Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57045 fois)

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1065 le: 13 avril 2014 à 17:55:40 »
 

Thitest

  • Invité
2 mots : Juste Enorme!!

Vous avez fait un boulot de malade. J'ai fait une partie vite fait la et c'est vraiment classe. Même avec les moissonneurs je pensait qu'il n'y aurais pas beaucoup de diversité mais c'est vraiment bien.

Et encore le patch de fin de mois va ajouter les recherches, les chantiers navals, les nouveaux modèles (dont celui plus haut), des animations supplémentaires (Hangar du Normandy SR2) et surtout, le must du must, une IA "Barnmaddo" soit une IA complètement folle qui va rusher jusqu'à vous exploser. Alors accrochez-vous. C'est le must du must en IA.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1066 le: 13 avril 2014 à 18:04:42 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Attend bioniks ^^

Il n'y a pas de schéma officiel de chasseur asari ou autres donc ils faut qu'ils trouves des fan art pour s'inspirer.
Suffit de voire la frégate pour voire ce qu'il pourrait y avoir dans de futures Maj ;)

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/075/d/8/mass_effect_top_view_size_comparison_chart_by_euderion-d72ok4w.jpg
Je pensait pas que le Destiny ascension était aussi grand Oo
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1067 le: 13 avril 2014 à 18:08:46 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
je sais c'est pour sa que je dit que j'en demande beaucoup mais sa serait classe avoue ^^

Nan le Destiny est beaucoup trop gros la balaise je veut bien mais pas à se point la .
« Modifié: 13 avril 2014 à 18:10:43 par bioniks »
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1068 le: 13 avril 2014 à 18:15:16 »
 

Thitest

  • Invité
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/075/d/8/mass_effect_top_view_size_comparison_chart_by_euderion-d72ok4w.jpg
Je pensait pas que le Destiny ascension était aussi grand Oo

Non, on a fait un travail de recherche important pour notre mode et la taille des vaisseaux Asaris est fidèle à l'univers. Euderion n'a pas compris vraiment ce que dit le codex. Le codex dit que le Destiny Ascension est le vaisseau le plus grand de toute la galaxie mais uniquement des vaisseaux connus avant les moissonneurs. Les moissonneurs sont plus grands que le Destiny ascension.
 

Re : Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1069 le: 13 avril 2014 à 18:18:46 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Et encore le patch de fin de mois va ajouter les recherches, les chantiers navals, les nouveaux modèles (dont celui plus haut), des animations supplémentaires (Hangar du Normandy SR2) et surtout, le must du must, une IA "Barnmaddo" soit une IA complètement folle qui va rusher jusqu'à vous exploser. Alors accrochez-vous. C'est le must du must en IA.

J'ai juste hâte de voir tout ça !
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1070 le: 13 avril 2014 à 18:24:00 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/075/d/8/mass_effect_top_view_size_comparison_chart_by_euderion-d72ok4w.jpg
Je pensait pas que le Destiny ascension était aussi grand Oo

Non, on a fait un travail de recherche important pour notre mode et la taille des vaisseaux Asaris est fidèle à l'univers. Euderion n'a pas compris vraiment ce que dit le codex. Le codex dit que le Destiny Ascension est le vaisseau le plus grand de toute la galaxie mais uniquement des vaisseaux connus avant les moissonneurs. Les moissonneurs sont plus grands que le Destiny ascension.
ok

En tout cas si vous avez besoin d'inspiration et autres on est dispos pour vous donnez pleins d'idées ;)
Car avoir des Geths qui ressemble tous au même, avec seulement la taille qui change.
« Modifié: 13 avril 2014 à 18:31:25 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1071 le: 13 avril 2014 à 18:28:58 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
C'est clair ... mais j'arrive pas à m'imaginer un cuirassé galarien pas vous ?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1072 le: 13 avril 2014 à 18:30:01 »
 

Thitest

  • Invité
Justement, il nous faut de l'aide pour créer des recherches pour les 4 races présentes à l'heure actuelle. Des idées ?
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1073 le: 13 avril 2014 à 18:32:05 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
« Modifié: 13 avril 2014 à 18:43:28 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1074 le: 13 avril 2014 à 18:33:14 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
recherche ... hum je vérais bien canon thanix pour les cuirassé non ?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1075 le: 13 avril 2014 à 23:47:36 »
 

Thitest

  • Invité
Après que Kctsu (un de nos devs) ait retravaillé le modèle du dreadnought de l'alliance, j'ai retravaillé la profondeur de notre texture en lui donnant l'aspect qu'elle mérite vraiment.

