Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce mod qui représente une masse énorme de travail.
Cependant, quelques petites remarques.
Pourquoi avoir fait de si grandes maps alors que les détecteurs sont si peux puissant. Je m'explique, lors de plusieurs parties en mod solo je me suis retrouvé à chercher pendant longtemps le dernier destroyer adverse sur la map, c'est un peu embêtant, il serait peut être judicieux d'ajouter des sondes ou des recherches permettant de disposer d'un plus grand champs de vision. En parlant du champs de vision, les modèles de chasseurs que j'ai put voir ne disposent chacun que d'un champs de détection minimal, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir faire de missions de reco avec eux.
En parlant des chasseurs je ne sais pas si c'est un bug qui vient de chez moi, mais je n'arrive pas à les mettre dans un hangars de destroyer. C'est normal ? Ce serait quand même fun de pouvoir faire comme dans le jeu de base où on pouvait les mettre dans les hangars avant un saut hyperspacial.
Pour les frégates, qui si je me souviens bien de leur description il est dit qu'elle sont censées être anti-chasseur, mais chez moi en tout cas leur efficacité contre ces appareils est plus que limitée, les destroyers et croiseurs sont plus efficaces grâce à leurs lasers. Une autre chose, le combat entre un vaisseau de tonnage important type destroyer et plusieurs escadrons de chasseurs semble un peu déséquilibré au profit de ces derniers. Lorsque nous disposons d'une flotte importante, j'entend par là plusieurs destroyers, si ce n'est le nombre maximal, il suffit qu'une horde d'escadron arrivent pour vous en couler un ou deux si vous ne réagissez pas. N'y a t-il pas moyens de rendre les destroyer plus résistant face à ces petites bêtes ?
Ah oui dernier point, l'abordage, l'idée de prendre les vaisseaux de transport type kodiaks pour réaliser les abordages est cool, mais lorsque l'on approche avec ces derniers, ils se font immanquablement détruire par les batteries de lasers anti-chasseur ce qui rend l'abordage infaisable. Pourquoi ne pas garder l'idée d'une frégate d'abordage qui lance sur sa cible les transports, un peu comme dans le jeu de base avec les vaygr.
Enfin ne vous tromper pas sur mes intentions, je ne crache pas sur ce mod loin de là, j'essai de faire des remarques les plus constructives possibles pour donner des idées d'améliorations. De toute façon, même sans ces dites améliorations le mod reste super. J'attend avec impatience la mise à jour.