir juste fait le premier tuto d'Homeworld 2.
Rien qu'au début j'ai trouvé que ce mod était super pour le menu ^^, après j'ai fait ma première partie sur la Citadelle (Conseil x3 (dont moi) contre Geths, toutes les IA en facile (je suis un Noob en jeu de stratégie)).
Et j'ai perdu le Destiny à cause d'un Epic Fail ^^.
Mais j'ai vu le Normandy, 2 Killimanjaro et pas mal de Frégates/Croiseurs, défoncer trois Dreadnought Geth ^^, ce qui est épique !

Pour l'instant, j'ai pas vu de chose très énervantes, en dehors de un ou deux trucs dit avant, mais après c'est un mod qui à déjà pas mal de contenu !

En tout cas c'est du super beau boulot Phoenix, bravo :D !
« Modifié: 01 mai 2014 à 09:28:26 par Alchemist »
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1084 le: 30 avril 2014 à 22:34:25 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
T'as raison, crie sur les toits que je suis un pirate x)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1085 le: 01 mai 2014 à 13:28:00 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Je viens de faire une partie de Mass Effect Reborn (merci à Thain une certaine personne pour le crack ;D), après avoir juste fait le premier tuto d'Homeworld 2.
Rien qu'au début j'ai trouvé que ce mod était super pour le menu ^^, après j'ai fait ma première partie sur la Citadelle (Conseil x3 (dont moi) contre Geths, toutes les IA en facile (je suis un Noob en jeu de stratégie)).
Et j'ai perdu le Destiny à cause d'un Epic Fail ^^.
Mais j'ai vu le Normandy, 2 Killimanjaro et pas mal de Frégates/Croiseurs, défoncer trois Dreadnought Geth ^^, ce qui est épique !

Pour l'instant, j'ai pas vu de chose très énervantes, en dehors de un ou deux trucs dit avant, mais après c'est un mod qui à déjà pas mal de contenu !

En tout cas c'est du super beau boulot Phoenix, bravo :D !

Tu oses piquer mon taf, méchant Alchi ;D
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1086 le: 01 mai 2014 à 14:49:04 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je viens de faire une partie de Mass Effect Reborn (merci à Thain une certaine personne pour le crack ;D), après avoir juste fait le premier tuto d'Homeworld 2.
Rien qu'au début j'ai trouvé que ce mod était super pour le menu ^^, après j'ai fait ma première partie sur la Citadelle (Conseil x3 (dont moi) contre Geths, toutes les IA en facile (je suis un Noob en jeu de stratégie)).
Et j'ai perdu le Destiny à cause d'un Epic Fail ^^.
Mais j'ai vu le Normandy, 2 Killimanjaro et pas mal de Frégates/Croiseurs, défoncer trois Dreadnought Geth ^^, ce qui est épique !

Pour l'instant, j'ai pas vu de chose très énervantes, en dehors de un ou deux trucs dit avant, mais après c'est un mod qui à déjà pas mal de contenu !

En tout cas c'est du super beau boulot Phoenix, bravo :D !

Tu oses piquer mon taf, méchant Alchi ;D

J'avoue que j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^.
Ton taf' de protéger la Citadelle ?
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1087 le: 01 mai 2014 à 15:11:33 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
mon travail de pirate.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1088 le: 01 mai 2014 à 15:25:17 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
mon travail de pirate.

Ah oui, excuse moi, je croyais que tu faisais allusion à la protection de la Citadelle ou au Geths ^^.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1089 le: 01 mai 2014 à 21:11:08 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
+1 Conci' pour la correction :D

Et Stop HS pour moi :)
« Modifié: 01 mai 2014 à 21:12:55 par Thain »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1090 le: 06 mai 2014 à 11:02:43 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ne t'inquiète pas Philou, je vais jouer à votre mod.  ;D
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1091 le: 06 mai 2014 à 19:06:43 »
 

Thitest

  • Invité
Ne t'inquiète pas Philou, je vais jouer à votre mod.  ;D

Du moment que les lois de Brannigan n'entrent pas en ligne de compte ! :D
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1092 le: 09 mai 2014 à 13:17:27 »
 

Thitest

  • Invité
Salut à tous, à titre informatif désolé tout d'abord pour l'attitude no response :p
Bon, c'est-à-dire qu'on a plein de boulots, les études et tout donc niveau Phoenix Interactive là c'est surtout concentré sur Stargate Space Conflict et Battlestar Galactica Fleet Commander. Cela dit, MER est toujours développé ! Un de nos codeurs bossent de temps à autre sur les recherches. Cela prend du temps.

Sinon nous sommes allé à la convention ASFA pour présenter nos créations.
Plus d'infos ici: ici et ici
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1093 le: 01 juin 2014 à 00:49:12 »
 

Erayser

  • Invité
Bonsoir ou bonjour !
Je tenais à vous dire tout d'abord qu'il ne faut pas vous inquiéter. Nous ne sommes pas mort. Nous avons juste beaucoup de projets à la fois et que MER n'est pas la priorité du moment. Cela dit, nous travaillons toujours dessus et je peux en exclusivité vous présenter le futur lanceur (ne faites pas gaffe au contenu du bas, c'est surtout un exemple type de news à synchroniser avec nos serveurs).

Spoiler
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1094 le: 03 juin 2014 à 19:23:59 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Très joli ! Est-il possible d'avoir le fond qui change "de manière aléatoire" (Normandy, un Moissoneur, ... selon l'horloge du PC) ? Du détail, mais ce serait ultra-classe ;)


En tout cas bravo et merci de nous tenir au courant de ce projet !