Cliquez sur l'image pour la voir en 4k (2560x1600)
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1076 le: 15 avril 2014 à 08:43:55 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Bravo à toute l'équipe de Phénix pour ce mod qui est franchement génial. Les vaisseaux et les maps sont très bien faits.

Petit point négatif, la flèche qui permet de changer switcher entre les deux menus d'ordre (en bas à droite de l'interface) n’apparaît pas quand on est dans le menu 2, il faut savoir où cliquer ou alors connaitre le raccourcit.

Sinon pour les recherches je vais réfléchir.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1077 le: 15 avril 2014 à 11:52:00 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Un des point négatif que j'ai trouver, même ci c'est réaliste:

Le fait qu'il y ai tellement d'étoile perturbe un peu les yeux.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1078 le: 20 avril 2014 à 10:41:12 »
 

adetnunc

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce mod qui représente une masse énorme de travail.

Cependant, quelques petites remarques.

Pourquoi avoir fait de si grandes maps alors que les détecteurs sont si peux puissant. Je m'explique, lors de plusieurs parties en mod solo je me suis retrouvé à chercher pendant longtemps le dernier destroyer adverse sur la map, c'est un peu embêtant, il serait peut être judicieux d'ajouter des sondes ou des recherches permettant de disposer d'un plus grand champs de vision. En parlant du champs de vision, les modèles de chasseurs que j'ai put voir ne disposent chacun que d'un champs de détection minimal, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir faire de missions de reco avec eux.

En parlant des chasseurs je ne sais pas si c'est un bug qui vient de chez moi, mais je n'arrive pas à les mettre dans un hangars de destroyer. C'est normal ? Ce serait quand même fun de pouvoir faire comme dans le jeu de base où on pouvait les mettre dans les hangars avant un saut hyperspacial.

Pour les frégates, qui si je me souviens bien de leur description il est dit qu'elle sont censées être anti-chasseur, mais chez moi en tout cas leur efficacité contre ces appareils est plus que limitée, les destroyers et croiseurs sont plus efficaces grâce à leurs lasers. Une autre chose, le combat entre un vaisseau de tonnage important type destroyer et plusieurs escadrons de chasseurs semble un peu déséquilibré au profit de ces derniers. Lorsque nous disposons d'une flotte importante, j'entend par là plusieurs destroyers, si ce n'est le nombre maximal, il suffit qu'une horde d'escadron arrivent pour vous en couler un ou deux si vous ne réagissez pas. N'y a t-il pas moyens de rendre les destroyer plus résistant face à ces petites bêtes ?


Ah oui dernier point, l'abordage, l'idée de prendre les vaisseaux de transport type kodiaks pour réaliser les abordages est cool, mais lorsque l'on approche avec ces derniers, ils se font immanquablement détruire par les batteries de lasers anti-chasseur ce qui rend l'abordage infaisable. Pourquoi ne pas garder l'idée d'une frégate d'abordage qui lance sur sa cible les transports, un peu comme dans le jeu de base avec les vaygr.


Enfin ne vous tromper pas sur mes intentions, je ne crache pas sur ce mod loin de là, j'essai de faire des remarques les plus constructives possibles pour donner des idées d'améliorations. De toute façon, même sans ces dites améliorations le mod reste super. J'attend avec impatience la mise à jour. ;D
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1079 le: 20 avril 2014 à 13:02:31 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je poste juste pour informer d'un "bug" sur la map de Palaven (pas encore vue sur d'autre) :
Le soleil est complètement visible a travers les vaisseau, que ce soit des raffinerie ou des Reapers.

:)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.