Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57232 fois)

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #690 le: 28 octobre 2013 à 15:35:14 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Très belle musique! Sa laisse pas indifférent j'en ai des frissons partout! 

Superbe image de profil Thitest  8)
Bonne vacances au Canada! Repose toi bien avec tout le taf' que tu fais tu mérites bien tes congés!  ;D

"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #691 le: 30 octobre 2013 à 22:27:08 »
 

Thitest

  • Invité
Très belle musique! Sa laisse pas indifférent j'en ai des frissons partout! 

Superbe image de profil Thitest  8)
Bonne vacances au Canada! Repose toi bien avec tout le taf' que tu fais tu mérites bien tes congés!  ;D

Non pas de vacances au Canada pour moi malheureusement, comme je l'ai dis précédemment. Mon vol a été annulé le soir même et comme c'était le dernier pour Vancouver... Donc bref, je suis resté jusqu'à ce soir sur Paris pour être de retour chez moi enfin !
Allons dépoussiérez ces moissonneurs...

Ceci dit en passant je suis allé voir Thor: Le mondes des ténèbres...
Franchement, je vous le conseille !
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #692 le: 30 octobre 2013 à 23:22:59 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Donc bref, je suis resté jusqu'à ce soir sur Paris pour être de retour chez moi enfin !
Au moins tu a pu profité un peu de Paris? :-\

Citer
Ceci dit en passant je suis allé voir Thor: Le mondes des ténèbres...
Franchement, je vous le conseille !
Il est pas un peu trop "kitch"? car le 1 m'a pas laisser des masse un bon souvenir ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #693 le: 30 octobre 2013 à 23:31:36 »
 

Thitest

  • Invité
Au moins tu a pu profité un peu de Paris? :-\
Il est pas un peu trop "kitch"? car le 1 m'a pas laisser des masse un bon souvenir ^^

Il est carrément mieux que le premier et il se rapproche plus de la SF et du mythe des Asgards datant de la mythologie grecque. Après tout dépend de ce que tu entends par "kitch" mais non, il est beaucoup mieux et il a de bonnes touches d'humour, notamment avec Spoiler
Loki qui montre à Thor qu'il est capable de se changer en apparence. A sa troisième démonstration, il se transforme en Captain America, que Dieu sauve l'Amérique (En même temps, c'est du marvel donc qui dit marvel dit univers marvel comme on a pu le voir avec Avengers.)

Sinon j'ai profité vite fait des charmes de la capitale, mais ça vaut pas ceux des érables flamboyant de rougeurs d'automne ! Ça, c'est à voir.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #694 le: 30 octobre 2013 à 23:48:37 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Après tout dépend de ce que tu entends par "kitch" mais non, il est beaucoup mieux et il a de bonnes touches d'humour
Bah par kitch je voulais plutôt dire des scène comme quand Thor vas déclarer la guerre a un peuple alors que sont Père lui a dit pas touche (vrai bourrin) et aussi le gardien noir (aucun racisme dans mes propos mais bon dans un peuple Nordique  ??? )
Apres je connais pas trop le coter de l'univers Marvel qui traite de Thor. Etant féru d'histoire, la caricature a l'extrême des mythe nordique m'a bien fait rire (je sais très bien que ça date pas d'hier)

Je finis le HS en disant que j'adore néanmoins Iron Man (le 1 est le meilleur et le 3 est une aberration pour moi  :o) ainsi que Captain America, Hulk et le l'humour décaler ^^.

Sinon, même si c'est un peu trop tôt de parler de ça  :-\, qu'est ce que tu a prévus sur le mod la?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #695 le: 31 octobre 2013 à 00:08:54 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Sinon, même si c'est un peu trop tôt de parler de ça  :-\, qu'est ce que tu a prévus sur le mod la?

Moi je lui préconise du repos, ça fait toujours du bien mine de rien x)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #696 le: 31 octobre 2013 à 01:06:39 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Moi je lui préconise du repos, ça fait toujours du bien mine de rien x)
J'avoue j'aurais du due me taire pour le coup  :-[
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #697 le: 31 octobre 2013 à 09:36:31 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Il est carrément mieux que le premier et il se rapproche plus de la SF et du mythe des Asgards datant de la mythologie grecque.

 ???

en même temps ils adaptent les asgardiens de Marvel pas les asgarciens de la mythologie scandinave  ;) :D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #698 le: 31 octobre 2013 à 11:54:36 »
 

Thitest

  • Invité
Il est carrément mieux que le premier et il se rapproche plus de la SF et du mythe des Asgards datant de la mythologie grecque.

 ???

en même temps ils adaptent les asgardiens de Marvel pas les asgarciens de la mythologie scandinave  ;) :D

Tu vois Geoffrey... L'iPhone fait encore des merveilles !
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #699 le: 31 octobre 2013 à 12:23:10 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
tkt  ;)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #700 le: 31 octobre 2013 à 13:41:50 »
 

Thitest

  • Invité
Le plus drôle c'est que les Asgards ont leur place dans Stargate et j'ai vu un bon nombre de fois des épisodes qui en parlaient sur les dieux celtiques et nordiques...

Sinon pour MER là je bosse surtout côté Phoenix niveau logo que je compte faire en version 1080p full HD car jusqu'ici, YouTube dénature le rouge du logo. Le rendu pour 15s est estimé à 4Go environ.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #701 le: 31 octobre 2013 à 14:53:48 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Ah zut Thi' c'est pas cool sa  :( ... Enfin tu me diras les feuilles de nos arbres sont rouge aussi maintenant  ::) ... (pas tapé)... Sérieux, j'veux bien croire que sa doit être magnifique un paysage Canadien à l'automne!  8) ... Pour toi ce n'est que partie remise  ;)

"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #702 le: 01 novembre 2013 à 14:59:18 »
 

Thitest

  • Invité
Je ne suis pas mort !
Juste en train de bosser sur une nouvelle version du centre de commandement de l'Alliance.

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #703 le: 01 novembre 2013 à 15:08:51 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Le jeu tirera au sort pour nous donner un des deux centres de commandement ? :p

Sinon au niveau du Normandy, on aura la possibilité de choisir SR1 ou SR2 ou il existe que le SR2 ? :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #704 le: 01 novembre 2013 à 15:13:08 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Nickel le centre de commandement on dirait un cuirassé en bien plus gros  8)
Si non il disposera quand même de canon de défense ?

En tout cas il tout beau!
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."